Les discussions

Je ne trouve pas mon blog(blogger) sur mon compte google

Alors, je vous expose mon problème : J'ai créé un compte google afin d'ensuite me créer un blog à partir de l'ordi de ma cousine. Et lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
dugenou

Firefox en plein écran

Bonjour, j'ai Windows Vista lance firefox, je n'ai plus la barre des taches, sauf quand je réduis firefox. Comment y remédier?

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
dubcek

Bande grise ouverture plusieurs onglets

Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière version de Mozilla, je me retrouve confronter à un problème Dès que j'ouvre plusieurs onglets, on ba...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Jojo29.

Ouvrir un dossier de favoris en un clic

Bonjour, bonsoir, Je créer un article à ce sujet, ne trouvant pas de réponses. Je souhaiterais savoir svp s'il est possible d'ouvrir un dossier de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
xKinGzZHD

Impossible de taper des caractère sur le site de ma banque kbc

Bonjour, je vous fait part de mon problème:avec google chrome sur le site de ma banque impossible d'inscrire quoi que ce soit, tous les caractère ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Rushed59286

Extension téléchargement vidéos youtube google chrome

Bonjour à vous , vénérables et honorables personnes qui seront gentilles de m'apporter leur aide précieuse :) En fait, sur mon ordi, j'ai 2 navigate...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Rushed59286

Supprimer reverso

Bonjour j'ai téléchargé la barre de tache reverso sous fire fox mais elle ne me sert pas et je souhaiterai la supprimer. Je la trouve nul part dans ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
kaneagle

Pb airbnb

Bonjour, depuis que ma femme a cherché des locations pour les vacances avec airbnb, ce site s'affiche à chaque fois que j'ouvre google chrome. M...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de script mozilla

 Résolu

Bonjour, J'ai régulièrement des blocages de mozilla car un script ne répond pas. De quoi cela peut il venir ? Comment résoudre ce problème ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
domino

Faire connaitre ma fiction!

Bonjour tout le monde! Je viens de commencer une fiction sur Skyrock et je voudrais la faire connaitre et pour cela vaut bons conseils ne serraient p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adblock détecté alors que je ne l'utilise pas

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai sur certains sites, une fenêtre me disant que j'utilise AdBlock, alors que non ! Mais dans la plus part des ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
MisterCacao

Information sur un plugin

Firefox me demande d'installer le Plugin Java 123 j'aimerais savoir à quoi cela correspond et comment l'installer si ce n'est dangereux pour mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
ledoc777

Impossible d'ouvrir une nouvelle fenetre sous internet explorer

Bonjour, Compte tenu de cette anomalie et après avoir essayé sans succès les divers correctifs proposés sur le site ''support micro soft.com '', je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
bazfile

Changer de page d'accueil ..

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à changer de page d'accueil quand je lance mozilla firefox sa me met sur Yahoo France et pour les onglets sa met trivo.com e...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
billmaxime

Comment débloquer l'écran et le curseur de la souris sou xp

Bonjour, L'écran s'est bloqué sur une page Internet Explorer qui ne répond plus, le curseur de la souris ayant même disparu puis réapparu. L'ord...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
mcnico

Accès á free wifi

Comment acceded á Free Wifi Secure ave. mom téléphone mobile?

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Newj

Mozilla firefox ne repond pas

bonjour, lorsque le lance mozilla et que je commence a surfé, au bout d un moment (1 a 2 min) mozilla ne répond pas, et je ne peut plus rien faire....

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
terman

Probleme de navigateur

Bonjour, j'ai un navigateur de merde qui viens de s installer sur mon ordi. le nom de ce navigateur est webssearches.com comment faire pour qu il...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
kaneagle

Page accueil orange d'office

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches sur votre site je n'arrive pas à remettre google en page d'acueil, dès que j'ouvre firefox c'est orange qui s'impose...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
clody5

Probleme google chrome

Bonjour, Voila, depuis un moment je lance Google chrome et il s'affiche vraiment bizarrement, et ^parfois il s'affiche correctement. Veuillez t...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
blibloue

Impression

Bonjour, impossible d'imprimer une page web (mail sous yahoo), message d'erreur "Une erreur inconnue est survenue pendant l'impression." Vérifié l...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
clody5

Google chrome harcelé par yahoo

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème A chaque fois que j'essais d'ouvrir un onglet, il se referme automatiquement, et une fenêtre...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de proxi

 Résolu

bonjour, je suis dans l impossibilité d établir une connexion internet, code erreurs ERR.PROXI CONNECTION FAILED. Le périphérique ou la ressource dist...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Aucune réponse des moteurs de recherche

Bonjour. J'ai un gros problème et je n'y connais pas grand chose du tout en informatique donc j'ai vraiment besoin de vous, s'il vous plait. Tout d'...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Nyseel

Compte piraté

Mon compte sur yahoo est souvent pirate et mon mot de passe changé ,que faire?

