Les discussions
Lenteurs et + sur firefox et ie8
RésoluBonjour, Depuis qq jours, j’ai de plus en plus de lenteurs de connexions et de bugs. Exemples avec Firefox : en recherchant Google.fr, il sor...
Supprimer barre google dans firefox
RésoluComment supprimer barre google dans firefox? Ca marche pas ni par la barre, ni par module complémentaire. Heeeelp, ca me gonfle cette barre. Merci
Firefox & hotmail
Résoluhi, Petit problème bien bien chiant en fait ! Je viens de passer sous firefox ... Donc quand j'ouvre mes mails (hotmail) il faut rentrer encore et ...
Firefox onglets
RésoluBonjour, voila mon problème avant avec firefox je n'avais aucun souci mais depuis quelques semaines quand je l'ouvre les onglets sont vides j'a...
Google chrome
Bonjour, j'ai aussi 1 problème sur mon pc de google chrome qui marche pas j'ai tjrs une page vide ( cette page repend ps ) quoi faire aidez moi svp...
Internet explorer a cessé de fonctionner
Bonjour, Depuis qq tps j'ai un msg d'erreur qui apparaît lorsque je suis sur le net & + particulièrement lorsque je suis sur Facebook, il s'agit du m...
Google chrome
Bonjour, j'ai installé google chrome, il est trés trés lent, fe ne comprend pas pourquoi, merci de votre réponse
Impossible d'ouvir firefox 3.5
Bonjour, je suis sous windows 7,firefox marchait trés bien.depuis 3 jours,impossible de l'ouvrir.je l'ai désinstallé,puis ré-installé,toujours pareil...
Bonjour, J'ai un leger problème avec Internet Explorer 8 sous Vista Si je clique sur le raccourci d'IE8 présent sur le bureau, celui-ci se lance et b...
Bonjour à tous, J'ai un leger problème avec Internet Explorer 8 sous Vista (config pc d'origine). Si je clique sur le raccourci d'IE7 présent sur...
Firefox
Bonjour, j'ai installé firefox, et lorsque que je lance l'application, j'obtiens le message suivant : "firefox n'a pas pu installer cet élément su...
Changer theme firefox impossible
Bonjour, Hello hello, voilà j'ai la dernière version de mozilla firefox (3.5) et je voudrais changer le thème pour mettre quelque chose qui fasse n...
Barre d'outil firefox
Bonjour, Comment faire pour organiser la barre d'outil de firefox ? up svp .
Problème avec internet explorer
Bonjour,quand je qulic sur internet explorer le mesage siuvant aparait: erreur d application l'instruction à"0x06629b92 emploi l'adresse mémoire "0x00...
"internet explorer a cessé de fonctionner&quo
Bonjour, Je rencontre actuellement un souci lors de ma navigation sur Internet. Je viens d'acheter une toute nouvelle centrale (emachines) qui pos...
Problème téléchargement addons firefox
RésoluBonjour à tous, voilà j'arrive pas à télécharger des addons pour firefox, j'arrive à télécharger les addons sur les sites des développeurs de l'extens...
Firefox beug
Bonjour, mon mozila firefox beug
Google chrome
Bonsoir ! j'ai un léger problème avec Google Chrome. Après 4-5 jours d'utilisations, je perd toutes mes préférences & options. Je voudrais aussi savo...
Installer firefox, une bonne idée ?
Bonjour, J'ai envie de passer de Internet Explorer à Firefox, qui paraît-il, est génial, plus sûr, etc... Y a-t-il des choses importantes à savo...
Probleme sur firefox
Bonjour, quand je suis sur internet (firefox) je me balade sur différents sites et puis au bout d'un moment quand je veut aller sur n importe qu'elle...
Probleme installation d'internet explorer 8
Bonjour, alors voila lorsque je veux installer internet explorer 8 tout a l'air de marcher correctement sauf que juste avant la fin de l'installation...
Problème avec mozilla firefox
Bonjour, depuis hier, a chaque fois que je lance mozilla firefox, il me marque: Adresse introuvable Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse ...
Meme prob avec mozilla et opera
Bonjour les elements de mon site se sont encombré au top de la page avec mozilla alors qu'il l marchais bien sur IE j'ai vraiment besoin d'une solut...
Démarrage de firefox dans orange
Bonjour, J'utilise le gestionnaire Internet d'Orange et le navigateur Firefox 3.6. Le fonctionnement est parfait , sauf que au démarrage de Firefo...
Internet explorer ne peu pas ouvrir cette pag
RésoluBonjour, Depuis 3 semaine je n arrive plus a me connecter a mon espace sur le site www.impots.gouv.fr j ai tout essaye avec les differents forums. ...
Firefox ne démarre plus
RésoluBonjour, j'ai depuis quelque temps de gros problèmes avec Firefox, qui rame grave, qui n'ouvre pas toujours les liens, et qui démarre quand ça lui dit...
