Probleme sur firefox et IE
loredana-7100
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
loredana-7100 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loredana-7100 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je regarde des emissions sur le site d'm6 replay et il y a une a 2 semaine tout allais bien et aujourd'hui j'ai voulu essayer de regarder une emisson, la page se charge mais la ou doit etre la video il n'y a rien.
ensuite j'ai aussi voulu regarder le prix de mon billet de train en ligne sur le site http://sefora.b-rail.be/sefora/Sefora/berekenen.do?action=accessTicket&langue=2 mais en cliquant sur suivant il n'y a pas le resultat de ma recherche alors que mon copain a regarder chez lui et tout va bien.
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider a resoudre se probleme en sachant que j'ai essayer autant sur firefox et sur IE8
merci d'avance
je regarde des emissions sur le site d'm6 replay et il y a une a 2 semaine tout allais bien et aujourd'hui j'ai voulu essayer de regarder une emisson, la page se charge mais la ou doit etre la video il n'y a rien.
ensuite j'ai aussi voulu regarder le prix de mon billet de train en ligne sur le site http://sefora.b-rail.be/sefora/Sefora/berekenen.do?action=accessTicket&langue=2 mais en cliquant sur suivant il n'y a pas le resultat de ma recherche alors que mon copain a regarder chez lui et tout va bien.
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider a resoudre se probleme en sachant que j'ai essayer autant sur firefox et sur IE8
merci d'avance
A voir également:
- Probleme sur firefox et IE
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ie tab firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
7 réponses
et je fais comment?
dois le faire autant sur IE que sur firefox parce que ca me semble bizzare que le probleme soit sur les 2
dois le faire autant sur IE que sur firefox parce que ca me semble bizzare que le probleme soit sur les 2
bonsoir, alors, pour firefox: outils=>options =>général=>restaurer par défaut.
pour ie8: outils=>option internet=>avancé=>réinitialisatiopn.
Cordialement
P.S. si cela ne marche toujours pas, vérifiez peut-être vos modules complémentaires.
pour ie8: outils=>option internet=>avancé=>réinitialisatiopn.
Cordialement
P.S. si cela ne marche toujours pas, vérifiez peut-être vos modules complémentaires.
j'ai reinitialiser mais rien n'y fait
et pour les module complémentaire il me semble qu'il sont tous a jours vu que j'ai du reformater mon pc y a un mois et des qu'une mise a jour se presente je l'accepte
et pour les module complémentaire il me semble qu'il sont tous a jours vu que j'ai du reformater mon pc y a un mois et des qu'une mise a jour se presente je l'accepte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par contre pour reinitialiser IE8 il veux pas il me met un message disant "avant de pouvoir reinitialiser les parametres d'internet explorer vous devez tout d'abord fermer les autres fenetres et programme ouverts" mais j'ai tout fermer et il m'affiche quand meme se message je ne comprend pas pourquoi et donc je ne peu le reinitialiser