Internet explorerse ferme tout seul

patrabot Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sayanel -
Bonjour,
Quand je vais sur certains sites ,ca se ferme automatiquement. Ca m'affiche internet explorer a cessé de fonctionné.Je voudrai savoir qu'es-ce-qu'il ce passe et ce qu'il faut faire pour éviter ca. Je vous remercie de m'apporter votre soutient
patrabot
A voir également:

2 réponses

Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265
 
Salut
ça se ferme toujours sur les mêmes sites ? As tu essayé avec un autre navigateur comme FireFox ou Opera ?
0
patrabot
 
oui ca le fait qu'avec internet explorer et pas avec mozilla
0
Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265 > patrabot
 
Ben voilà, tu l'as la solution, laisse tomber IE et passe à FF ou Opera ou n'importe quel autre navigateur :)
0
Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265
 
Peut être une des extensions d'IE qui te pose problème... mais là, je ne peux pas t'aider, j'ai laissé tombé IE depuis bien longtemps.

---
Des soucis avec Windows ? Passez à Linux ! :D
Ubuntu 8.10, FireFox 3.0

Si le blé m'file du bonheur je m'ferais p't'être agriculteur.
0
Sayanel
 
Bonjour,
J'ai le même probleme avec firefox, mais uniquement sur la page de deezer.
Je vais sur deezer, je tape une recherche quelquonque. Les pub s'affiche tout autour de l'écrant, lecteur en haut, et au centre, il y a une barre de chargement. Des qu'elle est fini, je voi apparaître le musique pendant un centième de seconde avant que ff ne se ferme.
Au riez vous une solution?

Merci^^
0