Probleme demarrage IE intempestif

manou2601 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BloodShinX Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous contact car j'ai un probleme qui m'ennuie beaucoup j'ai des fenetre IE qui s'ouvre toutes seule donc quand je joue cela me fait quitter le jeux ect l'adresse qui est dans la barre d'adresse est : javascript:clickRefresh() bref si quelqu'un peut m'aider ca serait super simpas tchao a tous et merci d'avance
A voir également:

5 réponses

voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Bonjour,

Donc en fait pour résumer tu as un script dans des pages WEB qui t'affiche internet explorer a espace régulier. Ca vient probablement d'une navigation précédente.... Un petit coup de nettoyage devrait suffire (suppression des fichiers temporaires, entrées, cookies...).
Vérifie ensuite la page de démarrage (mets un site de confiance en démarrage).

SI ça continue passe dans les options d'internet explorer, renforce les paramètres de sécurité, les paramètres de navigation, tu peux voir même à désactiver javascript.
0
manou2601 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai tout essayer ca ne fait rien parcontre je ne sais pas comment desactiver javascript et si je le desactive ca ne changera rien pour mes futures connexion ???
0
manou2601 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas d'autres idées???
0
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Re-

Si d'autres idées, mais ça s'éloigne et je pense pas que ca vienne de là.

Vérifies si tu n'as pas de Spyware, fait un scan antivirus (si possible avec un anti-virus à jour).

Ensuite tu peux aller voir dans le démarrage du PC (tu peux utiliser msconfig pour t'aider) pour voir s'il n'y a pas un prog qui se lance sans que tu le saches.

Enfin peut-être un coup d'oeil dans les services (mais là j'y crois vraiment pas).

Mais pour moi, je reste sur l'idée de base, un script lancé sur internet explorer.

As-tu essayé d'installer un navigateur comme Firefox et essayer avec. Si ça ne se produit que sous IE dans ce cas tu sais ou chercher.

J'ai pas pensé à poser la question ca ne serait pas un message de rappel de mise à jour ou un truc du genre? dans ce cas, il faut peut-être voir a quoi se rapporte la page affichée et peut être trouvé le prog associé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BloodShinX Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonjour,
J'ai exactement le même porblème !
Mon internet s'ouvre a des intervalles regulier ( je crois) et affiche en adresse javascript:ClickRefresh().
Il parait que c'est un virus mais j'ai fais un scan avancé avec antivris ( et trouvé quelque virus) mais je n'ai pas resolu mon problème.
Ce serait extremment aimable a vous de m'apporter un peu d'aide car pour moi la derniere solution c'est le formatage(et c'est hors de question).
0