Les discussions
Comment stopper les pub sur microsoft edge ?
Avez vous un lien pour un quelconque logiciel qui permet de stopper les pub internet et YouTube sur Microsoft Edge s'il vous plaît ?
Erreur de confidentialite pas de connection internet
Bonjour, j'ai des difficulté a me connecter le pc affiche erreur de confidentialite et se connecte apres plusieur essaies Configuration: Windows / Ch...
Ordi window 7
Bonjour , comment booster mon Windows 7 qui rame de plus en plus! le soir avant de le fermer est t 'il possible de lui donner des vitamines , merc...
Téléchargement raté, pas d'icone ?
J'ai téléchargé facetime gratuit sur ma tablette Air 2, mais pas capable sur mon pc. Je n'ai pas d'icone
Le navigateur ne s'ouvre pas et met un message d'erreur
j'ai tout tenté, en ce qui concerne de mon côtés, mise à jour, nettoyage, etc. mais malheuruesement, mozilla firefox, ne demarre pas après installati...
Mes onglet plante sans cesse pourquoi ?
bonjour, j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un pour regler mon soucis avec mon navigateur mozilla firefox depuis ce midi a chaque fois que j'ouvre u...
Pour win 10 en 64 bits pour remplacer edge ...
RésoluBonjour, Comment substituer IE en 64 bits à Edge qui est sur une machine neuve en 64 biuts ??? Si on télécharge IE 10 l'install.exe annonce qu'il ...
Vidéo ne fonctionne pas sur mon ordinateur
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lire les vidéos sur mon ordinateur, où plus exactement , il les lis , mais il y a des coupures incéssantes ! Et en lieu...
Chrome : page blanche
RésoluBonjour, Depuis quelques jours , lorsque je lance Chrome, j'ai une page blanche qui s'ouvre. Je n'ai que le logo en haut et en bas à gauche, pas de...
About:config pour aller plus vite
RésoluBonjour, voici une manip qui remplace l'addon firefox "speed tweak(speedyfox)":(je l'ai trouvé dans un article datant du 15 juin 2016) Once you’re ...
Barre "secure search" sur chrome
RésoluBonjour, Depuis quelques temps (alors que je n'ai rien fait de spécial) une barre de recherche est apparu : http://i.imgur.com/cWr3fiy.png et parfoi...
Page web
Bonjour, comment ce fait t il que jai perdu ma page google web Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Mot de passe perdu
Bonjour, comment retrouver mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Bueug
RésoluBonjour, J'ai win7 et firefox 50.0. Depuis 2 ou 3 jours j'ai un soucis. Lorsque j'ouvre mon ordi le matin il m'est impossible d'ouvrir la moindre ...
Problème fenêtre
Bonjour, Moi c'est un autre petit soucis que j'ai avec IE11. Quand j'ouvre une fenêtre, elle s'ouvre bien en grand c'est parfait mais si je clique s...
Firefox plante tout le temps (résolu)
Bonjour, pourquoi mozolla ne repond pas Configuration: Windows 8 / Firefox 50.0
Jeux vidéo
Bonjour, à tous s'il vous plait, je veux installer GTA SAN ADREAS SUR mon téléphone galaxy j7
Microsoft edge ou google chrome le plus rapide ?
RésoluBonjour, j'ai deux navigateur mais je ne sait pas lequel prendre entre Microsoft Edge et Google Chrome sur Windows 10. Quelqu'un sait qui est le plus ...
Fermeture chrome et perte historique
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra venir à mon secours. J'avais réglé ma fenêtre chrome afin que tous mes onglets s'ouvrent à chaque fois. Sans ...
Certain sites ne s'ouvrent pas...
Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai un problème qui m'empèche d'utiliser google chromme corectement : La plupart des sites ne s'ouvrent plus, leur ...
Https en rouge
Bonjour, mon navigateur est chrome, je suis sous windows 8.1. Mon problème, mes connexions https sont barrées en rouge avec un triangle " attention"...
Problème d'affichage de certains sites
Bonjour, J'ai ce problème d'affichage - si vous verrez mon image - avec certains sites, depuis quelques jours avec Facebook aussi. Quelqu'un saura...
Flash player installation téléchargement rien ne fonctionne
Bonjour, Je télécharge flash player mais il ne s'exécute pas en double cliquant car j'ai besoin de lire les vidéo avec Facebook mais pas capable, i...
Yahoo search dans firefox
RésoluBonjour, depuis un petit moment, quand je fais une recherche, ce n'est pas Google qui s'affiche mais Yahoo Shearch. Hors, je préfèrerai Google. J'a...
