A voir également:
- Internet explorer se ferme tout seul
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Nowhere Man
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
94
13 mai 2009 à 22:55
13 mai 2009 à 22:55
Ah les joies de IE... Firefox est très bien (même mieux [prouvé]) je te conseille de le garder, tant pis pour IE ;o)
Mais si tu tiens vraiment à le faire fonctionner, tu peux envisager la restauration si tu n'as pas installé d'autres programmes depuis IE8, tu récupéreras le 7. Si tu avais installé d'autres programmes entre temps il faudra les réinstaller ;o)
Mais si tu tiens vraiment à le faire fonctionner, tu peux envisager la restauration si tu n'as pas installé d'autres programmes depuis IE8, tu récupéreras le 7. Si tu avais installé d'autres programmes entre temps il faudra les réinstaller ;o)
Nowhere Man
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
94
13 mai 2009 à 23:01
13 mai 2009 à 23:01
D'accord désolé pour la restauration j'avais mal lu =s je pensais que tu avais la possibilité de la faire...
Et sinon en ce qui concerne de refaire fonctionner IE peut-être qu'en attendant une mise à jour potentielle de IE8 ça pourrait remarcher sinon je ne peux pas plus t'aider =s
Et sinon en ce qui concerne de refaire fonctionner IE peut-être qu'en attendant une mise à jour potentielle de IE8 ça pourrait remarcher sinon je ne peux pas plus t'aider =s
13 mai 2009 à 22:58
J'utilise les 2, donc la n'est pas le probleme de savoir lequel est mieux. Je tiens simplement à ce qu'IE refonctionne.
Merci!
19 janv. 2010 à 16:01
j'ai le même probleme que vous
avez vous régler votre probleme et si oui comment?
Merci d'avance
Crayzil
19 janv. 2010 à 18:32
oui c'etait un virus...
On m'a fait faire toutes les manips pour l'enlever et apres ce fut nickel.
Bon courage!
19 janv. 2010 à 19:21
mais peux tu m'expliquer ce que tu as fait dans le detail
merci d'avance
@Crayzil
19 janv. 2010 à 20:41