Ouvrir msn avec explorer

herve6246 -  
 herve6246 -
Bonjour, j'ai du malheureusement me résinier a télécharger la nouvelle version de hotmail et maintenant , quand je veux lire les mails que je recois , et bien , je suis obligé de les lire avec firefox ????? Avant , de télécharger cette nouvelle version , je lisais mes mails sur explorer tous en étant connecté sur firefox ( je sais pas si vous arrivez a me suivre la !!! ) alors voici ma question : comment déactiver l'ouverture automatique de msn sur la page firefox et que des que je clique sur " mail recu " , que je sois diriger sur internet explorer ???? Grand merci d'avance a ceux qui pourront m'aider

Bonne fin de fin d'année a tous
A voir également:

2 réponses

shikamaroux Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

MSN communique avec le navigateur par défaut
quand tu ouvres ta boite de réception à partir d'msn, elle s'ouvre avec le navigateur que tu as mis par défaut
Si tu veux être diriger vers Internet Explorer, il devra être ton navigateur par défaut
Apparemment, actuellement c'est Firefox chez toi. Pour changer il faut :

Ouvrir Firefox
Aller dans : Outils > Options > Avancé > découcher la case "Toujours vérifier au démarrage que Firefox est..." > Ok

puis

Ouvrir Internet Explorer
Aller dans : Outils > Options Internet > Programmes > Cocher la case "M'indiquer si Internet Explorer n'est pas le navigateur..." > Ok

Ces manipulations visent à faire d'Internet Explorer ton navigateur par défaut !

J'espère que c'est ce que tu voulais
0
herve6246

Bonjour a vous SHIKAMAROUX ,

merci de votre aide . non ce n'est pas ca !!! Comment je pourrais dire ce que je recherche !!!

alors voila , avant de télécharger le ( gggggrrrrrrrrrrrrr ) nouveau " HOTMAIL " , voila comment ca se passait : sur mon écran , j'étais connecté sur " FIREFOX-MODZILLA " , a droite de mon écran , j'avais la fenétre " HOTMAIL " ou j'ai toutes la liste de mes contact !!! quand je cliquais pour lire mes messages , et bien ma connection ce faisait sur " EXPLORER " sans que je sois déconnecté de " FIREFOX " . Donc , " EXPLORER " s'ouvrait dans une fenétre qui apparaissait sur mon écran ??? Et donc , il me suffisait de cliquer pour agrandir la fenétre " EXPLORER " pour lire mes messages ( et je vais dire comme cela : pour moi , la page " FIREFOX " , elle était derriére la fenétre " EXPLORER " ??????? Si je cliquer sur la croix rouge , bien sur , " EXPLORER " s'effacer de mon écran , et je retrouvais ma page " FIREFOX " ?????? Et c'est ca que je veux retrouvé !!! Supprimer l'ouverte de " MSN " de FIREFOX , pour que ca s'ouvre chez EXPLORER , tous en restant connecter a FIREFOX !!

Ca le faisait bien avant que je ne tékécharge ce ........ de nouveau HOTMAIL !! SNIF

merci d'avance
0