Les discussions

Internet explorer 7

Bonjour, j'avais explorer7 et maintenent je vois sur mon pc safari 530 5 pourquoi et comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
lou_is

Blocage internet explorer 7

Bonjour, si je veux ouvrir internet explorer 7 j'ai 6 pages blanches qui s'ouvrent en même temps pourquoi? Peut on m'aider merci

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
minouche2

Firefox ne peut ouvrir une page web

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une page web contenant des vidéos (ou pas), Mozilla Firefox la referme aussitôt. J'ai le même problème avec Interne...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
frd

Barre de menus google chrome

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire apparaitre la barre de menus sur google chrome (la où on trouve : fichier, édition,... etc) ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
mots_bleus

Comment configurer opera?

Bonjour, Vraiment ce forum est tellement convivial et efficace que je ne peux m'en passer. J'espère être sur la bonne rubrique pour mon message que v...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
oby one

Téléchargements internet explorer.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment, avec Internet Explorer, dirige-t-on de manière automatique les téléchargements de fichiers ou logiciels vers te...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Qwerty66

Internet explorer erreur svp aide

Bonjour, je vais installer ie8 mais un erreur m'apparait *********************************** le point d'entrée de procédure SHRegGetValueW est intr...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
gago223

Pub intempestives avec firefox

Bonjour, j'utilise firefox 2.0.0.7, xp home sp2 depuis quelques temps j'ai un soucis, lorsque j'ouvre une page internet une page de pub s'ouvre (re...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
fatfreddy

Ouverture d'une fenêtre inernet explorer

Bonjour, J'aurais voulu savoir par quel moyen l'on pouvait regler le format de l'ouverture d'une fenêtre de windows internet explorer? Car il m'arri...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
flowerpower1962

Installation de firefox mal approprié

Bonjour, j ai installé firefox et et je me retrouve avec une page en anglais ASK comment faire pour la supprimer merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
fatfreddy

Problème historique ie 8

Bonjour, J'ai Un petit problème, Lorsque, je veux supprimer mon Historique Internet, tous mes mots de passent se suppriment aussi, alors qu'avec Firef...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
DingoKersa

J'hésite entre firefox 3.5 ou chrome 3

 Résolu

Bonjour, voila en se moment j'utilise firefox 3.5 mes je voudrai savoir si la nouvelle version chrome 3 et mieux plus rapide ? en plus en se moment ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
fatfreddy

Internet explorer plante, sos

Bonjour, A chaque fois que je veux fermer mon internet explorer, ça me dit un message d'erreur genre " arenconté des difficultés et doit fermer". ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
chrystel69

Rendre opera mon navigateur par défaut

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'installer opera et maintenant je veux le rendre mon navigateur par défaut, alors je fais ceci : -Allez sur Outils > ...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Mistaloca

Pas de connection avec mozilla firefox

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec mozilla firefox, toujours le message suivant. Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pubs intempestives sur firefox

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème sur mon internet, j'ai firefox + avast sous vista, et j'ai des pubs fenetres intempestives qui arrive...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
mjkite29

Internet explorer bloquer

Bonjour, voila ma petite seour a touché un truc sur le pc m je sais pas quoi m je sais ce quelle a fait elle a bloquer internet donc je peut plus ouv...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
meriem2197

Problème de firefox_proxy

 Résolu

Bonjour, j'avais mis un proxy ,mais quand j lé enlevé internet explorer marche et mozilla n'arrive pa à afficher la page web:serveur introuvable?j'...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
alex3796

Firefox a l'autorisation d'accéder au web.

Bonjour,j'ai un problème 'je ne peux acceder a ma boite e-mail msn ca fait plus de 2 mois que j'arrive pas a lir mes messages 'si qu'el q' un peux m'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Divinewind

Internet explorer message de fermeture

Bonjour, lorsque je ferme un site, je me retrouve systématiquement sur le bureau (et non sur la page d'accueil) et un message m'indique qu'Internet...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
syljemic

Ie 6.0.28

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de tester un site sur IE 6.0.28 [Pas cool :'( ] Quelqu'un serait me dire comme installer cette "chose" ou la simuler ? Sachant ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
crapoulou

Probleme internet explorer

 Résolu

Bonsoir lorsque je surf sur a l'aide d'internet explorer il arrive parfois que l'ordi ralentissent puis au bout de quelques secondes, m'ouvre au mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
ra1961

Probleme de lancement avec mozila firefox

Bonjour, Je navigue habituellement avec mozilla firefox version 3.5.3 et depuis 1 ou 2 jours celui ci ne veut plus se lancer que ce soit en cliquant ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
frd

Mozilla firefox et messanger

salut, bon j'arrive pas a ouvrir mozilla firefox en parallèle avec windows live messanger c'est a dire ça marche pas les deux en même temps il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
flowerpower1962

Internet explorer beuge aide!!!

