Les discussions
Page d'accueil mozilla firefox
Bonjour,j'ai plusieurs problème. Depuis que j'ai téléchargé google earth sur eost.st ce site c'est mis automatiquement en page d'accueil sans me deman...
Mise à jour mozilla firefox
Bonjour, J'ai installé la nouvelle version proposée par Firefox ( Firefox 3.0.1) et depuis, ça ne marche pas. "serveur introuvable. Firefox ne peut t...
Firefox
Bonjour, Je voudrait accelerer firefox et explorer comment faire ??
Firefox
Bonjour, bonjour a tous je ne suis pas une bonne en informatique cela fait 4 fois que je télécharge et que je le désinstale . j'ai un probleme ...
Marque page firefox 3
Bonjour, JE VIENS DE INSTALER FIRE FOX 3 ET JE NE ARRIVE PAS ORGANISER MES MARQUE PAGES JE N ARRIVE PAS FAIRE UN NOUVEAU DOSSIER AVAN...
Problème avec opera
RésoluBonsoir à tous, Je viens vous voir aujourd'hui, car je viens d'installer Opéra sur les conseils d'un ami ; j'ai bien fait pour le coup, car disposa...
Firefox trier plusieurs marque page
Bonjour, Voila il y 15 jours j'avais perdu les 3/4 de mes liens dans le marque page suite a un plantage de l'ordi. je le reconstitue petit a p...
Mozilla firefox
Bonjour, Si dessous le message qui s'affiche à chaque ouverture de firefox. Comment résoudre ce PB ? [Exception... "Component returned failure cod...
Desinstaller ie7
RésoluBonjour à tous cela fait quelques jours que je teste google chrome, franchement c'est 50 fois plus rapide que internet Explorer de Microsoft (qui a...
Problèmes chargement d'images firefox 3
Bonjour, Je suis confronté à un petit problème. Depuis que j'ai installé Firefox 3 , les images de certains sites ne s'affichent pas toujours. J'ai b...
Problème avec firefox 2.0.016
RésoluBonsoir , je vous contacte encore une fois car j'ai un problème lié à FireFox 2.0.0.16 : quand j'essaye d'ouvrir une page internet via firefoxe , l...
Mise à jour de firefox
RésoluBonjour, je viens d'effectuer la mise à jour proposée par FF et maintenant il m'affiche : Vous utilisez maintenant Firefox 2.0.0.4 Pour des raison...
Google chrome
Bonjour, que pensez vous de google chrome?,qui l a teste??? merci d avance
Impossible internet explorer runtime error
Bonjour, Voila, je vis a Madrid donc mon ordi est espagnol, il est tout jeune, a peine 2 mois, donc windows vista.. Impossible d'ouvrir internet ex...
Problème d'affichage java-internet explorer -
Bonjour,Aprés avoir téléchargé JAVA JRE à plusieurs reprises,et pratiqué toutes les recommandations,1- ouverture outils - options internet- selectionn...
Explorer bug au demarage
Bonjour, j
Problème sur barre de menus sur firefox
Bonjour, Suite à un souci de connexion avec Internet Explorer je me suis connecté sur FIREFOX. Tout va bien, j'ai modifié le langage qui était en ang...
Pas de précédent possible sous firefox
Bonjour, J'ai firefox qui tourne sous win XP. Depuis peu, les boutons précédent, suivant et actualiser sont grisés en permanence et donc ne fonctio...
Internet explorer
Bonjour, Comment voir si j'ai internet explorer 7 ???? Merci cordialement
Page d'accueil firefox squattée par msn.
Bonjour à tous ! Hier, suite à un téléchargement sur le Net, j'ai dû, sans faire attention, accepter de faire de MSN (flanqué de Yahooo Toolbar) ma...
Google crome et favoris ie7
Salut à tous! Je viens d'installer Chrome. J'ai un petit problème de favoris. J'ai importé mes favoris de Ie7. Mais quand j'ouvre mes favoris s...
Impossible d'installer google chrome
Bonjour, Impossible d'installer Google Chrome sur mon P.C. Vista et pourtant lorsque je vais sur google il y a bien le message "nouveau Google Chro...
Google chrome multi-domaine ?
Bonjour, est il possible sous chrome de débloquer l'accès aux sites tiers ? Si oui comment ?
Petit problème sur firefox.
Bonjour, J'ai réinstallé firefox hier, et depuis lorsque je vais sur sky par exemple, au lieu de m'ouvrir chaque pages dans un onglet différent comme...
