Firefox ferme tout seul sur kelkes sites
CHRYSTEL69
-
ludo24100 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ludo24100 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon navigateur FIREFOX (Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.6) Gecko/20091201 Firefox/3.5.6 GTB6 (.NET CLR 3.5.30729) se ferme tout seul dès que je navigue sur des sites comme La redoute ou les 3 suisses. Tout à coup il ferme tous les onglets, envoit un message d'erreur et demande à restaurer la cession. Que faire ? Merci
Mon navigateur FIREFOX (Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.6) Gecko/20091201 Firefox/3.5.6 GTB6 (.NET CLR 3.5.30729) se ferme tout seul dès que je navigue sur des sites comme La redoute ou les 3 suisses. Tout à coup il ferme tous les onglets, envoit un message d'erreur et demande à restaurer la cession. Que faire ? Merci
A voir également:
- Firefox ferme tout seul sur kelkes sites
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
6 réponses
bonjour,
Fais un essai en désactivant la barre d'outil google: Outils > modules complémentaires > extensions --> clique sur l'extension voulue --> désactiver.
Fais un essai en désactivant la barre d'outil google: Outils > modules complémentaires > extensions --> clique sur l'extension voulue --> désactiver.
Bonsoir
Cela est assez courant en ce moment car c'est la version Beta de firefox. La version 4 a pris un peu de retard et sera mise sur le marché en 2010 voire 2011 :
http://www.degroupnews.com/actualite/n4350-firefox-mozilla-navigateur-logiciel-internet.html?xtor=RSS-1
A++
Cela est assez courant en ce moment car c'est la version Beta de firefox. La version 4 a pris un peu de retard et sera mise sur le marché en 2010 voire 2011 :
http://www.degroupnews.com/actualite/n4350-firefox-mozilla-navigateur-logiciel-internet.html?xtor=RSS-1
A++
Bonjour
Merci pour vos réponses.
J'ai désactivé la barre google mais ça plante toujours.
Je vais donc attendre la version 2010 pfffffffffffff
Merci bcp
Merci pour vos réponses.
J'ai désactivé la barre google mais ça plante toujours.
Je vais donc attendre la version 2010 pfffffffffffff
Merci bcp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est FF 3.6 qui est en Beta, pas FF 3.5.6
Essaies en démarrant FF en mode sans échec:
.fermer FF (en vérifiant bien qu'il est fermé, càd processus arrêté, par cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
.dans le menu "Démarrer" :
-->si tu as l'icône de FF tu fais clique-droit puis "mode sans échec"
-->ou "Tous les programmes" --> Mozilla Firefox --> mode sans échec
-->ou dans "Executer" tapes: firefox.exe -safe-mode
.une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".
.Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une, en relançant Firefox à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
Tu peux aussi commencer par désactiver les dernières installées.
Essaies en démarrant FF en mode sans échec:
.fermer FF (en vérifiant bien qu'il est fermé, càd processus arrêté, par cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
.dans le menu "Démarrer" :
-->si tu as l'icône de FF tu fais clique-droit puis "mode sans échec"
-->ou "Tous les programmes" --> Mozilla Firefox --> mode sans échec
-->ou dans "Executer" tapes: firefox.exe -safe-mode
.une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".
.Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une, en relançant Firefox à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
Tu peux aussi commencer par désactiver les dernières installées.