Les discussions

Proxy automatique

Bonjour, il n'y a pas si longtemps j'ai fait une erreur sur mon pc depuis a chaque fois que je démarre | redémarre mon pc le proxy sur Google chrome s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Suppression de browser setting change

comment je peux supprimer browser setting change de mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Quels sont les logiciels indispensables à la navigation safe?

Bonjour, Je voudrais savoir les logiciels indispensables à la navigation sur le web et qui doivent être mis à jour régulièrement. Adobe Reader...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
dsy73

Bon coin

bonjour je n'arrive pas a voir le numero de telephone sur le bon coin en cliquand dessus cdlt

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Paypal

Je voudrais pouvoir retirer l'argent qui se trouve sur le compte paypal pouvez vous me l'indiquer svp merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Fermiparadox

E-mail

Bonjour, Voici mon problème, sans rien changer à mon compt e-mail (identifient) je reçois du serveur skynet une erreur d'identifient donc pas d'e-...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
titiweb

Mon10

Sur le site ci-dessus j, ai téléchargé ADBLOCK en versant 3 fois 4euros50, pour pouvoir commencer le téléchargement. Or, il s' avére que cette appli ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à lire les vidéos dailymotions et rutube !

Bonjour, j'ai un gros problème depuis hier je n'arrive plus à lire les vidéos dailymotion et rutube l'écran et tout noir, j'ai google chrome, java est...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Kaneki

Petite croix vraiment bizarre

Bonjour à tous, Depuis quelques temps lorsque je passe d'un onglet à l'autre sous Chrome, j'aperçois cette petite croix très étrange durant une dem...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
athena223

Erreur google chrome

Bonjour, depuis quelques jours, impossible de naviguer sur le web avec google chrome, voici le message d'erreur qui s'affiche Impossible d'accéd...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
mat1723

Le plugin shockwave ne répond pas

Bonjour, Le plugin schockwave ne répond pasConfiguration: Windows XP / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Ask

Bonjour :( comment suprimer asktoolbar à google chrome

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Moez5

Adobe flash crash sans cesse

salut à tous, depuis que j'ai nettoyé mon pc avec adw cleaner le plugin adobe flash ( qui sert à lire les vidéos ne marche plus et ce problème se man...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
jean42400

Ordinal 573 introuvable

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait,j'ai un problème avec mon ordinateur,à chaque fois que j'allume mon Pc ou que je tente d'installer un téléchargement ce m...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec google chrome

Bonjour, J'ai quelques petits soucis avec Google Chrome... Lors de la lecture d'une vidéo sur youtube ou facebook celle ci bug ou se coupe au bou...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
sablor59

Debloquer un telephone portable samsung s3050

bonjour,je voudrais débloquer mon télèphone portable samsung s3050. merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Open office 4.1.0 avec windows 8.1

 Résolu

sur le tableur dés que j'aligne une série de chiffres le tableur n'arrive pas à suivre et se met à planter

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Chris 94

Nettoyer son ordi

Bonjour J'aimerais nettoyer un peu mon ordi Quel programme me conseiller vous autre que Ccleaner? Je regarde regulierement les programmes insta...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer bing (search protect)

 Résolu

bonjour , j'ai proceder a une mise a jour et surprise le moteur de recherche bing c installer mais impossible de le retirer !!! y aurait t'il une am...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Malekal_morte-

"mise a jour google chrome"

 Résolu

Bonjour, récemment, une page s'affichait souvent sur mon ordinateur lorsque j'étais sur internet qui me disait de mettre a jour google chrome, j'ai do...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Anixtiti

Perte de favoris sur google chrome !

 Résolu

En voulant trier mes favoris, j'ai malheureusement supprimer un dossier contenant énormement de favoris très importants pour moi, est-ce possible de r...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

L'ordinal 573

 Résolu

Bonjour j'ai été obligée de restaurer mon ordinateur avec une sauvegarde ancienne datant de 2012...Tout c'est bien déroulée j'ai fait les mises a jour...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
gentil123456

Problème de script

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai un problème de script avec mon ordinateur. J'ai l'impression que ça plante encore plus quand je suis sur mon mail yahoo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pobleme d'acces a internet

bonjour aidez moi svp j'ai un probleme sur mon pc telque je ne peut pas d'accés a internet a partir mozila malgrés que j'ai deja connecté j'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
abdokazaforum

Mon thème personnalisé disparait...

