Les discussions

Affichage d'un .pdf dans firefox

Bonjour, J'ai depuis hier un problème déjà signalé. Si je choisis d'afficher un fichier .pdf dont j'ai le lien [par exemple : http://www2.equipem...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
dubcek

De google chrome a internet exploreur

Bonjour, comment changer je suis sur mozilla comment mettre internet exploreur en prioritaire

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
shikamaroux

Problème connexion itunes store, ie, msn

 Résolu

Bonjour, Alors depuis ce matin j'ai un souci je n'arrive plus à me connecter ni a itunes store, ni a msn ni même à internet explorer ( Quand je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
LeRock

Fenêtres publicitaires avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide quant à mon problème, bien qu'ayant été de nombreuses fois traité et abordé, les causes et les dé...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
ziggourat

Toolbar sur google chrome

Bonjour, Cher internautes je viens une fois de plus pour vous poser un probleme de navigateur en effet j´utilisait mozzila comme navigateur ces dern...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Antoine47

Probleme internet explorer

Bonsoir j'ai problème depuis peu. Mozilla Firefox marche normalement mais je n'arrive plus à me connecter sur MSN ou internet explorer. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
italien du sud

Cookies et javascript sur mozilla firefox

Bonjour, Et merci de prendre le temps de me répondre , voila , je navigue avec Mozilla Firefox , car plus rapide que IE .J'ai du mal d'accéder a cert...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
gigaga

Firefox est étrange ._.

 Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement eut un gros problème de virus qui ressemblait à des Trojan Downloader et d'étrange chose comme ça. J'ai fini par tout ré...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
fatfreddy

Internet explorer et mozilla firefox

Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant mon naviguateur . J'utilise Mozilla Firefox par défaut, bien que je soit toujours à jour pour ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Maxx

Identifiants firefox qu bug

Bonjour, Depuis quelques temps, en arrivant sur mes forums préférés, je vois que je suis déconnecté, alors qu'au préalable, je prends de cocher la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Oreii

Firefox a un probl

salut bon voila mon problème ya firefox qui me dit que microsoft.net framework assistant 1.1 est desactiver pour protection et ya un lien qui me ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme internet explorer et jeux

Bonjour, je suis nouveau icimais voilà hier je me decide d'acheter le jeu football manager 09 en attendant le 2010 , mais a ma grande surprise quand ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
beb3rt

Internet explorer pub

Bonjour, Voila, il y-a quelle temps j'ai désinstaller interner explorer, et j'utilise Mozilla Firefox vue que msn peut maintenant passer pas Mozilla....

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
fabromantic

Firefox et windows presentation foundation

Bonjour, il m'arrive un truc bizzare : sans qu'il se passe quoi que soit d'autre, firefox vint de m'afficher un message du genre : "Firefox à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
~fred~

Firefox ne répond pas

Bonjour, g un probleme avec mon navigateur mozilla fire fox ki bloque au bout de kelke minutes de navigation kelkun peut me dire pourkoi et keske je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Onglet firefox

Bonjour, je narive pas a metre une page par defaud a l'ouvertur de mes onglet j'ai esseyer de fair skon ma dit telecher des extention et tou mai rien...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Hellowdy

Internet explorer ne fonctionne plus

Bonjour, Ma fille ne parvient plus à utiliser internet explorer J'ai essayé une initialisation rien n'y fait J'ai tenté un lancement sans les fonct...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
gtouremi

Bug vista internet explorer et flash player

Bonjour, alors ce probleme est quand meme repandu, je ne suis pas un cas isolé mais en gros, avec vista (peut-etre aussi c est lié a la CG, ou a...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Bleuetbleu

Pb telechargement sous firefox

Bonjour, je n'arrive plus a télécharger, sa ne repond pas est ce que quelqun pourrait m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
florent

Telechargement impossible avec firefox3.0.1

Bonjour, Je n'arrive plus à lancer de téléchargement depuis la mise à jour de firefox 3.0.1. La fenêtre d'enregistrement s'affiche et dès validation...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Bisu325

Rendre firefox par défaut

Bonjour, j'ai tout essayé pour rendre FF mon navigateur par défaut mais j'ai échoué, je veux qu'il s'exécute à l'ouverture de la fenêtre du modem, j'...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
H__ami__D

Désinstaller ie et réinstallation ???

Bonjour à tous ! Suite à des avatars continus avec I.E,je souhaiterais désintaller celui-ci et le réinstaller ! Je souhaiterais savoir,comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
haris44

Pas de son firefox 3.5.3.

Bonjour, Je n'ai plus de son sur Firefox (vidéo en streaming par exemple) alors que je peux les écouter sur internet explorer, et que je son foncti...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
~fred~

Problème firefox

Bonjour, j'ai un grand souci avec Firefox, a chaque fois que j'essaye d'ouvrir un site sa m'affiche ce message d'erreur "Firefox ne peut trouver le s...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
mickahmed

Supression internet explorer

Bonjour, je voudrai suprrimer internet explorer mais mon ordi me dit qu'il me faut une autorisation . Comment le suprimer merci d'avance !!!

