Les discussions
Répertoire installation google chrome
Bonjour, J'aurais une question à propos des répertoires de google chrome Je remarque que dans C:\Documents and Settings\user\Local Settings\...
Firefox 3.5.3 bug options de confidentialité
Bonjour, Malgré tous mes efforts, les options cochées dans la fenêtre de réglages outils, concernant la confidentialité sont (pour la plupart) déco...
Firefox 3,5 pas compatible avec googl toolbar
Bonjour, Firefox 3,5 n'est pas compatible avec google toolbar ? je ne parviens pas à l'installer...savez vous si c'est normal ? c'est gênant car d...
Probleme avec firefox
Bonjour, Voilà, j'utilise Mozilla Firefox pour internet.Avant aucun probleme et depuis quelques jours si je ferme la fenetre internet,et que je veux ...
2 iexplorer.exe ?
Bonjour, Depuis quelques jours quand j'accède sur internet, le processus « iexplorer.exe » apparaît 2 fois sur la liste des processus. ( gestionnai...
Petite tache noire au démarrage de firefox
Bonsoir, Je suis actuellement sous vista 32 bits et j'utilise la version 3.5.3 de Firefox. 1 fois sur trois environ, au démarrage de l'exploreur, ...
Probleme firefox
RésoluBonjour, a tout voila mon problème quand j'utilise firefox les icône s'affiche mal même sur un site web voici deux photos du problème http://sd-1.arc...
Problème de son qui se coupe sur les firefox
Bonjour, J'ai un petit problème qui commence à m'embêter sérieusement... Alors voilà, mon son marche parfaitement sur toute mes applications/ jeux...
Erreur internet explorer
Bonjour, je ne parviens plus a lancer internet explorer : un message d'erreur s'affiche apres quelques secondes. modVer: 8.0.6001.18812 appVer: 8.0...
Firefox et adobe reader 9
Bonjour, je vien de telecharger adobe reader 9, mais il m'est impossible d'ouvtir un fichier PDF dans firefox. Les fichier s'ouvre bien lorsque je n'u...
Bug dans mozilla firefox
Bonjour, Mon navigateur mozilla rencontre beaucoup de bugs , quand je l'ouvre il rest 10 secondes puis ils se bloque totalement =( . J'ai essayer tou...
Cherche module firefox !
RésoluSalutation,Je cherche plusieurs module pour Firefox alors voila : -Module pour faciliter l'inscription ont ecri tout ( tel ; mail ; pseudo ; ville Et...
Navigateur firefox version mise à jour
Bonjour, J'ai trois questions concernant Firefox. 1. Quelle est la différence entre ceci et cela ? 2. Je croyais qu'avec 3.0.13 je pédalais a...
Problème avec ie
Bonjour, depuis quelques temps quand j'accède à INTERNET avec I.E j'ai l'impression d'avoir une loupe telment le visuel est énorme. je ne sais pas co...
Seul google chrome marche sur mn pc
RésoluBonjour, j'ai un pc portable depuis maintenant 4 mois et depuis environ 3 semaines, internet a quelques BUG: INTERNET EXPLORER ne veut plus marcher, ...
Probléme firefox
Bonjour, Lorsque je navigue sur le web, parfois, j'ai le message suivant "Un script sur cette page a été arrêté pour cause de mémoire insuffisante"...
Firefox et deezer
RésoluBonjour, Depuis Firefox 3.5.2 et 3.5.3 Firefox consomme énorméent de processeur sur certains sites !? Exemple sur Deezer ici -- Vini Vidi Vomi ...
Mozilla et ie ne se lancent plus
Bonjour, Micro sous XP Je n'arrive plus à lancer Mozilla ni IE sous ma session. En revanche pas de pb sous les sessions des autres membres de la fam...
Internet explorer a rencontré un problème
bonjour mon probleme est le suivant tres souvent lorsque je suis sur internet je reçois le message suivant"INTERNET EXPLORER A RENCONTRE UN PROBLEME A...
Problème avec mozilla firefox
Bonjour, voila je vous demande votre aide car depuis plusieurs jours maintenant je rencontre un problème concernant le logiciel Mozilla Firefox ( der...
Internet explorer
Bonjour, J'utise Windows vista edition familiale et j'aimerais regler les parametres d'option regionales en fait configurer l'heure de mon explorer. ...
Problème de menu avec firefox
Bonjour, J'ai un problème avec firefox, les sites présents sous le menu historique sont bloqués, ca fait 2 jours que ce sont les mêmes et je n'arri...
Explorer indésirable
Bonjour, Lorsque je me connecte sur internet (avec le navigateur firefox), je constate qu'un autre fenetre internet explorer s'ouvre egalement sur ...
Optimiser ie8
RésoluBonjour, comme vous le voyez, je navigue avec firefox. C'est possible d'optimiser (accéléré) internet explorer ou pas? PS: je lirais vos réponses d...
