Impossible d'afficher les images avec firefox

Résolu
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nor160 -
Bonjour,
La plupart du temps lorsque j'essaye de voir une images firefox me dis que l'image n'a pu être afficher car elle contenait des erreurs.
J'aimerai que vous me disiez quoi faire pour pallier a cette infirmités de firefox.^^
A voir également:

7 réponses

alexe654 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il manque des pluggin sur firefox, si tu veux voir des images (surtout animé )il faut utliser internet explorer sinon installer un autre programme
1
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Mais lorsque je parle d'images c'est même celle que l'on cherche dans google lorsque je veux les affichées en grand ce messages s'affiche : L'image : "http://fr.mashable.com/wp-content/uploads/2007/06/skyrock-hp.png"ne peut être affiché car elle contient des erreurs.
0
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
Moi je suis avec firefox 3 et l'image s'affiche normalement...
0
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Moi aussi j'utilise firefox 3, même lorsque j'utiliser firefox 2 j'avais le même pb!

Enfaite je viens de me rendre compte que au bout genre de 5mn les images s'affiché.mais moi je veux quelle s'affiche automatiquement!!!
0
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regarde dans les options, contenu si "charger les images automatiquement" est cochée, et qu'il n'y a aucune exception...
Mais à mon avis ca ne vient pas de là.
0

enfaite c'est bizarre quand j'ai cliqué sur exceptions yen avait pleins,pleins,pleins alors que j'avais jamais mis d'exceptions
je me demande si se n'est pas firefox qui le fait tout seul.
0

Peut-être que c'est quelqu'un d'autre si tu n'es pas le seul à utiliser l'ordi.
Enlève les toutes ("supprimer tous les sites") et dis-nous si ca marche...
0

Je l'ai fait mais sa change rien.Sa commence a m'énerver, je suis obligé d'utiliser safari pour voir les images!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kamui

salut moi aussi j'ai le meme probleme et moi cela a commencé quand j'ai installé firefox 3
avant j'utilisais firefox 2 et j'avais pas ce souci sur l'affichage de flashs et des images.
quand je clique sur une image il m'affiche "l'image du site www.XXXXX.com ne peut pas être affiché car elle contient des erreurs."
voila
si quelqu'un sait d'ou vient le probleme , je le remercie mille fois d'avance
0
mr_icks

Bonjour,

Il est possible que tu aies installé l'extension Skype pour Firefox. Si tel est le cas désinstalle là et tout devrait rentrer dans l'ordre.
0

merci sa devait être sa mais depuis que j'utilise firefox 3 plus de pb^^
0
kamui

merci beaucoup c'était bien l'extension skype qui faisaient bloquer les images !
merci mille fois pour ton aide
0
susie

Bonjour, je me permets de t'écrire car j'ai le même prob d'affichage d'image lorsque c'est in lien précisément.
Si je dois aussi supprimer skype pourrais tu me dire comment.
Merci!!!
0
mounir > susie

pour desactiver l extension skype : click sur outil , Module complementaire , extensions, et puis tu desactive la extension
0
mounir

MERCI MILLE FOIS POUR TA REPONSE CA A MARCHE
0
nor160

Coucou, moi aussi j'ai un gros problème niveau images: je suis sur firefox (je c pas combien ^^) et quand je tape une images à trouver, il y a quelques liens, mais il manque les images qui auparavant étaient au dessus. Je crois que j'ai fait une bêtise en cliquant sur le clique droit, mais j'arrive pas à revenir en arrière.
Si vous avez eu le même problème et que vous l'avez résolu, Help me please ^^
0