Bonjour Depuis quelque jours j'ai internet explorer qui arrete pas de beugé ... sa arrete pas de me faire "ne repond pas" et il m'a jamais fais sa ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
lou_is

Ie 8 s'ouvre et s'efface

Bonjour, J'utilise Firefox comme navigateur principal et IE 8 en secours si nécessaire. Aujourd'hui, voulant utiliser IE 8, le navigateur s'ouvre e...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
lou_is

Firefox

Bonjour, excusez moi de vous déranger je voulais juste savoir comment fait-on pour effacer tous les mot de passe automatique de Firefox et (pour) pou...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
frd

Internet explorer

Bonjour, Voila mon probleme j'ai la version 8 avec un pc sur vista je suis pas tres fort en informatique . voila quand je suis sur interenet environ ...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
lou_is

Explorer internet

Bonjour, quel est le explorateur d'internet qui ouvre correctement facebook et dont le taille tres petit (pas fichier dinstallation sur ram) ne ralen...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
ssllhh

Pb firefox 3.5.2

Bonjour, Firefox me propose gentiment la mise à jour 3.5.2, que je m'empresse d'installer, geek que je suis. mais horreur, après la màj, il ne se l...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
BALLOO

Personnaliser firefox

Bonjour, je cherche des site pour changer le theme de firefox je suis allé sur leur site mais trouve pas mon bonheur https://addons.mozilla.org/fr/...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
digsaw_-

Probléme avec internet explorer

Bonjour, je ne vois pas de réponse à ma question dans le forum ,je la pose donc: suite a un déménagement de ligne je viens de récupérer ma ligne ad...

66 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
titybzh

Plantage mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, un problème avec mozilla firefox : sur google quand je fais une recherche, au lieu de m'afficher la page de résultat, mozilla se ferme et un...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Marie-Joe

Probleme internet explorer

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Internet Explorer, ma connexion marche tres bien (J'arrive a me connecte a MSN et je me connecte a Internet expl...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
06660

Mozilla firefox v3.5.3

 Résolu

Bonjour, Désolé de vous déranger par un dimanche bien ensoleillé ! J'aimerai juste savoir si je suis le seul à être dans ce cas : j'utilise depuis t...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
frd

Firefox

Bonjour, j'ai en ce moment de temps en temps des coupure internet..( je suis en wifi ) et jai fire foxe surtout qui bug beaucoup , il a des fois du m...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
buakawdu01

Message de firefox

Bonjour, ce matin j'ai eue ce message lorsque que j'ai voulu naviguer sur le net et pas moyen de me connecter par contre je peux y arriver avec mes f...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Mistaloca

Google chrome

Bonjour, J'ai Google Chrome depuis 6 mois et aujourd'hui j'ai eu un probleme lorsque j'ai ouvert 1 site dans lequel j'allais tout les jours : la mise...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
edge_inter71

Plusieurs mots-clés dans un favori de firefox

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais associer plusieurs mots-clés à un marque-page, est-ce possible ? Si oui, comment faut-il faire SVP ? Et en passant, j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Aniti6a65a

Impossible de réinstaller ie8

Bonjour, Je rencontre un problème depuis 2 jours en farfouillant dans mon ordinateur j'ai supprimé par erreur un dossier important au bon fonctioneme...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Firefox

 Résolu

Bonjour, je me familiarise peu à peu avec les avantages de firefox, mais je n'arrive pas à comprendre l'utilisation exacte des "downloadhelper"... ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Marie-Joe

Ff et ie

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox ( je ne sais plus quelle version regardez dans ma signature ) il ne retient aucun identifiant de connexion je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Link2000

Pb opera 10

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer opera 10, je le trouve parfait, le seul problème est la fonction turbo : après son activation, ça réduit la qualité de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
H__ami__D

Plus aucun son dans firefox

Bonjour, Voilà, j'en peux plus ! Aidez moiiiiiiiii SVP !!!! Voilà plus d'un an que je n'ai plus de son avec Firefox, et j'ai écumé bien des foru...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
poltigrou

Internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon ordi, et je veux installler internet explorer 8 et lors de sa mise en place les mises à jours automatiques ne p...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
valou

Dap et firefox

Bonjour, Comment integrer dap (download internet plus) a firefox??

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Kesexa

Taille police d'écriture mozilla firefox

bonsoir, j'ai un petit soucis : quand je suis entrain d'écrire sur le moteur de recherche google, l'écriture est devenue grande, je sais pas quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
vir

Probléme de téléchargement d'image *firefox*

 Résolu

Bonjour, mon problème porte sur le téléchargement d'image sur firefox le problème et que après que je désigne le dossier de la ou elle va être...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Redaboss2009

2 pages ie qui s'ouvre

Bonjour, sur Acer, quand je lance IE, j'ai 2 pages (IE) qui s'ouvre ; une normale et l'autre (sur un autre onglet) avec ecrit : impossible de vous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
anpg

"firefox hors connexion"

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque ma mère essaie de se connecter via son portable, Firefox (3.5.2) affiche un message comme quoi il est en mode "Hors...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
PéQu
Résultats 31151 - 31200 sur un total de 37 525