Les discussions

Probleme ie8

Bonjour, Ca fait plusieurs jours que j'ai un probleme avec IE8, quand j'ouvre internet pas de probleme, ma page d'accueil s'ouvre (google), je tape u...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
mizo333

Probleme explorer

Bonjour, j'ai un souci depuis hier et ça m'embête! en fait pour aller sur internet, je n'utilise que firefox. J'ai quand même internet explorer dans...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
frankkky

Windows explorer page blanche?

Bonjour, A chaque ouverture du pc windows explorer affiche une page blanche

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Soucis internet explorer

Bonjour,aujurd'hui j'ai voulu desinstaller des logiciels qui ne sevaient pas ou qui me faisait de la pub intepestive , je me souvient en avoir désinst...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
buakawdu01

Internet explorer mots de passe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si Internet Explorer peut retenir les mots de passe ? merci pour les réponses :D -- Si tu donnes des coups de cor...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Le-Chat

Mozilla firefox

 Résolu

Coucou ! Alors voilà , j'ai un problème : depuis ce matin , je n'arrive plus à ouvrir mozilla ! Je double clique dessus , sur le bureau , ça me me...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Numaweb

Exe explorer

Bonjour, pouvez-vous me dire, comment faire pour ne plus avoir un message de exe explorer chaque fois que j' essaye de lire une vidéo que, j'ai conve...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
laline

Problème avec opera et rapidshare

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger un fichier sur Rapidshare, je copie et colle le lien, je fait "entrée" 'normal quoi), et là, au lieu de me mettre la ...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
lando

Ie et ff ne veulent pas ouvrire certain site

Bonjour a toute et a tous , mon probleme est que firfox et IE ne veulent pas ouvrir certaine page , je ne comprend vraiment pas et je seche , j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
frankky

Probleme firefox

Bonjour, firefox n'arrete pas de ce couper quand je vais sur certains site ?

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
rico54

Firefox

Bonjour, j'ai un problème j'ai télécharge firefox et ma page d'accueil qui s'affiche n'est pas celle de mozilla mais celle de share.pro et meme quand ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
jean

Internet explorer

Bonjour, J'ai fais l'erreur de supprimer Internet explorer de mon ordinateur. Je ne parviens plus à le réinstaller. J'ai besoin de votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
anais00

Probleme de lancement de firefox

Bonjour, voilà, je veut telecharger mozilla firefox 2 ou 3 peut importe, quand je lance le telechargement sur google chrome ou internet explorer, tou...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Dipankara

Problème de compatibilité ie

Bonjour, j'ai créé une page d'accueil pour mon site très simple : une image qui pointe vers un lien Sous Firefox , aucun soucis , en revanche impos...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Dearcham

Favicon de site au favoris firefox

Bonjour, Comment mettre juste les favicons au favoris firefox sans le nom du site etc ?

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
djameltiers

Probleme avec firefox !!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Aidez M O I S.V.P Depuis que j'ai fait une mise a jour a firefox chaque onglet se ferme et s'ouvre dans une nouvelle fenetre C'est Gên...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
le hollandais volant

Marque-pages firefox

Bonjour, J'utilise Firefox comme navigateur internet mais depuis que je suis passé à la version 3.5.2, je n'ai plus mes marques pages à coté de la ba...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
minela

Installation d'internet explorer 8

Bonjour, voici le message que je reçois après l'installation: un programme de votre ordinateur a corrompu le paramètre de votre moteur de recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
barbaben

Ie bloqué, message : ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Ma navigation sur Internet Explorer se bloque après quelques pages consultées : le message " Ne répond pas s'affiche et le sablier reste...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Gifo

Je n'arrive pas a faire le mise a jour de ie

Bonjour, je veut faire le mise a jour de IE mais je n'arive pas a installer le IE 7(car j'ai IE 6) comment le faire?

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
tribun

Firefox a rencontré un problème et a planté.

Bonjour, Firefox a rencontré un problème et a planté. Nous essaierons de restaurer vos onglets et fenêtres lors de son redémarrage. Pour nous ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
VerSa

Souci ie / justintv

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec IE 8... je souhaite accéder au site justintv via ce navigateur, mais quand je clique sur le lien que me donne goo...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
sk53

Firefox ne me demande plus d'enregistrer mdp

Bonjour a tous ! Voila, j'ai quelques problèmes avec Firefox. 1) Et bien quand je me connecte avec un pseudo sur un site, il ne me propose plu...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Marie-Joe

Erreur script internet explorer

 Résolu

une erreur est survenue sur le script de cette page ligne:34 car:4 erreur: cette objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode code:0 URL:res://...

31 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Bob_Marley_72

Pb de lecture de lien avec firefox

Bonjour,je possede windows XP3 avec firefox comme moteur de recherche.Je ne peus envoyer aucun lien sur ma messagerie hotmail,novice dans ce domaine ....

