Coment récupérer des sites web sous firefox?

Fermé
Profil bloqué - 28 déc. 2009 à 14:25
 Profil bloqué - 30 déc. 2009 à 10:38
Bonjour,
sous firefox,coment puis-je récupérer les onglets sans pour autant passer par l'historique car désacticvé,il s'agit de 3 fenetres distincts et avec plusieurs onglets.Cela suite à un arrêt manuel de gestionnaire de taches,chose que je faisais quand j'éteignais le pc si j'avais des onglets a garder pour le prochain démarrage.

donc en redémarrant,je retrouve plus ces sites comme dab,que firefox les enrigisttre si coupure de courant ou bug automatiquement, donc ma question:
comment faire pour les récupérer? y'a t 'il un moyen?
merci pour votre aide.
j'en ai vraiment besoin de ces onglets,je me rapell plus de tous les sites.
merci.
A voir également:

4 réponses

bonjour,

je suis pas certain que ça puisse se faire.
La dernière session est enregistrée dans le fichier sessionstore dans le dossier du profil, mais je crois qu'elle sert à rouvrir FF avec les fenêtres et onglets de la session précédente (c'est justement ce que tu cherche, mais apparemment actuellement tu as dû rouvrir une nouvelle session, ce qui je pense à écrasé la précédente sauvegarde).

ps: Pour fermer FF en conservant toute ta session intacte (plusieurs fenêtres ouvertes [même avec leurs multiples onglets]) tu peux faire: Fichier > Quitter.

Pour ton autre question à propos du rôle des extensions, je saurais pas te dire, et la recherche dans le catalogue ne trouve aucun résultat pour ces noms...???

Tu pourrais toujours exposer tes problèmes sur ce forum: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
0
Profil bloqué
28 déc. 2009 à 20:50
ok ,et merci fred,
et ou puis je trouver le dossier profil?
0
Pour le profil FF il faut afficher les dossiers/fichiers cachés: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/#pour-afficher-les-fichiers-et-les-dossiers-caches
et il se trouve ici: C :\Documents and Settings\nom_utilisateur_session_windows\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ Nom_du_profil (xxxxxxxx.default)

Ou alors: "Démarrer" > puis dans "Exécuter" tape %AppData% puis "entrée" et Mozilla\Firefox\Profiles\Nom du profil

Mais je sais pas trop ce que tu pourras en faire...
0
Profil bloqué
30 déc. 2009 à 10:38
merci fred, t'es serviable
0