IE comme programme de messagerie par défaut

Fermé
mimomomi - 11 nov. 2009 à 17:15
 ultimed - 2 janv. 2010 à 09:00
Bonjour,

J'utilise opera comme navigateur par défaut mais msn ouvrait tjrs ma boite mail avec internet explorer et cela ne me génait absolument pas et au contraire je préfèrait ce fonctionnement.

Cependant, windows ma forcé à faire une mise à jour de messenger et donc apres cette mise à jour je suis obligée de consulter mes mails avec opera car c'est devenu le rogramme de messagerie par défaut...ça me dérange, je ne suis pas habituée, c'est moche quoi... :/

J'ai essayé de changer le programme de messagerie par défaut dans panneau de config. mais rien à faire ça s'ouvre tjrs avec opera...d'un autre coté moi j'aime bien opera, je l'adore même sauf que ça me gène au niveau des habitudes (déjà que le nouveau messenger me gonfle...) j'ai une page web ouvert et je veux ouvrir ma messagerie avec l'autre navigateur c'est plus pratique pour moi...

D'autant plus qu'avec opera il n'est possible d'ouvrir qu'une seule boite mail..enfin je crois parce qu'apparement il ouvre la même boite mail même si j'ai ouvert la boite mail d'une autre adresse msn. (oula ! la phrase n'est pas comprehensible je le sens !!!)

Bon, voilà...j'espère que quelqu'un viendra à mon secours. Merciii d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 19:35
salut

sur internet explorer tu clic sur outils/options internet/programmes.
là tu choisis ie comme navigateur par défaut.
0
oui mais moi je veux garder Opera comme navigateur par défaut...
sauf que je ne sais pas pourquoi avant la mise a jour de messenger ma boite mail s'ouvrait avec IE, chose qui m'arrangai...donc je veux opera comme navigateur par défaut + programme de messagerie par défaut IE (comme avant donc ça doit être possible, enfin je pense..??)

merci quand meme pour le conseil :)

et UP :)
0
mimomomi > mimomomi
14 nov. 2009 à 14:36
UP..
svp :))
0
ultimed > mimomomi
2 janv. 2010 à 09:00
Bonjour,

si tu souhaites utiliser la messagerie hotmail via l'interface web internet explorer, tu dois faire un choix, Opéra et internet explorer étant tous les deux des navigateurs, tu ne peux en définir qu'un seul par défaut...
0