Internet explorer 8 ne marche plus

Fermé
araknoid Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 20 janv. 2010 à 01:59
 Araknoid - 21 janv. 2010 à 22:37
Bonjour,

Je tente depuis 2 semaine de régler un problème sur un ordinateur de notre maison.

Le problème est survenue suite à la désinstallation d'Imesh (coincidence ou cause ??? ).

Depuis Internet explorer ne démarre plus, lorsque je clique sur l'icône d'ie. On voie que le navigateur démarre le programme mais la page ne s'affiche jamais. En observant dans les processus actif, le programme s'est ouvert mais fonctionne avec seulement 1000 ko comparé à 8000-10000 de façon normale.

Lorsque je démarre l'ordinateur en mode sans échec, internet explorer fonctionne correctement.

J'ai tenté de redémarrer l'ordinateur avec les même processus actif qui sont ouvert en mode sans échec, sans résultats. Le problème ne semble donc pas provenir d'un processus actif. Je n'ai également aucun résultats lorsque je démarre sans module complémentaire ou bien lorsque je réinitialise IE.

Je croyais que sa aurais pu être causé par un fichier .dll corrompu ou supprimé, toutefois lorsque j'ai éxécuter le logiciel LSPfix mais aucun problème apparant.

Enfin avec différent scan en ligne, le problème ne devrait pas être de source spyware/virus.

Merci de m'assister dans ce problème, je commence vraiment à être désespéré.

À l'avance, merci de ne pas me dire de changer pour firefox car sa ne règle pas le problème qui est bel et bien présent dans mon ordinateur.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 02:48
salut l'ami je vai te donner 1 truc jespere quil va taider .inviter de commande ;msconfig;utilitaire desystem;service; et coche masquer tous les esrvices microsoft valide par ok et fait redemarage .jespere que ca marche pour toi
0
J'ai essayer ton truc, toutefois je ne vois pas quesque c'est senser faire puisque la coche ne sert qu'à masquer les services microsoft dans la liste des services mias sa ne fait rien quand au fait qu'il sont activé ou pas?...

Merci bien, mais problème toujours inrésolu.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 17:15
Salut mek, c'est Max,

J'ai eu le temps de fouiller pour ton problème et j'ai trouvé ça sur un autre forum :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il peut arriver qu'un complément ajouté volontairement à Internet Explorer (une barre d'outils, etc.) ou à l'insu de l'utilisateur par une société commerciale (spyware) empêche l'ouverture d'Internet Explorer. Voici la procédure à suivre dans ce cas:

* Redémarrer l'ordinateur en mode sans échec.
* Ouvrir Internet Explorer.
* Sous Options Internet du menu Outils, onglet Avancé, décocher la case:
"Activer les extensions tierce partie du navigateur" (rubrique Navigation).
* Redémarrer l'ordinateur en mode normal.

Si le complément a été ajouté volontairement, le désinstaller. S'il s'agit d'un spyware, utiliser un outil tel que Ad-Aware pour le supprimer. Une fois le perturbateur supprimé, la case peut être recochée.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Essai ça et redonne moi des news. Si ça ne fonctionne pas, je vais fouiller un peu plus :p

Max

Ps: J'aurais fouillé avant, mais disons que j'ai été occupé vraiment beaucoup à la job :p
0
Merci Beaucoup,

Mais sa fait partie des chose que j'ai essayer également, j'doit avouer que j'ai tellement essayer de chose et je crois avoir parcouru quasiment tout les forums avec un sujet similaire, toujours sans résultats.

J'crois que je vais devoir formatter pour récupérer IE

Merci bien de l'aide apporté
0