Plugin firefox

Fermé
engav86 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 20 janv. 2010 à 11:45
engav86 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 20 janv. 2010 à 16:17
Bonjour,
Je suis toujours confronté à un message de plugin manquant dans firefox, ceci ne m'arrive pas dans internet explorer, j'ai de façon multiples allé voir sur le site plugin de firefox sans jamais réglé ce pb définitivement. Je trouve que firfox est un peu débile pour ne pas préciser au niveau de leur message d'erreur de quel plugin il s'agit, ça serais tellement pratique. Quelqu'un peut il me faire savoir comment reconnaitre le plugin concerné, pour me permettre d'aller le chercher et le charger.
A voir également:

1 réponse

Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 280
20 janv. 2010 à 11:53
Bonjour,
C'est normal que internet explorer ne te demande pas d'installer des plugins vu que lui ne comporte pas cette fonction qu'a firefox qui permet à un utilisateur d'installer les plugins manquants.
Normalement si tu as ce message, firefox te propose d'installer ces plugins, mais des fois il te donne le nom du plugin a téléchargé et tu dois faire l'installation toi même.
1
engav86 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
20 janv. 2010 à 16:17
Merci de ta réponse, Mon problème est que firefox me propose d'aller chargé le plugin manquant mais n'indique pas de quel plugin il s'agit. lorsque je clique sur la demande de chargement je pointe sur un tableau de plugin que j'ai déjà installé mais ne me dit pas quel plugin manquant j'ai besoin et qui absent de mon tableau.

Comment savoir ou connaitre le plugin manquant.
0