Mozilla firefox
Bonjour tout le monde. Moi c'est Eric et je viens vous demander de l'aide à propos d'un problème que j'ai depuis plusieurs semaines maintenant. Vo...
Configurer cache internet explorer valeur aut
Bonjour, J'utilise les services d'une banque en ligne (La Banque Postale). Par suite du changement de leur présentation du "pavé" d'identification, l...
Firefox télécharge des fichiers part
Bonjour tout le monde, j'ai récemment acheté un miniPC et installé la dernière version de firefox, la version 3.5.3. Lorsque je télécharge des f...
Firefox: script ne répond pas
Bonjour, J'ai un petit souci avec Firefox. Une fenêtre de message m'indique qu'un script ne répond pas, notamment sur les pages de sites de résea...
Plantages répétitifs de firefox
Bonjour, J'ai un soucis majeur... Je tente de vous décrire au mieux la situation : Je navigue tranquillement sur Mozilla Firefox, sites habituels,...
Probleme firefox
Bonjour, Depuis un bon moment, je n'arrive pas a acceder a l'ensemble des sites de partage de videos comme youtube, dailymotion, wat.tv ainsi que n...
Internet explorer
RésoluBonjour, depuis quelques jours internet explorer ne veut plus s'ouvrir. Qui peut me dire pourquoi?????? merci :)
Problème avec màj firefox
Salut à tous, J' ais mis à jour mon navigateur internet Firefox et depuis à chaque fois que je lance Firefox j' ais un onglet avec google, un autr...
Internet explorer beugue
Bonjour, Voilà hier j'ai achetée un mini pc portable mais quand je vais sur internet explorer dès que je vais sur facebook ( par exemple ) il me me...
Problème de lenteur avec firefox 3
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé FF3,la navigation et le chargement des pages sont très lents,on se croirait revenu au bas débit.de plus real play...
Problème de téléchargement firefox
Bonjour, j'utilise Firefox pour télécharger des démos de jeux (donc rien d'illégal). Je viens au problème : je mets télécharger puis enregistrer, Fir...
Partie image coupée en local sous ie, firefox
Bonjour, J'ai un gros problème avec l'affichage de mes images dans les navigateurs web mais qu'en local. Dès que je mets le site en ligne tout s'a...
Probleme avec google chrome
Bonjour, Petit problèmes avec google chrome : il ne m'arche plus normalement lorsque je vais sur facebook la page ne s'affiche pas correctement, et me...
Firefox ne répond pas
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un petit problème avec mozilla firefox , il est beaucoup plus lent et souvent il y a écrit "firefox ne repond p...
Firefox 3.5 : nouvel onglet en arrière plan
Bonjour, savez vous comment forcer Firefox a rester sur l'onglet actif quand on ouvre un nouvel onglet? Merci.
Internet explorer!!!
Bonjour, je ne me suis pas conecté depuis longtemps et après quand j'ai ouvert internet explorer j'ai trouvé ecrit en haut de la fenetre "page vierg...
Internet explorer trop lourde
Bonjour, internet explorer c devenu trop trop lourde et lend qd je l'ouvre reste presque 2min pour qu'il m'ouvre google ainsi qd je navigue aide mo...
Firefox ouverture des pages.
Bonjour, Depuis 2 jours firefox 3.5.3 est tres long a ouvrir les pages web ! Plus long qu'IE8. merci pour info cordialement. (J'ai procede a...
Mon internet explorer s'arret tout seul
Bonjour, g mon internet explorer qui s'arret tous seul j'explique: kan jouvre mon Internet explorer il s'alume normalement mais apré un moment...
Problème firefox3.5 https
Bonjour, j'ai installé firefox 3.5 sur XP SP2. Je n'arrive pas à accéder aux pages https. les protocoles SSL3.0 et TLS1.0 sont bien activé (j'ai lu ...
Plantage firefox
Bonjour, même problème, avec facebook, le redémarrage n'y fait rien.... qq1 a t il une solution. svp. merci d'avance
Probleme avec firefox
Bonjour, j'ai un souci avec mozilla firefox .quand j'ouvre certaine page web c'est carrement un page blanche qui s'ouvre (IMAGE GIF,1X1PIXELS)j'avais...
Comment supprimer "parametrer ie8"
Bonjour, Depuis que j'ai installé IE8? j'ai souvent un encart prenant la moitié de mon écran de demande de "paramétrage dIE8, avec "SUIVANT" ou "ME...
Probleme de connexion http avec ie
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre attention car j'ai un sérieux soucis. je possède FF ET ie 8 sur mon ordi. ff fonctionne parfaitement,cependant i...
Messagerie internet explorer en panne
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie depuis 24 heures. Pour un dérangement momentané, voilà en fait, un dérangement qui dure. Que faut...
Message d'erreur sur mozilla et ie
Bonjour, amis internautes voila mon probleme, suite a une intrusion trojean le fameux koobface. je n'ai plus de navigation internet. la conn...