Les discussions
Probleme pour internet explorer
Bonjour,quand on essaie de mettre internet explorer ca ne marche plus. on a éssayer de le retélécharger mais ca marque:windows ne parvient pas a accé...
Suppression d'internet explorer?
Bonjour, Je viens de supprimer dans la base de registre tout ce qui fait référence à Internet Explorer, pensez vous que mon PC va survivre? Lol. Je...
Effacer ou remettre le proxy ie à distance
RésoluBonjour, Je suis chargé de gérer les salles de formation dans la société où je travaille. Tous les ordinateurs de ces salles ont accés à Internet ...
Probleme avec firefox
Bonjour, j'ai un petit probleme avec firefox, c'est que apres avoir naviguer je ferme toutes les fenetres ouvertes, puis soit: - j'ouvre le poste de...
Firefox
Bonjour,voila g un problème avec firefox quand je clique pour ouvrir une page sur mon bureau sa prend un temps fou pour ouvrir merci
Barre d'outils ie
Bonjour, ma barre d'outils, celles du haut, a disparu suite à une mise à jour je n'arrive pas à la rétablir!!!! pas seulement la barre d'outils mai...
[ie+firefox]plus de son myspace
RésoluBonjour, Voilà le problème est lorsque que je vais sur myspace avec Firefox ou bien IE je n'ai aucun son qui sort, pourtant la barre de lecture est b...
Problème d'affichage dans ie7
Bonjour, Lorsque j'ouvre des pages avec Internet 7, il manque plusieurs informations. On dirait un affichage "beta", sans raffinement. C'est diffic...
Impossible de charger les pages sous firefox
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème pour le moins embêtant avec notre ami FireFox. En effet le bougre n'ouvre plus aucune page internet ! Plus p...
Internet explorer ne répond pas
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer le problème que j'ai avec internet explorer. Je suis sous vista avec antivirus Avira gratuit, et j'ai de fréqu...
Probléme d'affichage de mon site sous ie
Bonjour, je suis un jeune développeur de site web , et dernièrement g crée un site pour une agence de voyages ; alors que après héberger le site j'a...
Mauvaise mise en page firefox
Bonjour, voilà mon problème: j'ai un écran Dell Inspiron 8600, 15,4 pouce, la résolution me satisfait ainsi que la taille de la police. Mais dans fir...
Problème fermeture firefox pompe 25 % uc
Bonjour, à chaque fois que je ferme Firefox et que je le réouvre après il me met "Firefox est déjà en cours d'exécution [...]" et dans le gestionna...
Pb affichage firefox : absence fond d'écran
Bonjour à tous, Alors voilà mon pb. En naviguant hier après-midi, un problème est survenu d'un seul coup, alors que je n'avais rien installé de nou...
Problème avec explorer 6 et mshtml.dll
RésoluBonjour à tous (le 11/01/2010) J’ai Windows XP SP2 et Explorer 6 (dernière mise à jour de sécurité pour Explorer : KB923996 du 18/09/06, install...
Problème onglets firefox
Bonjour, Quand j'ouvre plusieurs onglets dans Firefox et que je passe de l'un à l'autre, il arrive souvent (pas toujours) que la page sur laquelle je...
Barre googl sur firefox
RésoluBonjour, j'ai perdu la barre google après mis à jour automatique de firefox j'ai réinstaller tjrs rien une barre vide merci
Page indesirable dans firefox
Bonjour, Avec le naviguateur firefox Lorsque j'effectue une recherche sur google j'ai une page qui s'ouvre automatiquement et qui propose de scann...
Installation mozilla firefox
Bonjour, Impossible d'installer Mozilla Firefox sur mon portable Toshiba X500 avec Windows 7 réponse Mozilla Firefox a rencontré un problème et à pla...
Problemes de couleurs de liens sur firefox
salut a tous j'ai recemment decouvert firefox et j'ai un petit probleme de config lorsque je clique sur un lien,celui ci ne change pas de couleurs co...
Internet explorer
Bonjour, Quand je demarre IE ilo me donne la fenetre suivante Runtime error C:\Program Files\Internet exploere\iexploere.exe This application has ...
Disfonctionnement internet explorer
RésoluBonjour, j 'ai deux soucis concernant ma navigation internet : assez souvent en pleine lecture de sites une fenetre s 'ouvre et affiche : int...
Protocole firefox
RésoluBonjour, Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (veoh) n'est associé à aucun programme jai un probleme pour ce protocole
Polices de caractères pas nettes sous ie 8
Bonjour, sous IE 8 , les polices de caractères de mes sites apparaissent trop grasses avec un léger halo tandis que sous Firefox et Opéra l'affichag...
