Page blanche de windows internet explorer
Résolu
fafa24
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
nany55 -
nany55 -
Bonjour,
quant je rentre sur internet au bout de quelques secondes windows internet explorer m' affiche une page blanche,je peus fermer cette page mais elle s'affiche fréquamment,cela ne m'empêche pas de surfer mais c'est vraiment agaçant.
quant je rentre sur internet au bout de quelques secondes windows internet explorer m' affiche une page blanche,je peus fermer cette page mais elle s'affiche fréquamment,cela ne m'empêche pas de surfer mais c'est vraiment agaçant.
A voir également:
- Www.fafa24.ccm
- Supprimer page blanche word - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
3 réponses
a tu la version de internet explorer 7 ? si oui, il faut que tu choisisse une page de démarage, donc avant va sur la page internet que tu voudrai qu'elle souvre (ex : google.fr) puis en haut a droite, il y a un icone avec une maison , clique sur la fleche puis fait ajouter ou modifier une page de démarage, clique sur "utiliser cette page web comme seule page de démarage" puis le tour est jouer.
moi aussi j'ai le meme probleme et je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider? j'ai supprimer incredimail et magentic rien de changer
Bonjur,
J'avais le même pb. En fait, ils'agit d'un bug sur Incrédit Mail dans le module des papiers peints ( fonds d'écrans ).
Il faut supprimer ce module et relancer le pc et tout rentre dans l'ordre.
Bonne chance.
J'avais le même pb. En fait, ils'agit d'un bug sur Incrédit Mail dans le module des papiers peints ( fonds d'écrans ).
Il faut supprimer ce module et relancer le pc et tout rentre dans l'ordre.
Bonne chance.
A+
je croyais que mon problème était réglé, mais quant je surf sur le net une ou plusieurs pages blanches apparaissent,toujours la même windows internet explorer.
Je ne sais plus quoi faire pour ne plus quelle apparaisse.
A+