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
k974

Problème de cache firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu, et je ne sais pas suite à quoi, de gros problèmes avec Firefox au niveau du streaming youtube & co. Je m'explique : La p...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
aeralwind

Ne peux plus fermer page de démarrage ie7

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un problème avec internet IE7 (windows xp SP2) Voilà, j'ouvre internet cherche le sujet désiré, puis ouvre plus...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
bordemer44

Chez google chrome je n'aime pas

Bonjour, j'ai google chrome comme navigateur conmment le changer svp merci

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
lou_is

Empecher l'ouverture d'internet explorer

Bonjour, travaillant dans un cabinet médical où de nombreux stagiaires passent au cours de l'année, j'aurais voulu empecher l'accés à Internet explor...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
fatfreddy

Mauvais affichage de page web avec firefox

Bonjour, Une page web ne s'affichent pas correctement avec Firefox ( v 2.0.0.20) mais s'affiche correctement avec IE: sur firefox, elle est tronqué...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
~fred~

Problème mozilla firefox

Bonjour, Je n'arive pas à me connecter a firefox il y a le chargement mai sa ne fait rien aider moi SVP!!!!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
~fred~

Onglet noir mozilla firefox

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un phénomène curieux qui se produit : certains de mes onglets ouverts sous Firefox deviennent une page noire. P...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
chris.24460

[firefox]yahoo se met en moteur de recherche

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre firefox j'ai un petit message "Your defaut search settings have been restaured" (Ou quelque chose dans le genre)...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
RClog

Problème lecture flash sur ie mais ...

Bonjour à tous, petit post de dernier recours, le problème est simple( a comprendre juste...) j'ai un site que voici: http://www.oakoo.fr/ind...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
ЄutΞrpЭ

Firefox bug et se coupe

Bonjour, alors j'ai Firefox comme navigateur, et la dernière version (3.5.3), seulement, il est vraiment pire que les autres, d'accord plus rapide, m...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
d_radwan

Probléme de sons sur mozilla firefox help..

Bonjour, voila d'un coup je n'est plus eu de sons sur Mozilla que se soit sur Youtube Dailymotion Deezer Ect.. Mais j'ai encore du son sur Des musiqu...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
toto296

Firefox ne se lance plus, ie difficilement.

Bonjour, Je souhaiterai un coup de main SVP. Voila, je n'ai plus accès a Firefox, il ne se lance plus du tout. Je l'ai désinstallée et réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
dwayna

Probléme telechargement firefox

Bonjour, J'ai un gros problème avec Mozilla Firefox. Quand je veux télécharger des programmes(.exe), quelque soit l'emplacement dans lesquels je les ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
illian

Firefox 3.5 pb de sessions / cookies ?

Bonjour, depuis aujourd'hui mon firefox 3.5 ne garde plus les sessions : par exemple si je me connecte à facebook je dois rentrer mon mot de pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
D A R T H

Probleme avec firefox sos urgent

Bonjour, jai besoin d aide pour mon n avigateur firefox a chaque fois que je demare mon ordimateur il faut que je demare a nouveaux firefox et je per...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
calgara

Pluggins firefox

Bonjour, j'ai formater le pc du coup j'essai de me rememorer du mieux les choses a refaire, sur facebook j'ai un message "des pluggins additio...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
cybernetik

Mozilla firefox

Bonjour, je vien de changer d'operateur internet, et je n arrive plus a faire marcher mozilla comment faire.J ai essayé de telecharcher le nouveau ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
jvc38

Firefox: pb onglet

 Résolu

Bonsoir, Dans la version précédente de Firefox on pouvait supprimer le premier onglet (il y avait une petite croix) puis il revenait en étant une p...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
YopYoupi

Onglets firefox ???

 Résolu

Bonjour, J'ai la version 3.5.3 de firefox, J'ai rajouter des modules, tout marchait impeccablement mais la je ne vois vraiment pas d'ou cela pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais remetre internet explorer

Bonjour, j'ai remarquer que j'ai plus internet explorer mais j'ai a la place safari 532mais internet ne fonctionne plus comment dois faire pour remet...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Corentin64

Actualisation automatique d'une page ie

Bonjour, je sais qu'il existe un plug-in sur MOZILLA FIREFOX qui permet d'actualiser une page internet automatiquement , toute les 1 min , 10min vo...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
leo44500

Firefox et modules ?

Bonjour, Voilà J'utilise Firefox comme navigateur et je voudrais savoir quels modules sont indispensables? S' il y a un inconveniant à installer un ...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Rickartyx

Modules complémentaires firefox

Bonsoir, Je vois qu'il y a sur Firefox une foule de modules complémentaires à ne plus s'y retrouver, j'ai "Ad Block plus" qui est activé car je cro...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
ebird

Traducteur sur google chrome!!!!!!

Bonjour, existe t-il un traducteur sur google chrome -pour traduire des article- par hasard?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
nunuxe

Probleme mozilla firefox 3.5

Bonjour, voila mon probleme, quand je lance firefox, tout mon pc bug, obligé d'éteindre l'ordinateur à la main!! j'ai essayé la restauration mais ri...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
mandrake.linux79
Résultats 30901 - 30950 sur un total de 37 452