Probleme internet explorer
dave974
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
dave974 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dave974 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
j'ai un pb avec mon explorateur internet toute les 5 min il me met un msg qui me dit:
"internet explorer a cessé de fonctionner
un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible"
si quelqu'un aurait une solution a me donner sa serai sympa merci
j'ai un pb avec mon explorateur internet toute les 5 min il me met un msg qui me dit:
"internet explorer a cessé de fonctionner
un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible"
si quelqu'un aurait une solution a me donner sa serai sympa merci
A voir également:
- Probleme internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
11 réponses
En plus internet explorer c'est bourré de virus.La connerie du jour.
Si IE est vraiment inutilisable, choisis l'option de réinitialiser.
Si IE est vraiment inutilisable, choisis l'option de réinitialiser.
salut,
Si tu n'as pas envie de changer de navigateur, voici une tite astuce: clique de droit sur l'icone internet puis clique sur exécuter en tant qu'administrateur à chaque fois que tu voudras utiliser internet.
Si tu n'as pas envie de changer de navigateur, voici une tite astuce: clique de droit sur l'icone internet puis clique sur exécuter en tant qu'administrateur à chaque fois que tu voudras utiliser internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"En plus internet explorer c'est bourré de virus"
si c'était vraiment une connerie, les gens n'auraient pas autant d'emmerde avec ça.Tu as juste eu de la chance de pas t'attraper des saloperies
si c'était vraiment une connerie, les gens n'auraient pas autant d'emmerde avec ça.Tu as juste eu de la chance de pas t'attraper des saloperies
C'est Internet qui est bourré de virus, pas Internet Explorer !
Mets IE à jour ou alors passe à Firefox, ca devrait résoudre le souci.
Mets IE à jour ou alors passe à Firefox, ca devrait résoudre le souci.