Problème avec navigateur firefox

Fermé
bowling64 - 16 janv. 2010 à 11:07
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2010 à 11:55
Bonjour,

FIREFOX refuse mes identifiants et mots de passe systématiquement.

une fois avoir fait ''enter'' après l'identifiant et le mot de passe saisies aucun message n'apparait comme c'est le cas lorsque l'on se trompe de code par exemple.
la page se rafraichit tout simplement et je me retrouve avec les champs à remplir ???!!!!!

Pour info sur INTERNET EXPLORER aucun problème........

Utilise INTERNET EXPLORER me direz vous, oui seulement je suis obligé d'utiliser FIREFOX pour certains backoffice.

Avec mes remerciements anticipés.

CORDIALEMENT.

RV.
A voir également:

11 réponses

Quasimentrésolu Messages postés 203 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 13
16 janv. 2010 à 11:08
Bonjour !

Oh ! Ne t'inquiète pas, internet explorer c'est merdique !! Ce ne sera pas une grosse perte pour toi ! lol !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
16 janv. 2010 à 11:12
bonjour
dans firefox > outils > options > Sécurité coche enregistrer les mots de passe .
et quand tu introduis tes données , tu n'as pas de message ,
sinon que Firefox te demande si tu veut retenir ( enregistrer ) le mot de passe .
0
Quasimentrésolu Messages postés 203 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 13
16 janv. 2010 à 11:14
Bonjour !

On est d'accord !
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 11:15
Bonjour,
Regarde dans les options de Firefox qu'il ne soit pas parametré pour se nettoyer à la fermeture.

Outils >> options >> vie privée.

Accepte les cookies et décoche la case "toujours effacer mes traces".
0
Cool il fallait bel et bien valider ''accepter les cookies''

Merci beaucoup

CORDIALEMENT.

RV.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Merci pour le tuyau mais j'avais vérifié que la case soit cochée.
c'est bien là mon problème.

CORDIALEMENT.

RV.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 11:23
Ton profil est peut-être corrompu.

Clique sur : démarrer > exécuter > tape : firefox.exe /p

Dans la fenêtre qui s'ouvre clique sur "créer un profil",

Vois après si ça marche avec le nouveau profil !

Pense à sauvegarder tes marques pages avant et il te faudra surement réinstaller tes extensions !!

Ceci se fait hors connexion et firefox arrêté.

Si cela fonctionne avec le nouveau profil supprime l'ancien.
0
Quasimentrésolu Messages postés 203 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 13
16 janv. 2010 à 11:25
Bonjour !

J'ai une solution radicale ! Réinstalle firefox !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
16 janv. 2010 à 11:32
tient ici pour une nouvelle installation .

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 11:34
L'interêt de marquer en "résolu".
0
Je comprends ta demande pour faire cesser les réponse mais comment dois je faire pour noter ou valider ''résolu'' ?
0
Quasimentrésolu Messages postés 203 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 13
16 janv. 2010 à 11:35
Bonjour !

Merci de me compléter, tribun ! c'est sympa
0
Explique moi ce que tu me demandes, je ne comprends pas ??!!
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 11:55
Vous avez exposé votre problème en postant un message sur l'un de nos forums et vous avez trouvé une solution ?

Indiquez-le aux autres utilisateurs en cochant votre post comme étant un "Problème résolu", afin que d'autres personnes ayant un problème similaire puissent bénéficier des solutions apportées plus facilement !
Tout en haut.
0