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
vabene

Help!!!! (explorer.exe) besoin d'aide !!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une bètise,en suivant betement les conseilles dans un forum qui expliquer comment faire pour éliminer un video recalcitrant sur W...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
The Lion King

[mozilla firefox extension] google toolbar

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on tape sur google : "google trduction" pour aller sur la page de traduction automatique : "www.google.fr/language_tools?hl=fr", il...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
abdelhafid

Sauvegarder marque page firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois faire une restauration de systeme et j'aurais voulu savoir si il etait possible de retrouver mes liens enregistrés sur firefox lorceq...

Dernière réponse le 29 août 2009 par
jf95D

Firefox

Bonjour, j'ai un problème avec le navigateur Firefox, j'arrive pas à connecté avec mais je le peut avec Internet Explorer... Merci d'avance et Bon t...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Le-Chat

Ie 8 ne retient pas mon mot de passe

Bonjour,IE8 ne retient pas mon mot de passe pour le messagerie,mon FAI et SFR,merci de vos réponses. ceux qui réussissent ne sont pas toujours ceux...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
christ 87

Firefox n'ouvre plus les liens

Bonjour, J'ai un petit souci : je suis sur la dernière version de Firefox. Lorsque je fais une recherche, il m'est ensuite impossible d'accéder aux...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
rfouard

Crash firefox

Bonjour, Firefox a des "crash" c'est à dire qu'il se ferme comme ca d'un coup; pourquoi ? Que faire ? Remettre les paramètres par defaut ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
alex3796

Aide sur mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, voila j'ai mozilla firefox parmi mes navigateurs internet et je voulais savoir comment vider la liste de "DownloadHelper",qui gere les téléc...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Marie-Joe

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir Mozilla firefox et j'aimerais savoir si il y a possibilité d'avoir aussi des favoris comme sur internet explorer. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Hey hey

Impossible ouvrir internet explorer

 Résolu

Bonjour, voilà je vous demande votre aide pour ma soeur qui ne peut pas aller sur internet, elle peut juste aller sur msn et elle n a pas mozilla, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
candy593

Pkoi firefox 3.5.2 ne s'installe pas?

Bonjour, en voulant télécharger la derniere version de firefox 3.5.2,je recois ce message,ce téléchargement a été bloquée par votre politique de zo...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
reux

Firefox ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai essayée plusieurs fois , aujourd'hui d'utiliser "firefox"pour naviguer mais il ne fonctionne pas.je l'utiliser avant. En plus, depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
samushack

Internet explorer

Bonjour,je voudriais savoir pourquoi internet explorer me bloque le portail d'orange et me met une fenêtre d'erreur.alors qu avec Firefox tout ce pass...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ralentissement soudain d'internet explorer

Bonjour, Je me permet de demander votre aide car je suis confronté à un ralentissement important d'Internet Explorer que ce soit pour la version 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
sly42

Pb ie

Bonjour, je n'arrive que difficilement a acceder a internet Explorer, quand j'ouvre un message window " la prevention de l'exécution des données a f...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Passarinho44

Firefox et la saisie automatique

 Résolu

Bonjour, firefox, c'est bien, la saise automatique, c'est bien aussi.... QUAND CA MARCHE !!! j'explique : lorsque un id et pass sont retenus, fire...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
mjmdurand

Votre avis sur explorer 8 ?

Votre avis sur Explorer 8 ?

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
anonyme

Démarrage firefox 3.5.2

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai installé la dernière mise à jour de Mozilla Firefox, et installé des modules complémentaires de personnalisatio...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
commentcava

Mozilla firefox 3.5.2

Bonjour , Depuis peu , j'ai téléchargé mozilla firefox 3.5.2 . Un très bon logiciel , mais avec un petit problème : dans la barre des onglets , ava...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Le-Chat

Problème avec ie7 et mozilla firefox

Bonjour, Je vous explique mon problème. Quand j'allume mon pc, je démarre internet et je surfe dessus. il n'y a pas de problème. Je visite 2 trois si...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
kakat92

Problème connexion wifi avec ie et firefox

Bonjour, J'ai récemment installé ma Alice Box en Wifi sans soucis. Le problème étant que lorsque je veux aller sur internet, une page FreeWifi s'ou...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
CrazyMuSe

Wikipedia toolbar for firefox ?

 Résolu

Bonjour, Je m'interresse a cette toolbar pour Firefox, mais je suis surpris de trouver presque aucun commentaires, critique sur ce soft. Quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
ToolBarMan

Opera 9.63 nouvelle onglet

 Résolu

Bonjour, je suis sur le navigateur opera 9.63 et mon probleme est que lorsque je clique sur la croix pour ouvrir un nouvelle onglet elle s'ouvre mai...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
sid

Version internet explorer

Bonjour, Comment peut on savoir la version d' Internet Explorer 6,7 ou 8 merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
fifreline

Internet explorer

Bonjour, J'ai un problème avec Internet Explorer qui arrête mon téléchargement au bout de quelques seconde. Dès que le fichier pèse quelques Mo,il s...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
cfs9999
Résultats 31251 - 31300 sur un total de 37 525