Acceder à un site qui ne marche que sous IE6
Lucas
-
fourvin Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fourvin Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Depuis un mois, Parillusion http://www.parillusion.com/ n'est plus accessible avec explorer.
Déjà auparavant c'était fermé avec Firefox.
Auriez vous une suggestion ou un moyen à me donner pour que je puisse acceder à ce site ? si il y a des manip à faire n'hésitez pas à me prendre pour un benet ! ("tu cliques sur demarrer puis...")
J'ai cru comprendre que IE 7 était intégré à Vista et qu'on ne pouvait plus le virer pour le remplacer par IE6.
J'ai esssayé d'insaller Chrome pour voir si il marchait mais peine perdue.
Si vous avez des idées...
Depuis un mois, Parillusion http://www.parillusion.com/ n'est plus accessible avec explorer.
Déjà auparavant c'était fermé avec Firefox.
Auriez vous une suggestion ou un moyen à me donner pour que je puisse acceder à ce site ? si il y a des manip à faire n'hésitez pas à me prendre pour un benet ! ("tu cliques sur demarrer puis...")
J'ai cru comprendre que IE 7 était intégré à Vista et qu'on ne pouvait plus le virer pour le remplacer par IE6.
J'ai esssayé d'insaller Chrome pour voir si il marchait mais peine perdue.
Si vous avez des idées...
A voir également:
- Acceder à un site qui ne marche que sous IE6
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Un site qui recommande l'installation de IE5 ne me paraît pas très sérieux... J'imagine que sa dernière mise à jour remonte à un nombre impressionnant d'années !
Comment pouvez-vous être aussi sectaire !!! Le smecs qui ont fait ce site l'ont crée il y a 10 ans et il était magnifique avec un contenu superbe !! C'est quoi ce sectarisme !!??
Sectarisme ???? Moi je dis que créer un beau site qui impose des contraintes d'accès techniques, sans faire évoluer ces contraintes avec la technologie, c'est un genre de suicide :) Un beau site en html 4 tout simple est pérenne, lui ! En tous les cas, vu la frustration apparente que cela te génère, ce n'est pas sympa de leur part à ton égard :)
ça ne vaut même pas la peine d'y aller