Les discussions

satronicx Mozilla Firefox

Flash player a reinstaller

Bonjour, uniquement sur firefox ou adobe flash player ne tient pas, soit il est supprimé par mon antivirus (AVG) soit probleme inconnu. Jinstall a...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
arham11 Google Chrome

Bug de chrome

Bonjour en faite mon google chrome et mozilla firefox bug Quand je vais par exemple sur google ou youtube sa charge environ 15 a 20 secondes et sa m'...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Turpinou
arham11 Mozilla Firefox

Mozilla bug

Bonjour en faite mon google chrome et mozilla firefox bug Quand je vais par exemple sur google ou youtube sa charge environ 15 a 20 secondes et sa m...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Dakine1996
crete Google Chrome

Effacer historique

j'aimerais mon historique effacer. Comment dois je faire ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Bernard1967
Dona22 Google Chrome

Google moteur de recherche impossible

Résolu

Bonjour, lorsque je lance le moteur de recherche Google, une fenetre apparait "Impossible de se connecter au serveur proxy." Il m'est donc impossible ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
bazfile
Dona22 Google Chrome

Google impossible

Résolu

Bonjour, lorsque je lance le moteur de recherche Google, une fenetre apparait "Impossible de se connecter au serveur proxy." Il m'est donc impossible ...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Dona22
La nuit claire Mozilla Firefox

Remettre mozillia f.f en navigateur principal

Bonjour . j'utilise avast comme protection gratuite , le problème est que chaque fois qu'il me propose un nettoyage de site suspects ; il en profite ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
La nuit claire
nazim Mozilla Firefox

Reclamation

Bonjour, bjr , je suis membre de badoo parmis les premier et fidel de badoo je ne reçois plus de messages ni de reponse mes messages ne sont pas l...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
legrutierjul Google Chrome

Chrome et google. com ?

bonjour s'il vous plais je veux savoir ou est la différence entre Google.com et Google ckome

unknown_programmer
erwan1234 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page blanche ie

Résolu

Salut à tous, Depuis hier, quand je veux aller sur internet, une page blanche s'affiche. Plus moyen d'aller sur un site que se soit en favoris ou en...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
erwan1234
zosé Google Chrome

Problème de connection

je n'arrive plus à me connecter avec mon navigateur chrome.

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Pop-invit Google Chrome

Problèmes de connexions multiples

Fermé

Bonjour à tous ! Je subis depuis quelque temps des problèmes d'ou je ne connais pas la cause.. Il m'arrive que Google Chrome me trouve des erre...

Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
fidjee Google Chrome

Nulle en tout

je viens d acheter un ordinateur-portable d occasion et je ne comprends rien mes questions sont multiples je voudrais avoir la page d accueil go...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
fidjee
Piero7 Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre d'outils

Bonjour, Comment remettre la barre d'outils? J'ai cliqué sur ALT + clic droit elle est apparue mais elle ne reste pas. J'aimerais qu'elle reste par d...

Piero7
Waits Mozilla Firefox

Flèche verte de téléchargement

Résolu

Bonjour, J'ai retiré par erreur la flèche verte de téléchargement sur firefox. Je regarde les forums mais aucun ne donne la bonne façon de faire ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
kaneagle
papieminem1 Mozilla Firefox

Activation vérificateur d'orthographe

J'ai un petit problème avec firefox, je suis obligé de reactiver le correcteur orthographe à chaque fois qu je charge une nouvelle page( je vais dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
mimi Mozilla Firefox

Page d'ouverture firefox

Bonjour, Comment enlever la page vierge intitule nouvel onglet lorsque je veux me connecter sur google par firefox ?

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
kaneagle
HV22 Mozilla Firefox

Telechargement rapide

Résolu

Bonjour, C'est un peu complexe et urgent! voilà, j'essaie de télécharger ios8 golden master, j'ai trouvé le lien, le le télécharge mais il me r...

HV22
SieurMatt Google Chrome

Impossible de mettre à jour

Bonjour, j'ai fait un gros nettoyage sur un pc que je viens de récupérer. Lorsque j'essaye de mettre à jour chrome le message d'erreur s'affiche:...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
SieurMatt
zozorenzo Google Chrome

Chrome navi par defaut

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment definir google chrome comme navigateur par defaut ? Yahoo c installer a la place et je n'arrive pas a la dési...

