Internet explorer se ferme tout seul

Fermé
cedric811 - 13 mai 2009 à 22:47
 cedric811 - 19 janv. 2010 à 20:41
Bonjour,
je rencontre un soucis qui vient d'evoluer... depuis plusieurs jours, il arrivait que mes pages ouverts sous IE7 se ferment ttes seules en me notifiant qu'IE avait rencontré un probleme. Je reouvrais juste apres, et plus de soucis.

Auj j'ai installer les mises a jours windows avec notamment IE8. ET la, apres avr fait ça, imposs d'ouvrir IE!!
cela me met que ca a cessé de fonctionner et ensuite on me dit que c'est la prevention de l'execution des données qui a fermé le programme...
Que dois je faire?

j'ai fait une restauration systeme, cela n'a rien changé.
ai je un virus?

Pr le moment j'utilise firefox, mais bon j'aimerais savoir ce que je devrais faire pr qu'IE remarche.
merci par avance
A voir également:

2 réponses

Nowhere Man Messages postés 307 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 94
13 mai 2009 à 22:55
Ah les joies de IE... Firefox est très bien (même mieux [prouvé]) je te conseille de le garder, tant pis pour IE ;o)
Mais si tu tiens vraiment à le faire fonctionner, tu peux envisager la restauration si tu n'as pas installé d'autres programmes depuis IE8, tu récupéreras le 7. Si tu avais installé d'autres programmes entre temps il faudra les réinstaller ;o)
0
merci pour cette reponse, mais comme je l'ai mentionné, j'ai deja fait une restauration systeme. ET cela ne marche toujours pas.

J'utilise les 2, donc la n'est pas le probleme de savoir lequel est mieux. Je tiens simplement à ce qu'IE refonctionne.

Merci!
0
Bonjour,

j'ai le même probleme que vous
avez vous régler votre probleme et si oui comment?

Merci d'avance

Crayzil
0
cedric811 > crayzil
19 janv. 2010 à 18:32
Bonjour,
oui c'etait un virus...
On m'a fait faire toutes les manips pour l'enlever et apres ce fut nickel.

Bon courage!
0
crayzil > cedric811
19 janv. 2010 à 19:21
Ok je suis content que tu t'en soit sorti
mais peux tu m'expliquer ce que tu as fait dans le detail

merci d'avance

@Crayzil
0
cedric811 > crayzil
19 janv. 2010 à 20:41
desolé..je ne me souviens plus du tout...
0
Nowhere Man Messages postés 307 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 94
13 mai 2009 à 23:01
D'accord désolé pour la restauration j'avais mal lu =s je pensais que tu avais la possibilité de la faire...
Et sinon en ce qui concerne de refaire fonctionner IE peut-être qu'en attendant une mise à jour potentielle de IE8 ça pourrait remarcher sinon je ne peux pas plus t'aider =s
0