Les discussions
Firefox
Bonjour, Bonjour, j'ai installé la toute dernière version de Firfox... Mais non, rien à faire, on retrouve dès le départ "Welcome to Firefox" et la p...
Internet explorer 8
Bonjour, Jai installe internet explorer 8 et Jaimerai savoir comment faire pour enlever la page de démarrage internet 8 et tomber directement sur goo...
Soucis avec firefox
Bonjour, depuis hier j'ai un petit soucis avec firefox , voila je me connecte sur certains sites et je me deconnecte jamsi en fait de ces sites et ava...
Firefox se coupe !!
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon navigateur firefox se coupe tout seul et ceci plusieurs fois dans la journée et j'ai un message pour envoyer un rap...
Help ! help ! help ! help ! (prob ie)
RésoluBonjour, Salut à tous, Depuis quelque jours j'ai de graves soucis avec IE6 ou ma connexion. J'ai un super ralentissement de ma navigation. Même...
Firefox crash....
Bonjour, Depuis toute à l'heure je ne sais pas ce qu'il ce passe mais firefox n'arrête pas de planter... Juste avant qu'il fasse sa j'avais installé ...
Firefox se plante
Bonjour, Quand je lance firefox je reçois le message "firefox a céssé de fonctionner" j'ai reinstallé ff meme resultat alors que j'arrive à aller su...
Page d'accueil sous mozilla firefox
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma page d'accueil Internet sous Mozilla Firefox. En effet, a chaque fois que je modifie ma page d'accueil dans Outils ...
Firefox
Bonjour, Avec firefox j'ai des déconnextions intermitentes.Je m'explique,quand je navigue sur internet,les pages se ferment ,et j'ai un message me di...
Taille du texte dans champ ie8
Bonjour a tous, j'ai un problème avec internet explorer 8. la taille du texte sur la page est correct, mais dans les champs elle est minuscule, je n'a...
Problème avec ie
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à internet explorer,a chaque fois que je veux me connecter il me dit que je travaille hors conecion avec un ...
Chrome et zscaler
Bonjour, On pourrait croire que j'ai mentionné un duo d'humoriste, ce qui m'as paru le cas durant un moment... En effet depuis ce matin chrome m'affi...
Ralentissement important internet ie6
Bonjour, Salut à tous, Depuis quelque jours j'ai de graves soucis avec IE6 ou ma connexion. J'ai un super ralentissement de ma navigation. Même ...
Internet explorer a changé...
Bonjour, j'ai installé spybot search and destroy et je l'ai desinstalé... parce que depuis que je l'ai installé, mon ordianteur est lent et je n'ai...
Probleme de langue avec internet explorer 8
Bonjour, SALUT JAI UN PROBLEME AVEC IE 8 ET LE PROBLEME EST QUE JE NARRIVE PAS A CHANGER LE LANGAGE. SUITE A UN PROBLEME DE MICRO JAI REINITIALISER ...
Bug avec ie8 et google chrome
Bonjour, pendant que je surf sur les deux navigateurs IE8 et Goole Chrome on me montre ça : http://vext.e.v.f.unblog.fr/files/2009/11/sanstitre2.bm...
Saisie impossible sous internet explorer
RésoluBonjour a tous, j'ai un p4 2.4ghz avec 2giga ram. Je suis sous xp. J'utilise pour le web Iexplorer 7. J'ai tenté une install de la 8 mais sans y ...
Accepter les cookies sous firefox
RésoluBonjour, Je viens de me convertir en Firefox (IE est toujours dans un coins de l'ordi :D) et je suis très content car la rapidité est impressionnante...
Pas de redémarrage de firefox
RésoluBonjour, J'ai firefox 3.5.4 Chaque fois que j'installe un plugin (thème ou autre...), il me demande de redémarrer, je clique sur "redémarrer firefox...
Problème de module sous firefox
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec Firefox :( Depuis quelques jours il m'est impossible d'installer ou même de désinstaller un module. J'a...
Welcome to firefox 3.6 beta 1
Bonjour, J'ai installé la toute nouvelle version de Firefox en pensant me débarrasser des onglets intempestifs. Rien à faire, au démarrage nous avo...
Internet explorer
Bonjour, pourquoi les videos n apparaissent quand on utilise internet explorer
Probleme d'affichage ie6
Bonjour, j'ai un petit problème d'affichage sur Ie6 et uniquement sur Ie6. Sur certaine page du site certaine partie d'un bloque ne sont tout simp...
Internet explorer
Bonjour, j ai un probleme avec internet explorer j ai souvent cette croix rouge qui s affiche avec marqué rutime error programm:c:\.programm files\i...
Souris bloquer des que je vais sur firefox
Bonjour, l ordinateur a ma fille fonctionne bien et sa wifi aussi mais des qu elle ouvre firefox quelques secondes apres sa souris se bloque j ai fai...
