Bug avec firefox

Fermé
tenebrane - 21 janv. 2010 à 18:50
tenebrane Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 21 janv. 2010 à 18:59
Bonjour,
j'ai un soucis avec firefox mozilla depuis la derniere version installée
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.7) Gecko/20091221 Firefox/3.5.7 (.NET CLR 3.5.30729)
au bout d'un moment sur le net tout devient blanc tout se bloque quelque que soit le nombre d'onglet ouvert et firefox se bloque et se ferme complétement et si je réouvre il n'arrive plus à restaurer les pages qui étaient ouvertes précedemment. c'est très pénible car je n e suis plus sure de ce que je fais ayant sans cesse peur de tout perdre. j'ai bien sur fait un scan de mon ordi pour voir si cela ne venait pas d'un virus mais rien . si vous aviez une réponse a m'apporter dois je tout réinstaller? si oui j e ne sais comment sauvegarder mes marques pages je n'arrive pas a retrouver le dossier sur mon ordi portable. merci
A voir également:

1 réponse

la version 3.6 est sortie essaye la sinon pour sauvegarder tes favori c'est simple
C:\Users\xXTon nom d'utilisateurXx\Favorites
0
tenebrane Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 18:59
ah bien je vais installer la dernière version merci de la rapidité je vais voir:) pour les favoris ben non justement y a rien a cet endroit la je les trouve pas justement
0