Les discussions

Adresse installée d'office dans ma ligne de démarrage

Bonjour, quand je clique sur l'icône de Mozilla sur mon bureau, il y a déjà inscrit dans la ligne des adresses celle d'eBay France et je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
kaneagle

Ereur 1719 (probleme internet exploreur)

bonjour quand je veut installe java il y a toujours marqué : impossible d'acceder au service windows installer . Ceci peut se produire si le progra...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
kaneagle

Impossible de télécharger un site particulier

Résolu

Bonjour, Depuis peu je ne peux plus télécharger un site internet que je fréquentais tous les jours : eos numérique. Ni sur mozilla que j'utilise hab...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
krakixx

J'ai effacé mes certificats sur firefox

Bonjour, j'ai éffacé mes certificats sur mozilla ! Du coup, certains accès ne marchent plus, et je dois faire des exceptions pour chaque site ou presq...

Malekal_morte-

Comment supprimer google de la page d'accueil ?(google chrome)

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer google de ma page d'accueil google chrome car il cache l'image du thème( http://www.noelshack.com/2014-35-140917708...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Alphinel

Google plein écran

Bonjour, J'ai branché récemment mon i phone 4 avec mon PC pour avoir internet pendant les vacances. Depuis cette opération ma page d'accueil goog...

Ay47110

Que signifie la ligne ci-dessous ?

Bonjour, Je ne souhaite pas m'inscrire à quoi que ce soit. Je m'en excuse. R.Feunteun ps: que signifie la ligne ci-dessous ? Configuration: Wi...

transat

La taille de google chrome

Bonjour à tous, J'ai un tout petit problème et j'espère que vous pouvez m'aider, voila je ne sais pas comment c'est arriver mais la taille de tout ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
GeoMax000

Problème de connection chrome près utilisation adwcleaner

Bonjour, demande de dépannage urgent : Ma fille est en Nouvelle Zélande, équipé d'un windows8 avec un seul navigateur installé "google chrome, elle n...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Malekal_morte-

Problèmes de message

Bonjour Quand j'allume mon ordi,je vais sur Yahoo Mail en bas a droite est écrit 13000 messages non lu et quand j'ouvre ma boire de reception il est ...

Redbart

Se remettre en connexion

bonjour je voudrais savoir comment faire pour me remettre en connexion normale (démarrer internet explorer ) car en ce moment je suis obliger de fair...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Ticman56

Firefox

Bonjour, voila je trouve que Firefox met longtemps pour charger ces pages ou rafraichir pouvez vous m aider ? merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
craimon@

Internet explorer ne veut plus s'ouvrir..

Bonjour, En faite j'ai supprimer Google chrome de mon ordinateur, mais du coup je n'est plus du tous internet, fin j'ai internet Explorer mais quand ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
ecureuil77

Problème d'affichage google chrome

Bonjour à tous, Aujourd'hui, en lançant Chrome, j'ai remarqué que l'affichage du navigateur avait changé. L'ensemble du navigateur (barre onglet, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
naruto2206

Changement de caractères

Bonjour, Sans avoir rien modifié, d'une minute à l'autre tous mes messages emails s'affichent en gros caractères gras ! Puis-je revenir à la normal...

la-loupe

Peut-on renommer un onglet google agenda

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j'utilise 4 agendas google sur l'ordinateur. Peut-on renommer ces onglets (plus simple au niveau de la visi...

Valou

Lecture impossible de vidéos en streaming

Résolu

Bonsoir, J'ai malencontreusement désinstallé Adobe Flash Player (Plugin & ActiveX). J'ai pu réinstaller le plugin (Flash Player 13) en allant sur ...

enams90

Paramètres de connexion

Bonjour, Dans "paramètres de connexion " j'ai désactivé "utiliser les paramètres proxy du système" et activé "pas de proxy". depuis firefox ne se...

kaneagle

Comment insérer des photos dans une annonce ebay ?

Résolu

bonjours ,pouvez vous m'aider ? je cherche a mettre des photos que quelqu'un a mis dans mon pc , sur des petites annonces ebay , mais je ne comprends ...

bavella2

Logo en lieu et place d' images, photos ou parties de texte

Bonjour, J'ai le souci suivant avec IE. Au reçu de messages FNAC, CANON,INVESTIR et autres similaires, je me retrouve à l'ouverture avec un mess...

cocopanet

Comment supprimer about blank?

Avant lorsque j'ouvrais mon ordi je me retrouvais sur Google Chrome et la vie était belle !....Puis un jour,sans que je comprenne pourquoi...about bla...

ardechoise7

Microsoft security zssentials

le navigateur Google Chrome est-il un obstacle pour Microsoft security essentials ? Merci

Utilisateur anonyme

Problème internet

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi portable et je pense que ça pourrait venir d'un virus. Je ne peut plus aller sur internet (google chrome e...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Malekal_morte-

Page internet plus grosse zoomer

Bonjour/Bonsoir, aujourd'hui j'ai remarque que mes pages internet, étaient toutes zoomer plus que d'habitude, pourtant le zoom n'a pas bouger, ma réso...