Internet explorer ne reconnait plus aucun mot
Bonjour, internet explorer ne reconnait plus aucun mot de passe (messagerie, facebook, banque etc...).J'espère que quelqu'un pourra résoudre mon prob...
Internet explorer ne foctionne plus
Bonjour, coucou voici mon probleme lorque je veux ouvrir internet explorer le message suivant s affiche "internet explorer ne peut pas afficher cette...
Problème d'installation internet explorer
Bonjour, lorsque j'essaye d'installer la nouvelle version d'internet explorer optimisée pour MSN, un message apparait qui dit: Le point d'entrée de p...
Je ne peut pas réduire la fenêtre de firefox
Bonjour, je ne peut pas réduire la fenêtre de firefox je ne comprend plus je peux par contre rédiure les fenêtres sur ie7 aidez moi s'il vous plait
Firefox ecrit en chinois !
Bonjour, depuis quelques temps j'ai souvent un message écrit " Mozilla Firefox (ne réponds pas) ", en haut de la fenêtre . Il m'est alors imposible ...
Probleme de demarrage ie
Bonjour, Depuis que j ai installé Windows 7 ( en integral et legal ) , j ai des problemes avec mon IE C est a dire que de temps en temps , quand j...
Firefox en msi
Bonjour, comment modifier l'excutable de firefox en MSI merci
Firefox, problème de redémarrage
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour Firefox, (il y a quelques jours), quand je ferme l'application, et que je veux l'ouvrir tout de suite après...
Problème de connexion internet avec firefox
Salut, Bah comme le dit le titre, j'ai un problème avec Firefox... Souvent, ma connexion plante sans raison et rend impossible la connexion aux sites...
Personas sous firefox 3.5.7
RésoluBonjour et bonne année à tous, Voilà j'ai un petit souci sous firefox (rien de grave) en voulant mettre un skin grâce au plugin personas je me suis...
Problème de ftp sous ie8 ?
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un aurait entendu parler de problème de ftp sous IE8 ? Car je ne parvient pas à télécharger des fichiers provenant de se...
Comment garder historique firefox
Bonjour, jveux desinstaller mozilla firefox mais en conservant tous mon historique et mes marques pages comment faire svp aidez moi sachant que je t...
Problème firefox - deezer
Bonjour, J'ai un probleme avec Firefox, lorsque je me connecte sur Deezer, après quelques seconde, Firefox se ferme tout seul, j'ai lu qu'on devait E...
Firefox ne s'ouvre plus une 2ème fois
Bonjour,bonsoir, mon problème est le suivant: lorsque j'exécute une première fois firefox il n'y a aucun problème, mais lorsque je ferme celui-ci et...
Mozilla firefox
Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide ... En effet, meme si je ne suis pas un pro en info ... Je me debrouille un peu ... Alors je vous...
Msn et internet explorer
Bonjour,je voulais seulement savoir si quelqu'un pourrais m'aider a résoudre un problème ? Sur mon ordinateur msn messanger ne marche pas je ne sais m...
Supprimer pub ie7
Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je surfe sur internet, des fenetres publicitaires en rapport avec le site sur lequel je suis s'ouvrent. elles...
Downgrade ie8 a ie7?
Bonjour, est ce possible et si oui comment?
Windows 7 et ie 8
Bonjour, Pour une personne comme moi, qui se sert des fonctions basiques et classiques d'un ordinateur (pas de photo, video, ...) Mail et sites de dé...
Firefox
Bonjour, Firefox ne veut plus démarrer que faire??????
Comment changer fond ie 8 ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si on peut changer le fond d'internet explorer 8 ? Si oui comment ? Merci d'avance
Croix de fermeture onglet firefox disparues!
RésoluSalut je ne retrouves plus mes petites croix sur les onglets de firefox qui me permettaient de les fermer un à un... j'utilise Firefox 3.5.6 ...
Problème avec mozilla firefox
Bonjour, j'ai un probleme avec firefox. Depuis quelques jours, j'arrive à l'allumer au début de la session informatique puis une fois que j'ai fermé l...
Récup. historique suprimer firefox
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de retrouver les historique supprimer de mozilla firefox. Bien à vous :)
Firefox - marques-pages
RésoluBonjour, Le firefox du pc de ma femme ne veut plus se lancer. Avant de refaire une nouvelle installation je voudrais sauvegarder ses marque-pages, ma...
Redirections sous firefox
Bonjour, depuis trois jours environ, j'effectue mes recherches sur google comme à mon habitude, mais lorsque je clique sur un des résultats (mettons u...