Utilisateur anonyme
jc7805 Google Chrome

Pb lecture video, musique

bonjour, j'utilise chrome avec windows 8, depuis quelques temps j'ai un pb de lecture vidéo et musique avec parfois le message "... plug in shockwave...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
jc7805
Margie78 Google Chrome

Problemes avec google

Résolu

Bonjour J'ai voulu mettre mes paramètres de google à jour mais l'opération a échoué et j'ignore pourquoi!! Hier j'ai fait un nettoyage disque ...

^Abel^
BRIMAU Mozilla Firefox

Lent

Résolu

Bojour, Mon anti virus Avast me dit que mon PC est ralenti au démarrage,que faire pour résoudre ce problème? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
BRIMAU
laurenbancal Google Chrome

Impossible à télécharger

j'ai effacé Google chrome par erreur et je n'arrive plus à le télécharger j'ai un tout en un windows 7 avast comme anti virus si quelqu'un peut m'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Inconnu1234
poste37 Mozilla Firefox

Plus accès à firefox

bonsoir, Quand je clic sur la petite terre représentant Firefox, pour faire des recherche, je me retrouve avec un encart """ FEREFOX EST DEJAS EN...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
jvais
floflo456982 Google Chrome

Google docs

Bonjour je voudrait savoir si ont peut travailler a plusieurs en ligne sur le même document google docs pour par-exemple faire un exposée. es-c...

magicfan42
rossignolet Mozilla Firefox

Impossible désinstaller istarsurf

Bonjour, j utilise Mozilla habituellement sans problèmes, j ai voulu aller sur explorer récupérer un fichier et j ai téléchargé java , depuis je...

aapy
POTERIE41 Mozilla Firefox

Connexion

Résolu

Bonjour, J'ai fais nu nettoyage cleaner, puis une opération avec adwcleaner, malgrés tout depuis quelques jours j'ai du mal voir impossible à me co...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
POTERIE41
kiwi51 Google Chrome

Erreur 404

Bonjour, je veux faire de Google ma page d'accueil. je reçois le message : 404. That's an error. The requested URL /mgyhp.html was not found on...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
kiwi51
Chalouu Google Chrome

Probleme google chrome

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : N'arrivant pas a installer la MAJ google chrome sur mon pc (sous windows 7), je l'ai desinstallé à l'aide de R...

25 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
HiTech4ever
Lauren78 Mozilla Firefox

Probleme avec l'add-on bamboo sur mozilla

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer le RSS reader Bamboo dans Firefox, mais je rencontre quelques problemes. Une fois le programme telecharge, une pe...

Lauren78
spector86 Google Chrome

Mise a jour impossible avec windows7

Bonjour, Depuis 8 mois j ai windows7 et je ne peux faire une mise a jour normale de chrome.J obtiens à chaque fois erreur7, donc je télécharge et ...

spector86
sammy2907 Google Chrome

Envoi d'une vidéo par mail

Bonjour, Je voudrais envoyer une vidéo familiale par messagerie mais dossier trop volumineux comment faire?

Fermiparadox
@AzerMaladdroit Mozilla Firefox

Des problèmes après de téléchargement.

Bonjour, Quand je vais télécharger un logiciel dans Mozilla Firefox et après l'enregistrement du fichier la fenêtre de téléchargements automatiquem...

tribun
@AzerMaladdroit Mozilla Firefox

Des problèmes après de téléchargement.

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je vais télécharger un logiciel dans Mozilla Firefox et après l'enregistrement du fichier la fenêtre de téléchargements automatiquemen...

Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
fabul
hasna534 Microsoft Edge / Internet Explorer

Video ecran blanc

bonjours je rencontre un problème ! je n'arrive pas a lire les vidéos sur internet par exemple (sur Dailymotion l'écran reste blanc et sur Faceboo...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
bazfile
minadette Google Chrome

Google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur Google chrome : l'onglet est inactif, en raison de cette situation j'ai tenté de désinstaller Google ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Minadette
alsace1946 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mise a jour

bonsoir voila j ai Windows udapte qui m embete tous quand je suis entrain de travailler sur mon pc comment faire pour l enlever merci pour votre re...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
anis777 Google Chrome

Création d'1 compte microsoft

j'ai comme messagerie Yahoo avec comme navigateur google chrome,je voudrai créer 1 compte microsoft mais je n'y arrive pas,faut il avoir comme message...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Alphy12 Mozilla Firefox

500 internal serveur error (encore)

Bonjour, Comme beaucoup j'ai le problème : 500 Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was u...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Bruce Willix
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 38 081