Les discussions

stany Mozilla Firefox

Probleme firefox et megaupload :

Bonjour, Voilà mon souci : depuis 2 j maintenant dès que je télécharge sur megaupload j'ai ma fenêtre de téléchargement qui s'ouvre normal avec la...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
stany
yvonny Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, --pourquoi 'interner explorer" s'ouvre quand je veux aller sur ma boite hotmail.....alors qu'il n'est pas mon navigateur par défaut ( j'...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
zorroestarrivé
heeeeeeeeeeeeeee333 Mozilla Firefox

Firefox plante avec streaming wmp

Bonjour, Je veux utiliser firefox mais quand j'essaie de regarder des vidéos utilisant windows media player... Firefox plante avec comme message d'er...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
DieM
76140 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 7

Bonjour, je ne retrouve plus internet explorer 7 sur mon ordinateur meme dans recherche impossible de le retrouver.je cherche quelqu'un pour m'aider ...

wabix.net
fredy_2008 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 7

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire comment je dois faire pour retrouver barre de téléchargement de Internet Explorer, ( c'est-à-dire la p...

fredy_2008
fredy_2008 Mozilla Firefox

Mozila firefox 3.0.3 est très lent.

Bonjour, J'ai deux navigateurs sur mon pc, Internet explorer 7 et Mozilla Firefox 3.0.3. Je constate que Internet Explorer 7 est plus rapide au la...

fredy_2008
old57 Google Chrome

Aide google chrome

Résolu

Bonjour,avant sur ma page ,j'avais siteadvisor la ,avec google chrome je ne peux l'installer, y a t il une astuce pour le faire car sur le site on ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Chrome
pat091 Mozilla Firefox

Probleme avec firefox

Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour sur firefox j'ai une fenêtre de pub à chaque ouverture du navigateur dont je n'arrive pas à me débarrasser....

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
zorroestarrivé
maxlo Microsoft Edge / Internet Explorer

Couper le son ie

Résolu

Bonjour, voila je viens de reformater mon pc a cause d'un probleme et la je suis sur IE et a cahque fois que je clique n'importe ou sa fait un bruit ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
maxlo
alex62570 Mozilla Firefox

Firefox 3 ne marche plus

Bonjour, J'ai un probléme avec firefox 3 voici le message La connexion a échoué Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse ww...

25 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
dubcek
josefa08 Mozilla Firefox

Déconnexion ie ou firefox?

Résolu

, Bonjour, Voilà mon problème , je perdais la connexion à internet explorer au bout d'une dizaine de minutes. Skype restait fonctionnel. ¨Pour a...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Eric G
Theel Mozilla Firefox

Crashs de firefox

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je rencontre des difficultés avec firefox en cours d'utilisation. Le navigateur s'interrompt spontanément et...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Theel
fenugrec Microsoft Edge / Internet Explorer

Bug d'internet explorer7

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec IE7 et plus particulierement avec sfr.fr dés que je rentre cette adresse IE bug et uniquement avec cette adresse me...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
fenugrec
Anonyme Mozilla Firefox

Firefox

Bonjour, J e n`arrive pas a supprimer Firefox Je les supprimer de dedans démarrer et dans ma page d`acceuil Que Faire ??

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
polioman
kittie Microsoft Edge / Internet Explorer

Besoin d'aide pour ie!

salut tlm, mon probleme est le suivant IE et msn messenger ne fonctionne plus . il y a qq jours g eu un probleme et je ne pouvais pas acceder a inter...

weisspanzer
old57 Google Chrome

Bug googlechrome et ccleaner

Bonjour, apres la mise a jour de ccleaner,il m'efface tout et je n'arrive plus a garder mes favoris sur google chrome a chaque fermeture le soir ,je...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
old57
CAVALINO Mozilla Firefox

Impossible d'accéder à firefox

Bonjour, J'ai téléchargé FIREFOX MOZILLA, mais quand je clique sur l'icone figurant sur le plan de travail le message suivant s'affiche : "l'URL n'es...

