Windows 7, ie8 probleme de conection a google

Fermé
loulou - 27 oct. 2009 à 17:09
 Fly Duntch - 16 janv. 2010 à 18:05
Bonjour a tous,
Voila j'espere que vous pourrez m'aider svp .
Voila j'ai windows 7 edition familial premium , et lorsque j'essai dacceder a www.google.fr : chargement infini " en attente de www.google.fr "
Le meme probleme sur IE8 que sur firefox .
Par contre j'arrive a avoir le site de google par une adresse dns il me semble ( j'espere ne pas dire de betise )
Mais lorsque j'entame une recherche , sa retourne chercher sur google.fr et donc sa fait chargement infini .
quelqu'un aurait t'il une solution svp ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour à toi,
j'ai eu le même problème que vous, il suffis de désactiver IP V6 et cela fonctionne tout de suite.
0
Merci pour la solution, même si ce n'est pas moi qui avait posé la question, j'avais le même problème. Par contre, je serais assez curieux de savoir pourquoi ça fait ça, Il doit tout de même y avoir une solution plus propre que de désactiver l'IP6, surtout qu'au début, ça fonctionnait avec l'IP6 actif.
0
bonjour , moi j'avais le meme probleme , j'ai desinstaller Windows 7 64bit et j'ai mis le 32 . et la aucun souci
0
Même problème de lenteur à l'affichage de Gmail, ce qui n'est pas dans les habitudes de google. Je viens de tester la suppression de l'IP V6 sous Windows 7 en 64 bits et cela marche. Bien joué. Merci pour l'info
0