Les discussions
Adresse installée d'office dans ma ligne de démarrage
Bonjour, quand je clique sur l'icône de Mozilla sur mon bureau, il y a déjà inscrit dans la ligne des adresses celle d'eBay France et je n'arrive pas ...
Ereur 1719 (probleme internet exploreur)
bonjour quand je veut installe java il y a toujours marqué : impossible d'acceder au service windows installer . Ceci peut se produire si le progra...
Impossible de télécharger un site particulier
RésoluBonjour, Depuis peu je ne peux plus télécharger un site internet que je fréquentais tous les jours : eos numérique. Ni sur mozilla que j'utilise hab...
J'ai effacé mes certificats sur firefox
Bonjour, j'ai éffacé mes certificats sur mozilla ! Du coup, certains accès ne marchent plus, et je dois faire des exceptions pour chaque site ou presq...
Comment supprimer google de la page d'accueil ?(google chrome)
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer google de ma page d'accueil google chrome car il cache l'image du thème( http://www.noelshack.com/2014-35-140917708...
Google plein écran
Bonjour, J'ai branché récemment mon i phone 4 avec mon PC pour avoir internet pendant les vacances. Depuis cette opération ma page d'accueil goog...
Que signifie la ligne ci-dessous ?
Bonjour, Je ne souhaite pas m'inscrire à quoi que ce soit. Je m'en excuse. R.Feunteun ps: que signifie la ligne ci-dessous ? Configuration: Wi...
La taille de google chrome
Bonjour à tous, J'ai un tout petit problème et j'espère que vous pouvez m'aider, voila je ne sais pas comment c'est arriver mais la taille de tout ...
Problème de connection chrome près utilisation adwcleaner
Bonjour, demande de dépannage urgent : Ma fille est en Nouvelle Zélande, équipé d'un windows8 avec un seul navigateur installé "google chrome, elle n...
Problèmes de message
Bonjour Quand j'allume mon ordi,je vais sur Yahoo Mail en bas a droite est écrit 13000 messages non lu et quand j'ouvre ma boire de reception il est ...
Se remettre en connexion
bonjour je voudrais savoir comment faire pour me remettre en connexion normale (démarrer internet explorer ) car en ce moment je suis obliger de fair...
Firefox
Bonjour, voila je trouve que Firefox met longtemps pour charger ces pages ou rafraichir pouvez vous m aider ? merci d avance
Internet explorer ne veut plus s'ouvrir..
Bonjour, En faite j'ai supprimer Google chrome de mon ordinateur, mais du coup je n'est plus du tous internet, fin j'ai internet Explorer mais quand ...
Problème d'affichage google chrome
Bonjour à tous, Aujourd'hui, en lançant Chrome, j'ai remarqué que l'affichage du navigateur avait changé. L'ensemble du navigateur (barre onglet, ...
Changement de caractères
Bonjour, Sans avoir rien modifié, d'une minute à l'autre tous mes messages emails s'affichent en gros caractères gras ! Puis-je revenir à la normal...
Peut-on renommer un onglet google agenda
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j'utilise 4 agendas google sur l'ordinateur. Peut-on renommer ces onglets (plus simple au niveau de la visi...
Lecture impossible de vidéos en streaming
RésoluBonsoir, J'ai malencontreusement désinstallé Adobe Flash Player (Plugin & ActiveX). J'ai pu réinstaller le plugin (Flash Player 13) en allant sur ...
Paramètres de connexion
Bonjour, Dans "paramètres de connexion " j'ai désactivé "utiliser les paramètres proxy du système" et activé "pas de proxy". depuis firefox ne se...
Comment insérer des photos dans une annonce ebay ?
Résolubonjours ,pouvez vous m'aider ? je cherche a mettre des photos que quelqu'un a mis dans mon pc , sur des petites annonces ebay , mais je ne comprends ...
Logo en lieu et place d' images, photos ou parties de texte
Bonjour, J'ai le souci suivant avec IE. Au reçu de messages FNAC, CANON,INVESTIR et autres similaires, je me retrouve à l'ouverture avec un mess...
Comment supprimer about blank?
Avant lorsque j'ouvrais mon ordi je me retrouvais sur Google Chrome et la vie était belle !....Puis un jour,sans que je comprenne pourquoi...about bla...