Problème suppression d'une page sécurisée
Résolubonjour, par inadvertance et je sais pas ce que j 'ai fait j'ai sécurisée une page web et maintenant je ne peux plus aller sur cette page ce ne sont ...
Info pratique
bonjour à chaque ouverture coogle est en italien comment le mettre en Français. merci a vous
La mise à jour de chrome échoue.
RésoluBonjour, Impossible de mettre chrome à jour, en passant par > paramètres > à propos. Erreur 0x80080005. Qui peut m'indiquer une solution s'il vous...
Firefox plante tous les jours et plusieurs fois par jour
Bonjour, J'ai la derniere version de Firefox, mais il n'arrete pas de planter TOUS LES JOURS ET PLUSIEURS FOIS EN PLUS ! Ca me rend dingue. Quelq...
Lorsque j ouvre ma boite mails :: yahoo elle se deconnecte de
Fermélorsque j ouvre ma boite mails :: yahoo ,elle se decnnecte de suite
Barre d'outils
Bonjour, Je veux faire apparaître la barre d'outils de base (ex. fichier, edition, affichage, etc) pour explorer. SVP la marche à suivre! Marcel
Salut j'ai besoin d'aide.voici l'image qu'affiche mon ordinateur
salut j'ai besoin d'aide.voici l'image qu'affiche mon ordinateur depuis un certain temps.
Annulation cookies
Bonjour, J'aimerais annuler tous les cookies et ne plus en avoir Merci Cordialement Configuration: Windows / Firefox 50.0
Connection
Depuis hier , je ne peux plus me connecter à internet. Ma femme, avec sa tablette et moi avec un vieux PC , je me connecte tres bien La coupure a eu ...
Pc ne demarre pas
Bonjour, \ pc ne demarre paS il ecrit " pas de signal" ...
Flash player ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous, comme l'indique le titre, j'ai un problème avec Adobe flash player. J'ai essayé toutes les solutions de dépannage de chrome support e...
Javascript necessaire pour acceder à outlook
RésoluBonjour, voici le message que je reçois lorsque j'essaye de me connecter à mon compte Hotmail/Outlook : Compte JavaScript requis pour la connexion...
Fenêtres popup non bloquées
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je me rends sur un site de téléchargement, j'ai des fenêtres popups qui s'affichent: publicité pour un jeu ou ...
Adsl connexion bloquée
RésoluWindows 10 - IE Bonjour, ADSL connexion bloquée !! Comment faire afin de régler ce problème ? Merci pour votre aide. Configuration: Windows / Ch...
Acces boite mail
Ferméa son gré le lien d accès à ma boite mail disparaît comment le récupérer definitivement
Impossible d'épingler sites internet
Bonjour, depuis que j'ai réinstallé la derniére version de chromme,je n arrive plus a ouvrir mes raccourcis épinglés en barre de taches,ni d'en réin...
Ads
Bonjour, une application s'est mise en place seule dans les recherches google et vient positionner au-dessus des recherches systématiquement, je veux ...
Menu marquepage vide et bloqué
Bonsoir, Après ce qu j'ai pris pour un bug, j'ai sauvegardé les marquespages en HTML -seule solution- puis supprimé Firefox /entièrement avec revq/, ...
Restaurer des fichiers google drive supprimés définitivement ?
Bonjour à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de récupérer un fichier supprimé définitivement de la corbeille, à partir de Google Drive ? Si ...
Question sur la traduction en français de gear
Bonjour, Que signifie svp external gear en français, domaine IT Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Montage photos et vidéo avec un logiciel gratuit simple d'utilis
bonjours zot tout je voudrais réaliser un petit montage vidéo avec mes photos et mes vidéo de vacances avec les fusions entre image et incorporation ...
Hotmail, facebook, je clique rien ne se passe
Bonjour Depuis hier soir j'arrive plus a utiliser quelques fonctions sur Hotmail et Facebook. Quand je clique sur le bouton " Nouveau" pour ecrire un...
Https barré en rouge + triangle et point d'exclamation
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise Google Chrome, il y a un triangle rouge avec un point d'exclamation dedans et https barré en rouge. Que faire ?
Connections internet
Bonjour, Impossible de me connecter Avast me demande un mot de passe que j'ai oublié comment procéder MERCI POUR VOTRE REPONSE Configuration:...
Lire un fichier rar depuis le navigateur sans le télécharger
RésoluBonjour, Je sais qu'il est possible de lire un PDF depuis le navigateur comme ce lien kmmc.in/wp-content/uploads/2014/01/lesson2.pdf Je peux fair...
Firefox ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, J'ai fait une réinstallation complète de windows 10(1607) début novembre 2016. Je l'ai défini comme mon navigateur par défaut. Là, il fonct...