Les discussions

Impossible de telecharger ie 8

 Résolu

Bonjour,j'ai qques prob avec mon ordi, j'ai utilisé la réparation des erreurs avec CCLEANER, et avec d'autrs logiciels aussi, je pense que certains fi...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
djosfr

Problème barre d'adresses internet explorer 8

Bonjour Tout le monde, J'ai un problème avec ma barre d'adresse Internet Explorer 8. j'ai donné mon pc à quelqu'un et il a du changer quelque chose...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Yeppa

Internet explorer et msn

Bonjour, Bonjour je m'occupe de l'odinateur portable de mon petit frere marque HP qui lui est malheureusement a rejoins le monde des petits anges ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
marikerw

Probléme d'ouverture de page avec chrome

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows7 et lorsque je lance le système, Google Chrome fonctionne correctement pendant une dizaine de minutes. Ensuite, il r...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
mestiferi

Problème firefox

Bonjour, J'ai un bug récurrent sous Firefox 3.0.1, notamment quand on chat avec moi en direct sur facebook: Echec de l'initialisation de Quicktime e...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Ben30

Firefox barre url

Bonjour, je voudrais que, quand je mets un mot dans la barre d'adresse de mozilla firefox, on me renvoie la page complétée de http www com et autres ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Marie-Joe

Plantage firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai souvent le message suivant redémarrer une nouvelle session ou restaurer une nouvelle session moteur de recherche Mozilla .Quelqu'un a t...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
dauphine95230

Problème avec ie et firefox

Bonjour, Voilà. Je n'arrive plus a me connecter a Internet sous IE7 et la dernière version de Firefox. Cependant je peux me connecter sous Safari. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
yofa

Firefox perte de l'historique des formulaire

Bonjour, J'utilise beaucoup l'historique des champs de formulaires dans Firefox. Or tout l'historique a été effacé du jour au lendemain. C'est arri...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
RClog

Problème pour télécharger avec firefox

Bonjour, Depuis sa dernière mise à jour, je ne réussis plus à télécharger avec Firefox. J'ai essayé l'astuce de CCM, mais sans succès. Je suis so...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Septime

Firefox 3 .5.5 ne garde plus mes sessions

salutations depuis une semaine ou deux Firefox ne garde plus mes session , su certains forum je dois retaper mon mot de passe à chaque fois que je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
D A R T H

Gros problème avec mozilla firefox !

Bonsoir, Je viens vers vous car il m'arrive un énorme problème. En faite ayant eu un crash avec Mozilla Firefox, j'ai été contraint de le réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Jerome_59

Msn explorer/repertoire des utilisateurs

salut a tous. je trouve le principe du repertoire des utilisateurs tres bien. j'aime bien y aller mais je ne reste jamais longtemps car j'ai d'enorme ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
brahim327

Probleme ie msn firefox

Bonjour, Je irais même plus bonsoir. Voila jai un petit probleme. Je vous explique, je peux surfer sur le web avec firefox mais impossible avec IE ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
ibtor

Problem avec ie 8

bj j'ais telecharger ie8 mes je veus l'installer il me donne ce message .internet explorer 8 n'est pas pris en charge sur ce systeme d'exploitation....

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Antoine47

Firefox ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis 4 jours ne fonctionne plus, il va marché 3 minute et après plus rien il n'affiche plus les pages :s . Je le ferme donc et qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Yoyo51

J'ai supprimer firefox et je n'ai plus accé à

Bonjour, j'ai supprimer firefox car je voulai installer internet 8 le souci c'est que cela n'a pas fonctionné et donc je n'ai plus accé a internet ...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
emilie1350

Fonctionnalités google chrome

Bonjour à tous, J'ai essayer de me mettre à Google Chrome pour voir ce que ça donne. Je dois dire que c'est plutôt pas mal, mais j'ai quand même q...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Antoine47

Internet explorer ne s'ouvre plus !!!!

Bonjour, Depuis une bonne semaine je n'arrive plus a ouvrir internet explorer, la page s'ouvre et disparait comment faire!!! je ne peux plus ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Max31

Mon internet explorer ne fonctionne pas

Bonjour, jai un gros probleme avec mon IE.je vous precise deja que ce n'est pas un probleme de réseau car j'ai deux ordis et le 2eme fonctionne tres ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
diogogunit

Ie 7 ou ie 8?

Bonjour, J'ai entendu et lu sur un magasine que IE8 était dans sa dernière ligne droit dans sa version bêta. Je voulais savoir ca que vous en pen...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
natatatanka

Internet explorer ne s'ouvre qu'au 2ème essai

Bonjour, Quand je veux ouvrir Internet Explorer, j'ai une fenêtre vide avec en haut: "Connexion en cours". Mais la connexion ne se fait pas et je doi...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
pirouette27

Probleme avec firefox

Bonjour, Je vous appelle au secours. Je vien de télécharger la nouvelle version de firefox le 12 novembre 2009, cela marche super bien sauf que au ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
bill

Internet explorer ne répond plus au secours

Bonjour, voilà je vous explique mon souci..j'ai été obligé d'installer la nouvelle version msn..mais je n'arrivais pas à lire mes mails s'en etre o...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
patdu42

Ie 6 certificat

Bonjour, Suite à un de problèmes sur mon disque dur j'ai du réinstaller Windows. J'ai toujours accès à mes anciens fichiers. Je cherche à récupérer...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
lanlard

Page d'accueil internet explorer

Bonjour, A l'ouverture d'IE, l adresse s'affichant dans la barre d 'adresse est dealio (etc.) mais la page ne peut s'afficher et il m'est impossible...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
webaide

Choisir internet exploerer ou firefox?

