[chrome]pdf
cedric1989
Messages postés
261
Membre
Dernière intervention
-
cedric1989 Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cedric1989 Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon navigateur principal est google chrome, et mon lecteur pdf est stdu viewer.
Je peux télécharger des documents, et les ouvrir avec stdu viewer, mais quand j'essai de l'ouvrir avec chrome (3.0.195.38), il m'affiche une page grise. Je me demande s'il n'essai pas d'utiliser acrobat reader mal désinstallé ?
Quelqu'un a une idée de ce que je pourrai faire pour pouvoir dire à chrome d'utiliser stud viewer pour ouvrir un fichier pdf ?
Merci d'avance
Mon navigateur principal est google chrome, et mon lecteur pdf est stdu viewer.
Je peux télécharger des documents, et les ouvrir avec stdu viewer, mais quand j'essai de l'ouvrir avec chrome (3.0.195.38), il m'affiche une page grise. Je me demande s'il n'essai pas d'utiliser acrobat reader mal désinstallé ?
Quelqu'un a une idée de ce que je pourrai faire pour pouvoir dire à chrome d'utiliser stud viewer pour ouvrir un fichier pdf ?
Merci d'avance
A voir également:
- [chrome]pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Aprés avoir redemarrer mon ordinateur, chrome ne me propose que de telecharger les logiciel au lieu del es ouvrir avec stud viewer