Microsoft security zssentials
le navigateur Google Chrome est-il un obstacle pour Microsoft security essentials ? Merci
Problème internet
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi portable et je pense que ça pourrait venir d'un virus. Je ne peut plus aller sur internet (google chrome e...
Page internet plus grosse zoomer
Bonjour/Bonsoir, aujourd'hui j'ai remarque que mes pages internet, étaient toutes zoomer plus que d'habitude, pourtant le zoom n'a pas bouger, ma réso...
Copier coller sous internet
Bonjour Ma fonction "copier coller" fonctionne sous word. Par contre si je copie un extrait de texte sous word et que je colle sur la page d'un site...
Je n ai plus acces a la wifi sur mon pc (windows xp)
Bonjour, J'ai un vieux PC avec Windows XP. Je n'ai pas de box mais j'avais un accès à la wifi avec le code de ma voisine et aussi celui d'un ami c...
Opéra
Bonjour J'essaie de télécharger opéra la nouvelle version mais cela ne fonctionne pas.J'ai aussi téléchargé le logiciel sur le site opéra mais ça fo...
Cookies : retrouver les dates de visites des sites
Bonjour Savez-vous s'il est possible de retrouver les dates de visite des sites dont les cookies ont été sauvegardés dans mozilla firefox. Merci...
Page web inaccessible
Bonjour, Quand je fais une recherche sur google chrome ça me met "page web inaccessible".
Facebook vérouillé
Bonjour, Je pouvais auparavant me connecter sur facebook au boulot via firefox en faisant une détection automatique des proxy. depuis ce matin j'a...
Perte connexion aléatoire sur internet explorer uniquement
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 -Alors, je viens poser la question car je manque de temps et de plus c'est un ...
Retrouvez adobe reader
Bonjour, J'ai perdu adobe Reader. salutations
Comment agrandir mes photos envoyees sur mon email
comment agrandir mes photos envoyées sur mon e mail ? -- zaze36
Waterfox est-il meilleur que firefox ?
Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'apporte de plus Waterfox par rapport au Firefox norrmal Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Firefox n'arrête pas de beugué
RésoluBonjour, J'ai remis mon ordinateur à son état d'usine mais depuis quelques jours firefox se remet à beuguer ! Tous les 5 minutes le chargemen...
Problème avec les recherches et proxy
RésoluBonjour, Alors voilas, je voudrais aller faire des recherches internet, mais cela ne marche pas, exemple: j'ai essayer youtube, images drôles,... Des...
Mozilla firefox rame énormément
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème : Quand je suis sur internet pendant quelques heures, mozilla firefox rame énormément voire plante c...
Adresse ip
Bonjour est légal d'utiliser un logiciel pour changer son adresse IP ? mon fournisseur internet sera au courant ? merci
Crakids
J'aimerai avoir l'icône sur mon bureau s'il vous plaît merci d'avance mme LORON
Est-ce que les sites sont fiables ?
Je voulais savoir si le site www.sneakerfr.com est un site fiable pour acheter des chaussures ?
Onglet intempestif chrome://fvd.speeddial/content/fvd_about_blan
J'ai testé puis désinstallé fvd speeddial et depuis, quand j'ouvre un onglet, le message suivant s'affiche : "chrome://fvd.speeddial/content/fvd_about...
Passer à chrome sans perdre sa barre personnelle firefox
Bonjour, Si je passe à Chrome vais-je perdre ma barre personnelle Firefox ? Merci de votre aide Cdt Claude Configuration: Windows 7 / ...
Firefox affiche une message d'erreur lors du lancement
Bonjour, J'ai installé la version Firefox 31 quand je lance le navigateur, j'ai un message d'erreur Firefox a rencontré un PB et a planté Pouve...
C est curieux....mon icone google chrome ne marche plus
RésoluBonjour, a tous impossible de desinstaller google chrome l icone est la mais j ai tente les options des personnes du site ;mais peut etre j ai fai...
Transférer favoris de ie windows 7 vers opéra
Bonjour, Je viens d'installer Opéra et ne sais pas comment transférer mes favoris de IE vers Opéra. Qui peut m'aider? Merci Configuration: W...
Hot mail
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à accéder à mon compte hot mail suite à un nettoyage de mon PC -- Merci
Mozilla
Bonjour, je voudrais installer l'ancienne version et non 3.1 comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
Google beug
bonjour je viens vous solliciter car google me fais des siennes.......... j'ai un ami qui m"a conseillé adw cleaner mais mon ordi ne veut pas l'ins...