Simerca

Copier coller sous internet

Bonjour Ma fonction "copier coller" fonctionne sous word. Par contre si je copie un extrait de texte sous word et que je colle sur la page d'un site...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
TsunaJima

Je n ai plus acces a la wifi sur mon pc (windows xp)

Bonjour, J'ai un vieux PC avec Windows XP. Je n'ai pas de box mais j'avais un accès à la wifi avec le code de ma voisine et aussi celui d'un ami c...

mam35

Opéra

Bonjour J'essaie de télécharger opéra la nouvelle version mais cela ne fonctionne pas.J'ai aussi téléchargé le logiciel sur le site opéra mais ça fo...

Claude Lachance

Cookies : retrouver les dates de visites des sites

Bonjour Savez-vous s'il est possible de retrouver les dates de visite des sites dont les cookies ont été sauvegardés dans mozilla firefox. Merci...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Karaoke24

Page web inaccessible

Bonjour, Quand je fais une recherche sur google chrome ça me met "page web inaccessible".

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Carter-Williams

Facebook vérouillé

Bonjour, Je pouvais auparavant me connecter sur facebook au boulot via firefox en faisant une détection automatique des proxy. depuis ce matin j'a...

hulome83

Perte connexion aléatoire sur internet explorer uniquement

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 -Alors, je viens poser la question car je manque de temps et de plus c'est un ...

thelm76

Retrouvez adobe reader

Bonjour, J'ai perdu adobe Reader. salutations

Fermiparadox

Comment agrandir mes photos envoyees sur mon email

comment agrandir mes photos envoyées sur mon e mail ? -- zaze36

fabul

Waterfox est-il meilleur que firefox ?

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'apporte de plus Waterfox par rapport au Firefox norrmal Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

Robinvanpersie20

Firefox n'arrête pas de beugué

Résolu

Bonjour, J'ai remis mon ordinateur à son état d'usine mais depuis quelques jours firefox se remet à beuguer ! Tous les 5 minutes le chargemen...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
kaneagle

Problème avec les recherches et proxy

Résolu

Bonjour, Alors voilas, je voudrais aller faire des recherches internet, mais cela ne marche pas, exemple: j'ai essayer youtube, images drôles,... Des...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Malekal_morte-

Mozilla firefox rame énormément

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème : Quand je suis sur internet pendant quelques heures, mozilla firefox rame énormément voire plante c...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Malekal_morte-

Adresse ip

Bonjour est légal d'utiliser un logiciel pour changer son adresse IP ? mon fournisseur internet sera au courant ? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
seif_tounes

Crakids

J'aimerai avoir l'icône sur mon bureau s'il vous plaît merci d'avance mme LORON

TsunaJima

Est-ce que les sites sont fiables ?

Je voulais savoir si le site www.sneakerfr.com est un site fiable pour acheter des chaussures ?

TsunaJima

J'aimerais savoir plus sur viber?

Fermé

c'est possible de se connecte facilement sur viber?

Dernière réponse le 25 août 2014 par
00lina00

P.square gimme the dat

Résolu

Bonjour, merci Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.0

mushu14

Onglet intempestif chrome://fvd.speeddial/content/fvd_about_blan

J'ai testé puis désinstallé fvd speeddial et depuis, quand j'ouvre un onglet, le message suivant s'affiche : "chrome://fvd.speeddial/content/fvd_about...

Malekal_morte-

Passer à chrome sans perdre sa barre personnelle firefox

Bonjour, Si je passe à Chrome vais-je perdre ma barre personnelle Firefox ? Merci de votre aide Cdt Claude Configuration: Windows 7 / ...

ultrastars

Firefox affiche une message d'erreur lors du lancement

Bonjour, J'ai installé la version Firefox 31 quand je lance le navigateur, j'ai un message d'erreur Firefox a rencontré un PB et a planté Pouve...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
STARGATE43

C est curieux....mon icone google chrome ne marche plus

Résolu

Bonjour, a tous impossible de desinstaller google chrome l icone est la mais j ai tente les options des personnes du site ;mais peut etre j ai fai...

pakai2005

Transférer favoris de ie windows 7 vers opéra

Bonjour, Je viens d'installer Opéra et ne sais pas comment transférer mes favoris de IE vers Opéra. Qui peut m'aider? Merci Configuration: W...

Polo141

Hot mail

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à accéder à mon compte hot mail suite à un nettoyage de mon PC -- Merci

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
conbeo

Mozilla

Bonjour, je voudrais installer l'ancienne version et non 3.1 comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Giksz

Google beug

bonjour je viens vous solliciter car google me fais des siennes.......... j'ai un ami qui m"a conseillé adw cleaner mais mon ordi ne veut pas l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 37 928