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
mohshadow

Gps

Bonjour je ne trouve pas de site pour la mise à jour (gratuite) de mon GPS tomtom 720

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Lapourax

Installation (mise à jour) de mozilla firefox 31.0

Après avoir "perdu" mon Mozilla, cela fait plusieurs jours que j'essaye de le réinstaller. En fait je désinstalle et réinstalle. ok mais il n'ouvre p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lenteur navigateur

 Résolu

bonjour depuis quelque temps mon navigateur et lent que ce soit explorer ou mozilla pourriez m aider a resoudre mon probleme svp. d avance m...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
yoannbt2001

Bonjour tous le monde

Bonjour, pour tous le monde s'il vous plait m'aider car lors ce que je double clique sur chrome une petite phrase se affiche sur mon écran "erreur de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Labrevert

Bug upload ask fm

Bonjour; De puis 10 min peut plus upload d'image il me dise que il faut qu'elle fasse moin de 8mb alors qu'elle fait moins

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
hope

Probleme dediscution instantanée facebook

Bonjour, je n'arriv plus à trouver la discution avec mes ami(es) tout les messages sont cachés pourquoi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
playtheguitar

Moteur parasite

Bonjour, Depuis quelques temps ceci s'affiche : http://cjoint.com/?3GynYcZSEh7 et je ne réussi pas à remettre la barre Google. pouvez-vous m'i...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Difficultés à installer mozilla

bonjour J'ai peur que mon ordi, soit infecté car je n'arrive pas à installer Mozilla Firefox, j'arrive toujours sur la page "Mozilla Support" et n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
fabul

Probleme connexion tablette galaxy tab3

Bjr, J'ai des problèmes de connexion depuis 2 jours, avec ma tablette. Cela marchait bien jusque là Il apparaît un message : 404-Not Found j...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
YVLILO

Mot de passe oublie

bonjour,Mr ou Mme,j'ai oublie mot de passe pour gmail.pourriez vous me communiquer par email merci beaucoup gerden

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
antipolis a

Comment fusionner 2 comptes pour en éliminer un ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai un compte H0Tmail ainsi qu'un compte Outlook. Les 2 ont la même adresse électronique. J'aimerais me debarrasser du compte Hotmail. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli

oubli code mot passe. pouvez vous me les communiquer

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Fermiparadox

Mot de passe

Bonjour, J'ai opéra 22.0.1471.50. il marcherait très bien s'il voulait enregistrer mes mots de passe, j'ai télécharger opéra sur votre site. J'ai Wi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
vaanbasch

Opera tres lent.

Bonjour, J'utilise opera depuis un bon moment maintenant. Depuis un certain temps, opera est devenue lent. C'est vraiment galère a naviguer sans un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
quentinette2000

Problème entre gmail et fire fox

Bonjour, j'ai un problème avec mon navigateur firefox, depuis quelque semaine un amis avait utilisé mon ordi en se connectant sur Gmail via son co...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
kaneagle

Outlook

 Fermé

quel est la meilleur manière d'intaller outlook

Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
kaneagle

Internet explorer me cause de problèmes

Bonjour, J'ai Internet Explorer, mais il y a un problème et n'arrivent plus à l'utiliser, était supprimer. Il est toujours dans mon ordi, mais il ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
devupfull

Chrome ne réponds pas trés fréquement

Bonjour, après plusieures après plusieures recherches sans résultats de mon coté j'ai décidé d'appeler a l'aide. Mon problème est le suivant: il y a ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Pierrick01

Rien ne s'affiche dans la page...

 Résolu

Je vous explique, Je dois récupérer un fichier sur une page sauf que sur la page en question rien ne s'affiche (page blanche comme vierge) sauf que...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
^Abel^

Fermer tous les historique de sexe tous enfants bas age

Bonjour, fermer tous se qui se rapporte au sexe absolument tous enfant bas age Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
mohshadow

Liste de moteur de recherche généré de façon systématique.

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai changé de PC dernièrement pour passer au Windows 8.1. J'en ai profité pour installer Firefox, mais j'ai constaté quelques biz...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
kaneagle

Récupérer la date de téléchargement d'un fichier

Bonjour à tous, Je fais appel à vous dans le cadre d'une enquête pas du tout policière et tout à fait sans importance MAIS : je n'aime pas abandonn...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Script sur une page et firefox se bloque

Bonjour, Mon ordinateur est de plus en plus lent dès que je suis sur internet, régulièrement Mozilla ne répond pas, j'ai des messages qui disent q...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
ckoistruc

Problème avec ma connexion internet !

Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème avec internet, j'ai un ordinateur avec Windows 8 (marque Asus) et en faite mon Pc me met que je suis con...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
italien du sud

Panne de internet explorer perdu conpletement

Bonjour, depuis quelque jour je ne peux pas aller sur le site de internet explorer ;je ne suis pas un as de informatique donc je voudrais un petit cou...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Cl2208
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 37 525