Apparition de site sur firefox et internet ex
RésoluBonjour, Je suis actuellement en Ecosse pour mes études et j'ai un problème avec google. En effet à chaque fois que je recherche un mot clé je tomb...
Firefox bloque les téléchargements
Bonjour, à chaque fois que je veux télécharger un fichier .exe, firefox le bloque en disant : ce téléchargement à été bloqué par votre politique de zo...
Comment instalé internet ie8
Bonjour, Je n'arrive pas a installé internet 8 sur mon ordinateur, a la fin de l'instation, ça v1 comme ca (internet explorer sans module complémenta...
Barre d'onglet firefox
RésoluBonsoir, sur le côté droit de la barre d'onglet il y a un + , quant on click dessus une autre barre d'onglet s'ouvre et il est écrit (sans titre)...
Internet explorer en panne !!!
Bonjour, Depuis ce matin Internet explorer ne fonctionne pas. Pourtant ma connexion internet fonctionne puisque je peux récupéré mes mails, etc....
Bloqueur de publicités pour firefox 3.5
Bonjour, que me conseillez vous comme bloqueur de pub pour firefox 3.5 et est-ce que ça bloque uniquement les pubs? Merci
Barre adresse firefox
Bonjour, J'ai un problème avec la barre d'adresse de Firefox. En effet, lorsque je tape quoi que se soit, je tombe sur http://sfr.recherche.aol...
Blocage de mozilla firefox
Bonjour, J'ai téléchargé FIREFOX j'ai un bandeau qui sort me disant que LE POINT D'ENTREE NS-Alloc EST INTROUVABLE ?? Merci à l'avance de votre aide
Problèm connex 1ère fois firefox page accueil
Bonjour, Bonjour à tous. Je viens d'installer Firefox 3.5.5 Lorsque je le lance, la connexion à SFR se fait normalement mais il ne parvient pas à ou...
Firefox
Bonjour, a tous, je viens d achete un pc portable d occasion et pour aller a internet je dois alle sur fire fox, étant novice n est ce pas mieu intern...
Firefox , ie + streaming= plantage
Bonjour, J'ai lancé plusieurs recherches sur le forum mais je n'ai vu aucune réponse récente à mon problème que certains ont également rencontré. De...
Question basique internet explorer
Bonjour, question simple: quels sont les interets/avantages ou inconvénients de firefox mozilla par rapport a internet explorer? merci d'avance ...
Erreur firefox
Bonjour, Voila, j'ai réinstaller Windows hier. Depuis, tout est nikel ! Sauf que Firefox fait des siennes. Je ne sais pas cela a rapport avec la ré...
Firefox - barre d'outils
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais depuis 2~3 jours, sans avoir fait de manip' quelconque, lorsque je glisse un onglet dans la barre d'Outils, ...
Barre de menu dans internet explorer
Bonjour, j'appuis sur quelques touches au hasard alors la barre de menu sur internet explorer est disparue, elle apparait lorsque je me m'approche d'...
Firefox bloque
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre, lorsque je suis sur firefox 3.0.10 au bout d'un moment il se bloque, les pages reste blanch...
Trop de pub sur firefox
Bonjour, Quand je surf sur Firefox Presque tout les 3 ou 4 pages une pub s'affiche, Gagné un BlackBerry! par exemple. S'il vous plait Aidé moi, Un...
Internet firefox/internet explorer
Bonjour, voila j'ai un petit problème, quand je regarde des vidéo ( youtube ) ou charger trop de page internet, les page Internet ne veule plus s'a...
Firefox 3.5 plante sans arrêt
Bonjour, j'ai installé firefox 3.5 et a peu prés toute les 5 mn y plante idem pour internet explorer sans savoir pourquoi ni comment. Quelqu'un a t'i...
Firefox descendre page
Bonjour, J'ai une gros problème depuis quelquess temps et j'éspère que vous pourrez m'aidez à le régler. Je m'explique: Alors donc depuis pas m...
Pb ie 8 avec orange.fr
RésoluBonjour la compagnie... j'ai laissé un message hier, j'avais 60 minutes pour le modifier, j'ai fait une modif... l'ai enregistré, et aujourd'hui, p...
Plus d'historique ni de favoris avec firefox
Bonjour, J'ai un problème avec mon firefox (3.5.5) Je n'ai plus d'historique, ni de marques pages, et la barre de favoris ne s'affiche plus ! J'ai ...
Ie 6
Bonjour, S'il vous plaît, peut on m'expliquer comment revenir sur IE 6, après avoir enregistré IE 8 ? Merci àcelui ou celle qui voudra bien me transm...
Impossible de télécharger avec ie 8 !
Bonjour, j'ai un souci avec IE8 depuis plusieurs jours. En effet, quand je veux télécharger un fichier quelque soit le site, l'onglet concerné se fe...