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec Google Chrome. A chaque fois que je ferme mes fenetres et que j'en ouvre une quelques temps...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
WinterIsComing

Problème connection

Bonjour, cher internaute Pouvez vous m'aider, voilà ce que je rencontre souvent lors de l'ouverture google chrome; voici ce qui est indiqué; L'EXC...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
titicrominet

Mon pc tourne mai pas mon écran un pavillon hp pc portable

Bonjour donc je démarez mon pc normalement jusqua qu'il y est un petit probleme mon écran navai aucun iconne mon curseur tourner depui longtemp allor ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
jeannets

Enregistrement mot de passe

Bonjour, Suite à ma réponse positive à la question "voulez-vous que google enregistre le mot de passe ?" je dois dans tous les cas me représenter, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
planette82

Lecture cd

Bj. Mon ordi ne peut lire un cd. Ordi HP FAMILIAL - MOZILLA FIREFOX -Windows 7. je suis très reconnaissant à qui pourra me dire ce qu'il faut...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
kaneagle

Barre d'adresse et barre de recherche disparue (mozilla)

 Résolu

Bonjour, Cet après-midi, Firefox doit s'être mis à jour et un des modules complémentaires car je n'ai absolument rien programmé, et avec ça, la pl...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Restaurer internet explorer

Bonjour, je me connecte, cela affiche : INTERNET EXPLORER a cessé de fonctionner ;un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner corr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
madmyke

Impossible d'accéder à internet

Bonjour, J'ai un pc portable ACER sous windows 8. Ma connexion wifi à ma neuf box est OK mais je n'arrive pas à accéder à internet. Pouvez vous ...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
poupougne13

Probleme de navigation sur internet

bonjour Mon ordinateur rame et plante de +en + avec Internet exploreur ou Firefox je suis a bout de mes connaissances et n'arrive plus à savo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran vert streaming et bug youtube.

Bonjour! Je viens d'avoir un nouvel ordinateur (Java est à jour) et lorsque je veux regarder une vidéo en Streaming ou sur Wat.tv au bout de quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
equerre12

Orange

mvoisinne a recu sa livebox orange mais n'a pas d'ordinateur comment faire si elle vient chez moi pour configurer sa livebox avec mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox

Orange

m amie a recu sa livebox orange mais n'a pas d'ordinateur de chez moi avec mon ordinateur puis je l'aider a configurer sa livebox

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox

Triangle orange sur le site yahoo.fr

bonjour, voilà, je possède un compte Yahoo, tout à l'heure je viens de consulter ma messagerie, et quand on ce connecte, normalement il y a un cad...

38 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
math699

Google chrome ne redémarre pas

Quand je clique sur la croix rouge en haut à droite pour fermer google chrome et que je reclique quelques instants après sur l'icône google chrome , i...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
wisi

Faut-il passer d'ie 10 à ie 11 ?

 Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes sur mon ordi récemment et un non accès temporaire à Internet Explorer (ça marche, tout fonctionne), je constate que...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
klimte

Winrar probleme

Bonjour, je veux le mettre sur uptorrent et mon films se met en winrar merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème programme explorer.exe

Bonjour. j'ai un portable qui fonctionne sous XP et je me connecte au réseau depuis des années via le kit de connexion SFR sans problème. Depuis env...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Problème d'affichage de certains sites

 Résolu

Bonjour à tous, Alors pour commencer, j'ai eu l'incapacité d'afficher un site que je consulte 2 à 3 fois par jours, l'ENT (Tours) et cela du jour a...

27 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Avast antivirus gratuit

Re-bonjour, que me conseillez-vous pour ré-installer le meilleur avast antivirus gratuit, mais pas le : free ? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox

Message: internet explorer a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Petite nouvelle dans votre forum. Le même message qui revient constamment: "Internet Explorer a cessé de fonctionner". Je ferme le message...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Niconina

Commen trouver une adresse par le numéro de téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, commen trouver une adresse par le luméro de téléphone Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
wagner556

Actualisation des pages sur google chrome

Bonjour, Google chrome me pose un grand problème de l'actualisation des pages de mon site. Je dois toujours utiliser F5 pour voir le nouveau sur...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
abouayoub1861

Google chrome : lenteur connection site web

Bonjour , quand je souhaite me connecter a un site , on m' informe d' une erreur SSL , une page apparait avec un cadena , et l' adresse du site est...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
millavois12

Désinstaller google chrome

Bonjour à tous, Je voudrais désinstaller provisoirement google chrome, mais impossible. Je suis bien la procédure : panneau de configuration, désin...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
cristali

Notice d'utilisation du navman f410

comment supprimer les endroits enregistrés sur GPS Navman F410, impossible de retrouver la notice d'utilisation F410 et notamment la page 23

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
baladur13

Comment dé zoomer facebook avec mozilla

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec facebook comment dé zoomer la page Facebook avec Mozilla ? Car c'est le seul onglet qui est Zoomer et bizarre...

Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
omarios
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 37 525