Google redirige plus de liens dans firefox
Bonjour, J'ai un problème avec Google: dans Firefox quand j'appuie sur la molette de ma souris, d'habitude ça ouvre un lien dans un nouvel onglet....
Internet explorer
Bonjour, Privé de la mémorisation des adresses sur le navigateur j’aimerais passer...
Ie.explorer exe a rencontré un problème
Bonjour, j'ai un probleme depui ke j'ai formater mon pc il y a ce messae ki apparait "Ie.explorer exe a rencontré un problème il doit etre fermee" sa...
Firefox
Bonjour, il m'est imùpossible d'installer des extentions firefox ke faire ???? thanks
Google chrome
Bonjour, je voulais savoir si on pouvais installer "google toolbar" pour Google Chrome j'ai cherché partout mais pas de version pour Chrome (bizarre) ...
Problème avec firefox 2.0.016
Bonjour, encore une fois je me retourne vers vous pour un nouveau problème que je viens d'avoir dernièrement , j'avais le navigateur FireFox 2.0.0.16...
Optimiser firefox
RésoluBonjour, j'ai télécharger firefox 3.0.1 je sais qu'il est à la base optimiser mais parfois il est plus long que IE6 donc peut on l'optimiser et avec ...
Je n arrive plus a aller sur mozilla firefox
RésoluBonjour, voila en voulant avoir une serie drama on me proposer tout le temp de telecharger megaupload pour y avoir acces.au debut reticente j ai fini...
Modifier nom d'onglet sur firefox
Bonjour, y a t il un moyen de modifier le nom d'onglet sur firefox ? version firefox 2.0.0.11 merci d'avance
Faire sauter ie7
Bonjour, Je voudrais éliminer IE7 qui me gonfle :problemes http://runonce.msn.com/runonce3.aspx et autres saletés qui ont envahi mon PC malgré plusie...
Comment desinstaller explorer sur vista!!!
RésoluBonjour, je crois que toute la question est dans le titre...
Mozilla firefox (alerte)
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Quand je lance Mozilla, un message d'alerte se met juste avant: Je dois prendre Internet Explorer, et sérieux, sa ne...
Chrome beta et firefox
Bonjour, entre CHROME BETA et FIREFOX quel est le plus rapide ou le plus sécurisé
Raccourci page internet avec firefox 3
Bonsoir à tous, Je cherche un moyen (autre que le glisser déposer) pour envoyer un raccourci sur le bureau de la page internet en cour sous firefox...
Firefox somme nous surveiller
Bonjour, je voudrai savoir si nous sommes surveiller sur firefox
Fichiers internet temp firefox sur vista
Bonjour, Est-ce quelqu'un peut me dire où se trouvent les fichiers temporaires d'internet sur vista? J'utilise Firefox et depuis que j'ai installé ve...
Google chrome
Bonjour, je viens de telecharger le nouveau navigateur de google, GOOGLE CHROME il fonctionne très bien apparemment mais petite question: nous so...
Google chrome
Bonjour, J'ai essayer d'installer google chrome par leur site officiel, et par quelque serveur privée. Le téléchargement est impossible sur firefo...
Instabilité connexion internet ie et firefox
Bonjour, Je rencontre des interruptions de connexion à internet que ce soit en utilisant Internet Explorer 7 ou Firefox 3. Je suis câblé chez nume...
Options téléchargements firefox
Bonjour, en utilisant Firefox,mes téléchargements se placent sur le bureau et je ne sais as comment accéder auxoptions du gestionnaire de télécharg...
Probleme sur explorer
quand je vais sur explorer sa me dit erreur et je peux pas ouvrir ma boite mail sur msn aide moi svp
Supprimer navigateur orange
Bonjour, Je voudrais qu'on m'explique pourquoi je n'arrive pas à naviguer avec IE sans lancer au préalable le gestionnaire de taches orange. Je voudr...
Internet explorer sp1 erreur systeme plante
Internet Explorer SP1 Erreur systeme plante BONSOIR, Mon internet Explorer 6 Sp1 deconne, voici les messages erreur. L autre topics coincernant defra...
Probleme internet explorer
Bonjour,suite a un bug du jeu des sims internet exlorer ne peu plus afficher page internet,quelqu'un peu m'aider merci
Probleme avec firefox 3
Bonjour, J'ai installé la dernière version de fIREFOX 3. lorsque l'on consulte un site internet, il n'est plus possible de revenir sur les pages pré...
Probleme internet explorer???
Bonjour, j'ai un soucis depuis quelque temps, quand je demarre mon pc et que je veux demarrer internet mon pc reste bloqué 3 ou 4 minutes avant de le...