Les discussions

Je cherche un pro de firefox

Bonjour voici mon soucis depuis peu firefox refuse de mettre mes MDP sur les sites web exemple sur ce lui ci j ai du entrer mon mdp de 18 caractèr...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
[EniDurb_Rp]

Firefox suppression historique

Bonjour, je voudrais effacer l'historique des sites sur la barre de navigation mais je n'y arrive pas. j'ai fait options internet ->supprimer cookies...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
minoti

Internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, Dès que j'allume l'écran, un encart me demande de configurer "internet explorer 8". je crains, en obtempérant, de ne plus savoir comment m...

24 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
bg62

Je n'ai plus de barre des tache firefox3.5.3

Bonjour, comme je le dis dans le titre j'ai un problème car je n'ai plus la barre des tache ou s'affiche d'habitude dans firefox 3.5.3fichier,afficha...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
ploulou

Firefox, police de caractere

Bonjour, Je souhaiterais augmenter la police de caractere du texte du naviguateur firefox (onglets, adresse des sites;..) J'ai beau chercher je ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
dubcek

Internet explorer

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour exporter mon carnet d'adresse d'Orange vers Internet Eplorer? Est-ce possible? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
BRIMAU

Internet explorer ne peut pas afficher....

Bonjour, Voila je viens vous demander de l'aide car j'ai internet explorer qui ne m'affiche plus de page internet, à la place j'ai ce message bien ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
yobou

Pkoi internet explorer n'affiche plus de site

Bonjour, ayant deux navigateurs internet:explorer et firefox, mais I.E depuis avant hier,n'affiche plus les sites web pourtant sous firefox tout marc...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
reux

Télechargemnt bas avec firefox

 Résolu

Bonjour, Je téléchargeais à 128 ko/s avec Firefox (Connexion à 1 méga). Maintenant, je télécharge à max 50ko/s. Pourquoi, que puis-je faire ?

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
RClog

Mozilla firefox

Bonjour, voila depuis quelque temps j'ai un souci pour regarder des vidéo avec Firefox... quand je suis sur youtube déjà il ne s'affiche plus la pet...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
-weeman-

Probleme ieframe

Bonjour, depuis hier j ai un souci sur un de mes pc rien de grave en sois mais je ne peu plus afficher certaine page internet et n ai plus acces ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
man50

Mettre google sur opera

Bonjour, j'ai telecharger Opera et eje n'arrive pas a mettre Google directement !!!! Y a t'il y une reponse pour faire cette manipe Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Antoine47

Adresse introuvable firefox + free

Bonjour, Voila mon problème, je navigue tranquilement sur le web lorsque quand je click sur ou lien ou si j'ouvre une nouvelle page internet cela me ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
~fred~

Probleme firefox

Bonjour, Mon probleme c'est que firefox ne fonctionne plus aprés avoir installer l'application HYDEme.. Il ne fonctionne que lorsque je demarre cet...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
CorpusCinis

Internet explorer

Bonjour, voilà lorsque je lance internet ewplorer au bout de quelques seconde y'a un méssage d'érreur qui m'indique: "Runtime error! Program:C:/Progr...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
krako

Problèmes d'affichage de site sur firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec Mozilla firefox: 1) quand je vais sur facebook, je me connecte mais ma page d'acceuil reste...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
francisco44

Exporter sa barre personnelle (firefox)

Bonjour, Je souhaiterais exporter ma barre personnelle firefox sur mon ordinateur personnel... Mais comment faire? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
fred08700

Ie trop lent

 Résolu

bjr Je suis actuellement abonné à 9 selon untest sur un site journaledunet je suis à 1753kbt/s par contre je rencontre par moment une lenteur à dev...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
KARIO23

Internet explorer trop lent

Bonjour,Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:17:28, on 24/10/2009 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
fabul

Beug avec firefox,urgent!

Bonjour, voila je regarder une vidéo sur intenet et d'un seul coup l'onglet ,l'image disparaait ! et ellle n'estait même pas dans la barre latera...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
respir23

Ouvrir sa boîte mail dans firefox (mailto:)

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Firefox (mieux vaut tard que jamais) pour l'instant, si je clique sur une adresse e-mail, ma boîte mail (Window...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
bg62

Changer la langue d'internet explorer 8

Bonjour, voilà, j'ai installer internet explorer 8, mais ca me mets automatiquement la langue en anglais. Mes boutons fichier, outils et tout le rest...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Darkreveur

Firefox restaure mes page

 Résolu

Bonjour, Firefox restaure toujours la dernière page que g visité est je ne veut plus que sa le face . comment faire pour sa ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
messi

Pb pour lire une video flash sous firefox

Bonjour, Je n'arrive pas à lire la video flash sur ce site http://www.aed-industry.com/montagne/passy.php avec mon firefox version 3.0.5 ! J'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
sxmvip

Recuperation historique ie

Bonjour, un ami a passe la nuit chez moi hier, je lui ai autorise d'utiliser mon laptop pour se connecter, de ma part j'utilise a la fois ie 7 et fir...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
adelraissi

