Internet explorerse ferme tout seul
patrabot
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Sayanel -
Sayanel -
Bonjour,
Quand je vais sur certains sites ,ca se ferme automatiquement. Ca m'affiche internet explorer a cessé de fonctionné.Je voudrai savoir qu'es-ce-qu'il ce passe et ce qu'il faut faire pour éviter ca. Je vous remercie de m'apporter votre soutient
patrabot
Quand je vais sur certains sites ,ca se ferme automatiquement. Ca m'affiche internet explorer a cessé de fonctionné.Je voudrai savoir qu'es-ce-qu'il ce passe et ce qu'il faut faire pour éviter ca. Je vous remercie de m'apporter votre soutient
patrabot
A voir également:
- Internet explorerse ferme tout seul
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Coco.fr fermé - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Salut
ça se ferme toujours sur les mêmes sites ? As tu essayé avec un autre navigateur comme FireFox ou Opera ?
ça se ferme toujours sur les mêmes sites ? As tu essayé avec un autre navigateur comme FireFox ou Opera ?
patrabot
oui ca le fait qu'avec internet explorer et pas avec mozilla
Rincevent!
Messages postés
677
Membre
Dernière intervention
265
>
patrabot
Ben voilà, tu l'as la solution, laisse tomber IE et passe à FF ou Opera ou n'importe quel autre navigateur :)
Peut être une des extensions d'IE qui te pose problème... mais là, je ne peux pas t'aider, j'ai laissé tombé IE depuis bien longtemps.
---
Des soucis avec Windows ? Passez à Linux ! :D
Ubuntu 8.10, FireFox 3.0
Si le blé m'file du bonheur je m'ferais p't'être agriculteur.
---
Des soucis avec Windows ? Passez à Linux ! :D
Ubuntu 8.10, FireFox 3.0
Si le blé m'file du bonheur je m'ferais p't'être agriculteur.
Bonjour,
J'ai le même probleme avec firefox, mais uniquement sur la page de deezer.
Je vais sur deezer, je tape une recherche quelquonque. Les pub s'affiche tout autour de l'écrant, lecteur en haut, et au centre, il y a une barre de chargement. Des qu'elle est fini, je voi apparaître le musique pendant un centième de seconde avant que ff ne se ferme.
Au riez vous une solution?
Merci^^
J'ai le même probleme avec firefox, mais uniquement sur la page de deezer.
Je vais sur deezer, je tape une recherche quelquonque. Les pub s'affiche tout autour de l'écrant, lecteur en haut, et au centre, il y a une barre de chargement. Des qu'elle est fini, je voi apparaître le musique pendant un centième de seconde avant que ff ne se ferme.
Au riez vous une solution?
Merci^^