Bonjour, c'est encore moi, j'ai maintenant un problème de connexion. j'utilise internet explorer, mais je me demande si firefox n'est pas meilleur. si...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
mauriceweb

Firefox

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre firefox ,la page habituel ne vient pas et à la place j'ai une loupe. Comment faire pour retrouver la page initial de firefo...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
chipsssyvon

Firefox rame beaucoup !

Bonjour, Depuis quelque jours Firefox rame énormément, il me faut par exemple 20/30 secodnes pour afficher la premiere page de ccm, et au moins 10s...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
letoine

Pkoi je trouve plus les favoris firefox?

 Résolu

Bonjour, salut quand je suis sur firefox 3.5.1 la version précédente(jai oublié exactement ),les marques pages(favoris)des sites ,marchent a merveill...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
reux

Problème avec firefox

 Résolu

Bonjour, j'utilise firefox depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent mais depuis quelques semaines il m'arrive un truc b...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Soucis firefox et logiciel de messageire

Bonjour Voila j'ai un petit soucis avec Firefox En effet chaque fois que je clique sur une adresse courriel sur internet, automatiquement une page ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
patadn

Pas de favoris windows 7 firefox

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC et c'est Window 7 qui est installé. J'ai l'habitude de Firefox. Mais je n'ai pas l'opt...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
~fred~

Plantage répété de firefox

Bonjour, Depuis quelque temps, je suis extrêmement déçu par Firefox, que j'utilise depuis longtemps. J'ai l'impression que plus il évolue moins il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
RClog

Problème avec internet explorer 8

 Résolu

Bonjour,alors voila j'ai un problème avec internet explorer des que je tape une page il me met :tous-le-temps:Internet Explorer ne peut pas afficher c...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
superval

Internet explorer ne peut pas afficher page

Bonjour, voila mon problème,j ai l'internet explorer toujours m'affiche (internet explorer ne peut pas afficher cette page),n'affiche pas même le goo...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
rolandgarros

Activer mémoire cache ie 8 windows7

Bonjour, J'ai IE8 sur mon nouveau Pc équipé de Windows 7, et je cherche à activer la mémoire cache. Je suis allée dans Outils puis Options Internet...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
winnie63

Ie ne peux pas pas afficher cette page

 Résolu

Bonjour, n'etant pas competant en informatique ,j'ai besoin d'aide j'utilise IE 8 ET WINDOWS live mail ,et bitdefender "total security 2009"comme AV...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
crechou

Ie ne peux pas afficheee cette page

 Résolu

Bonjour, n'etant pas competant en informatique ,j'ai besoin d'aide j'utilise IE 8 ET WINDOWS live mail ,et bitdefender "total security 2009"comm...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
crechou

Probleme de pub internet explorer

Bonjour, Voila mon problème quand je navigue sur internet ou que je fais du traitement de texte ou quand je joue des pubs qui viennent de internet ex...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec firefox

 Résolu

Bonjour, Avec Firefox, je n'arrive pas à m'identifier pour accéder à mon compte de la banquepostale. Aucun chiffre ne veut se mettre dans la case pr...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
1616

Iexplorer.exe

Bonjour, lorsque j'ouvre l'internet explorer il affiche un mesage d'erreur : "iexploer.exe renconter un probléme et doit fermé"

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 6

Bonjour j'ai IE 6 est j'ai voulu telecharger IE 7 mais au demarrage il fonctionne pas tres bien est ce que IE 6 est securise c'est domage car j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
dada30

Internet explorer 8

Bonjour,j'ai un gros probleme et j'espere que quelqu'un pourra m'aider,il m'est impossible d'ouvrir internet explorer 8,une fenetre s'ouvre et dit:le ...

59 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
nini00

Virer mozilla firefox pour internet explorer

 Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur sous vista, il y a comme accès à internet: firefox mozilla. Comment virer ce moteur de recherche et reprendre Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Shymon

Ie ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un probléme avec ma connexion, quand je ferme une fenetre sur IE8 la connexion dit que elle a céssé de fonctionner puis cherche une sol...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
mustafaaksu

Probleme naviguateur mozilla firefox

Bonjour, Voila j'ai pris mes petites habitudes sur firefox, ainsi qu'un grand nombre de marque pages. Mais depuis peu je n'arrive plus à l'utilise...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
RClog

Creation du script proxy ie7

Bonjour, Je vous explique mon problème : je voudrais réaliser un script ou batch... qui configure le paramétrage de mon proxy dans IE comme ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
momo187

Internet explorer 7

Bonjour, je veux installer Internet Explorer 7 sur mon micro. quand je lance l'installation, à un moment donné il ya ce message: cette application n'...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
bassale

Probléme d'affichage de google sur firefox

 Résolu

Bonjour, voila, quand j'ouvre firefox je devré tombé sur la page d'acceuil de google mais il s'ouvre une page "cPanel"... comment revenir a la page ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
remi34120
Résultats 30701 - 30750 sur un total de 37 454