zorroestarrivé
Gustrot Mozilla Firefox

Problème connexion mozilla firefox sous vista

Bonsoir, J'ai un nouveau PC tout neuf équipé de Vista, connecté à Internet via Wifi sur une Freebox HD dernier cri. La connexion à Internet passe s...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Gustrot
jjdk Mozilla Firefox

Firefox et environnement chrome

Résolu

Bonjour, Je viens d'autoriser l'installation d'une mise à jour Firefox (j'utilise la version 2) et à la fin de cette installation un message d'erreur...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
*********** Mozilla Firefox

Ne peut pas telecharger avec firefox 3

Bonjour, Je ne peux pas télécharger avec firefox 3, lorsque je lance un téléchargement il m'est refusé par ma barre de téléchargements (j'ai le droi...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
naheulbeuk 44
chris401 Mozilla Firefox

Ou sont enregistré les marques pages firefox

Bonjour, j'ai beaucoup de Marques pages et la gestion commence à être difficile je suis passer par "organiser les marques pages" mais j'en ai trop ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
plouf plouf
djouse Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, internet explorer ne marche pas par contre google mozilla ca marche et j ai besoin d internet explorer pour un jeux

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
djouse
Nestor Burma Mozilla Firefox

Firefox se terre...

Bonjour, Utilisateur de Firefox 3.1, puis passé à 3.2, je n'arrive plus à avoir accès à la fenêtre du navigateur. En effet, lorsque je démarre...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Nestor Burma
papy1982s Mozilla Firefox

Onglet sur mozilla firefox 3.0.2

Résolu

Bonjour, J'ai installé lé dernière version la 3.0.2 de Firefox et quand je clique sur un lien présent dans mes mails l'onglet s'ouvre mais en bas à...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Hello
steven_mat_2 Mozilla Firefox

Google ne marche plus sur firefox 3.0.1

Bonjour, Salut les amis, ça fait déjà une semaine que j'ai un problème avec mon firefox. En fait je ne peux plus lancer de requête dans google sur ce...

Utilisateur anonyme
Un Parano Mozilla Firefox

Questions pour firefox

Résolu

Bonjour,je precise deja que je suis novice ,je possede actuellement internet explorer 7 et je suis tenté de passer sur Firefox et j'aimerai savoir les...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
dalila-chan
LeCaféHot Mozilla Firefox

Internet ne marche plus juste mozilla firefox

Bonjour, J'ai télécharger Mozilla Firefox il y a un an. Et depuis quelques mois après, sur Internet, on ne voit plus d'image car sa fait un X rouge....

Kadiolas
praline98 Microsoft Edge / Internet Explorer

Affichages des favorie ie7

Résolu

Bonjour, sur internet explorer 7, dans ma liste de favoris, certains ont un logo et d'autres uniquement le logo explorer au lieu de leur logo. Y a-t-...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
praline98
droopy2209 Mozilla Firefox

[firefox] problème ouverture de sites

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive pas à ouvrir certains sites avec firefox (alors que j'y arrive si j'utilise internet explorer). De plus ce proble...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
lapin49
Arobuzz Microsoft Edge / Internet Explorer

Pb ie7 et mozilla

Bonjour, Internet me rend dingue. Sous IE7, je lance une recherche ss google, et lorsque je clic pour ouvrir une page je tombe sur une page toute aut...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Arobuzz
gabriel9595 Google Chrome

Google chrome

Bonjour,vous penser quoi de google chrome, est ce mieux que mozilla? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
zorroestarrivé
jeanbar920 Mozilla Firefox

Firefox 3.02

Bonjour, Firefox vient de se mettre à jour (3.02) mais il ne me demande plus d'enregistrer les mots de passe et je dois me les retaper à chaque fois....

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
dubcek
Résultats 34201 - 34250 sur un total de 38 079