Quelle version de firefox faut t'il avoir?

chasinga Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marc64 -
Bonjour,
firefox m'a impose sa dernière mise a jours et j'ai perdue touts mes modules!

je voudrez savoir quelle version de firefox il faudrait que je télécharge,pour avoir dans ma barre d'outils le petit module ajouté ce site a mes boutons.comme cela je pourrais retrouver plus vite mes site favoris!

merci de votre aide je croise les doigts
A voir également:

7 réponses

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Comment s'appelle l'add-on ?
0
Utilisateur anonyme

Mettre à jour les modules, aussi.
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

les favoris sont dans marques pages, donc c'est plutot rapide pour aller les voir

au sujet des add on, le plus souvent un add on fonctionne bien avec une seul version de firefox (si cet add on est très personnalisé)
0
chasinga Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais vous n'avez pas la version? ps je suis vraiment novice
0
chasinga Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais vous n'avez pas la version? ps je suis vraiment novice
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

ne connaissant pas tout les add ons je ne peu pas dire quel version fonctionne avec tel ou tel add on, le seul moyen c'est d'attendre une mise a jours pour ton add on ou d'en trouver un autre qui pourrai fonctionner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en fait je cherche une version ou mes marques pages seront visible dans la barre d'outil
0

firefox permet de mettre ses marque page dans la barre d'outils (celle en dessous de la barre de lien http) depuis la version 2, tu a juste a faire glisser les lien vers cet endroit
0
marc64

salut,
pour compléter la réponse de garion28,le vrai nom de cette barre est:
Barre Personnelle
0