Resoudre mon google chrome
Bonjour,j'ai un probleme google chrome,il ne fonctionne pas ou il est plu le moteur de recherche
Desinstaller entierement internet explorer
Bonjour, Je surf sur internet avec Google Chrome mas de temps en temps, il y a des fenêtres de pub qui apparaissent. Ces pubs sont ouvertes par ...
Problème firefox
Bonjour, alors voila mon souci. quand j'ouvre une page mozilla firefox et quand je clique sur un lien je suis obligé de cliquer plusieurs fois pour ...
Extension pour firefox divisant l'espace de t
RésoluBonjour, Je souhaiterais vous demander si vous connaissez une extension pour firefox permétant de diviser l'espace de travail en 2 dans une même pa...
Mot de pass sur firefox
RésoluBonjour, je voudrait mettre un mot de pass au démarrage de Firefox merci
Problème internet explorer/ adresse ip
RésoluBonjour, je pose cette question pour un ami. Il a du réinstaller windows xp, il a voulu réinstaller numéricable mais apparement sa carte ethernet n'é...
Clic molette firefox => 2 onglets ?
Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau PC j'ai remarqué un phénomène assez curieux. Lorsque je clic-molette sur un lien dans firefox, au lieu d'ouvr...
Pb connexion avec internet explorer
Bonjour à Tous ! J'ai un problème avec un pc portable, voici lequel : Voila, je n'arrive pas a me connecter sur internet quand j'ouvre internet...
Internet explorer
Bonjour, Par erreur j'ai touché au dossier Internet Explorer dans Program Files, du coup les composants du dossiers se sont un peu éparpillé et je ...
Problème firefox
RésoluBonjour, suite à une fausse manip. de ma fille, j'ai perdu sur ma page d'accueil sous firefox: - l'icône "home" pour retourner sur la page d'accueil...
Fenetre ie de + en + petite
RésoluBonjour à tous, Voici mon souci : A chaque foi que je ferme la fenêtre pour retourner au résultat de ma recherche google, la partie visible de la ...
Dossier de téléchargement firefox
RésoluBonjour, je voudrais savoir si lorsque l'on télécharge un fichier sur le net avec le navigateur Firefox, où sont ensuite stockés tous les téléchargeme...
Module firefox ???
Bonjour, J'ai formater mon ordi hier puis j'ai réinstallé firefox ainsi que KIS 2010, mais il m'est toujours impossible d'installer des modules com...
Mozilla firefox
Salut a tous ! J'ai un petit souci avec mozilla firefox je ne c'est pas quelle version d'adobe flash player faut telecharger et surtout comment . Pou...
Bug google sur ie 9
Bonjour, J'ai du passer à la verion 9 de IE pour un site de photo. Depuis sur google quand j'essaye de faire une recherche j'ai une fenètre "Telec...
Internet explorer 7.0 avec windows xp sp3
RésoluBonjour, J'ai installé le SP3 de Windows XP, sans avoir installé au préalable Internet Explorer 7. Depuis, je n'ai eu que des problèmes pour l'i...
Internet (explorer ou mozilla) trés lent.
RésoluBonjour, Depuis un mois, lorsque je me connecte à internet, il met 5 minutes à ouvrir une page alors qu'avant tout aller bien. Mon ordinateur est ...
Firefox 3.5
Bonjour, Depuis que j'ai installé Firefox 3.5 je me retrouve avec "Bienvenue dans Firefox 3.5" et "Firefox Start, alors que je voudrais Google comm...
Mon firefox plante beaucoup
Bonjour, Mon navigateurs firefox se plante a chaque fois que je l'ouvre, et si il marche bien et je le laisse ouvert ( lors d'un téléchargement pas...
Internet explorer se ferme avant affichage
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis deux jours, quand je lance internet explorer, la fenêtre s'ouvre mais avant même d'avoir l'affichage de son contenu (p...
Nouvelle questions google chrome
Bonjour, Est-ce que parmi ces 5 navigateurs : * Mozilla Firefox * Google Chrome * Opera * Internet Explorer * Internet Explorer 64 bits ...
Publier sur ie
Bonjour, je cherche comment publier sur le web une page faite avec evrsoft first page. et deja comment tester cette page. je suis avec IE.7 sous xp pr...
Mozilla firefox
Bonjour, j'ai installé un module complémentaire sur mozilla firefox et je ne sais pas comment l'utiliser ! SVP pouriez vous m'aider ? Merci D'avanc...
Problème avec internet explorer 8
Bonjour, Je souhaiterais vous posez une question (ce n'est peut-être pas l'endroit où il faut la poser) voila : J'avais Internet Explorer 7 et j'a...
Modules complémentaires sur firefox
RésoluBonjour, Voilà mon problème : j'ai formaté mon PC. Avant ça j'ai pris soin de sauvegardé mes favoris firefox avec mozbackup. Il s'agit alors de fi...