Impossible d ouvrir explorer

Bonjour, il est impossible d ouvrir n importe quelle page internet http//(ecriture chinoise) est introuvable verifier que le chemin d acces ou ladre...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
matteo2b

Impossible d'ouvrir internet explorer

Bonjour, je viens d'acheter un mini portable Acer Inspire one, ma connexion sans fil indique que je suis bien branché au réseau sans fil, mais je...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
jeanmarc2a

Problème de la bibliothèque firefox

Bonjour à tous, J'ai un gros problème sous Firefox. Lorsque je veux afficher la bibliothèque, elle est totalement vide. Pourtant, elle devrait bel...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
~fred~

Firefox

Bonjour, J'ai un problème récurant avec Firefox. Presque à chaque utilisationil se bloque et met comme message: Firefox est déjà en cours d' éxecuti...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
gizzmo-)

Onglets multuiples sous firefox 3.5

Bonjour, Après avoir installé FF 3.5, j'ai été obligé de faire une mise à jour de trois modules complémentaires (Download helper, Foxtabs et colorful...

23 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
ric025

Icone dans opera

Bonjour, voila depuis quelque jour mon icone pour traduire une page de l'anglais au francais a disparu de ma page sur opera10 est ce que quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
dada30

Probleme google chrome

Bonjour,j'ai telecharger la derniére version de google chrome et voila mon probleme des fois quand je tape un site par ex il me dit oops!!petit proble...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
felix34

Barre 'fichier,...' disparue firefox

 Résolu

Bonjour, ma barre 'Fichier, Edition, Affichage,...' et ma barre URL ont disparues sur Firefox. Je ne trouve pas comment la retrouver étant donné...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Dr Truman

Problème ie 8.0

Bonjour, voilà depuis quelques jours quand je suis sur internet,de temps en temps un message s'affiche,me disant que internet explorer ne répond pas....

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
franci

Problème firefox : problème onglet

 Résolu

Bonjour à tous, les gars. Ça va vouzotes? ^^ Voici les symptômes de mon problème : J'ouvre Firefox, la page d'accueil s'affiche et j'ouvre un no...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Little boy62

Difficultés d'acces à un site avec ie 8

Bonjour, J'ai de très gros soucis d'accés à un forum avec IE 8 Voilà ce qui m'est affiché après une connexion parfois réussi mais déconnecté après l...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Babass 14

Probleme ie

Bonjour à tous J'ai un gros soucis actuellement avec mon PC Quand j'allume mon PC, j'ai un téléchargement qui ce lance tout seul . Le télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
nixastro

Internet explorer ne s'ouvre pas

Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'essaye d'ouvrir internet explorer rien ne se passe. Que se soit en passant par msn (pour ouvrir ma boite mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
cozaq

Firefox long chargement

Bonsoir , depuis 2 jours firefox commence a deconné , il est trés long au chargement j'ai essayé le mode sans echec et sa donne rien et jlai meme d...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
zoumbak

Reinstaller google dans internet explorer

Bonjour, voila en voulan telecharger des emoticon inévitablemen et obligatoirement g telecharger un nouveau moteur de recherche!!!! je c pas commen e...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Page accueil firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la nouvelle version de mozilla firefox (3.5), pour laquelle j'ai spécifié l'adresse de ma page d'accueil dans les outils/opt...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Capdec

Fichiers word dans l'historique d'explorer !?

Bonjour, Je suis sur le cul, je viens de m'apercevoir que dans l'historique d'Internet explorer apparaissaient les fichiers word que je rédigais. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
maskagaz

Probleme avec ie8

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec ie8 mon imprimante hp psc 1210 ne fonctionne pas bien la fonction hp director ( scaner ) ne veut pas s'ouvrir al...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
totoche503

Mozilla firefox je ne peux pas télécharger

 Résolu

Bonjour, Quand je suis sur MOZILLA FIREFOX je n'arrive pas à télécharger des jeux ou des photos. par contre quand je passe par explorer j'y arrive....

28 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
apolline68

Firefox 2.0

Bonjour, je suis des cours par internet et le système blackboard n'est pas compatible avec firefox 3.0 ou 3.5 mais uniquement 2.O, or je n'arrive plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
~fred~

Comment exporter favoris explorer dans usb?

Bonjour, Comment exporter favoris Explorer dans USB? Et comment les importer après désinstallation et réinstallation de explorer ?

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
ITOKYOPEYA

Comment exporter favoris firefox dans usb ?

Bonjour, Comment exporter et stocker la barre des favoris Firefox dans un USB ? Et comment réinstaller ces mêmes favoris après désinstallation et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb pages blanches sous firefox

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis de pages blanches avec firefox: ces pages apparaissent dans 2 cas: 1) quand je vais sur certaines page...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
gaelleb

Firefox m'empêche d'accéder à un site

Bonjour, Je rencontre un souci depuis 1h. C'est vraiment bizarre. En fait, j'ai pr habitude depuis quelques jours de surfer sur un site, seulement...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Louloupaka2

Probleme au démarrage de firefox

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un souci avec firefox, j'ai longuement cherché (via google) d'autres utilisateurs qui auraient le meme proble...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
pierorange
Résultats 30851 - 30900 sur un total de 37 452