Les discussions

Google map

Résolu

Bonjour, je recherche à tracer un circuit vélo avec google map pour avoir le kilométrage et pouvoir l'imprimer. Merci pour votre coopération. Cor...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
la-loupe

+1 sur google+

Bonjour, je tiens un blog, où je fais des critiques de films musiques livres etc ... jusqu'à maintenant j'avais l'habitude de mettre des +1 google...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
JSmithJ

Icone sons a disparu de la petite barre en dessous a gauche

bonjour ,merci de bien vouloir m'aidez de nouveaux ,j'ai du faire une fausse manoeuvre quelque part ,j'ai voulus regler le son sur la petite icone hau...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
tanteelise

Messages disparus..

Résolu

Est- il possible qu'une personne ayant mon mot de passe et à distance puisse supprimer certains messages reçus dans ma boite mails.Et ,ce,avant lectur...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Xileh

Page(s) ne réondant pas

ces arrivé soudainement a ni rien comprendre j'ai fait tout se-que j'ai pu mai son résulta SVP help ^^

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
ikkitetsuya

Problème de connexion internet avec chrome uniquement

Résolu/Fermé

Salut, Depuis qql semaines je rencontre des difficultés pour me connecter a internet..ou du moins c'est ce que je pensais ! J'utilise Chrome, et qua...

Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
keurdange

Résoudre le problème de la connexion non certifié

Bonjour, Que faire pour avoir une connexion facebook certifiée ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
kaneagle

La fenêtre google s'ouvre maintenant en très petite taille

Bonjour, Tout est dit ou presque danse titre. Jusque là elle ne s'ouvrait jamais en grand, mais en taille "correcte". Depuis aujourd'hui c'est une t...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
sirioja3

Tout est devenu très petit (ce n'est pas un problème de zoom)

Résolu

Bonjour, donc j'avais un problème avec chrome qui crashait chaque minute quand je regarde twitch.tv, et il y a très longtemps en le désinstallant ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
marrokiino

Ma police est devenue plus petite sur tout les site

Résolu

Bonjour, après avoir preter mon Pc a mon frere je remarque que la taille de la police est devenue vraiment petite, enfaite tout le google chrome l'est...

31 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
marrokiino

Enregistrer une vidéo sur adobe plash player 14.0.0.177

Bonjour, J'aimerais ergistrer une vidéo sur le replay de TF1 lue avec Adobe Plash Player 14.0.0.177. Si vous avez une astuce ... Merci.

vince34340

Changé parametres pour historiic

Résolu

Bonjour, je voudrai pas que les gens voit que je regarde des pages sur internet on ma parlé de la historique mais il faudrai que jefface la histo...

^Abel^

Facebook déformé

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème lorsque je vais sur Youtube et Facebook, ils sont déformés, tout se décale vers la gauche et il n'y a presque...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Fermiparadox

Regcleqn pro

après avoir payé pour l'instalation de regclean pro, tout a bien marché pendant un ou deux mois. après ce temp tout a disparu de mon ordinateur. Que...

ludobabs

***@***

après avoir payé pour regclean pro le programme abien marché pendant un mois environ. tout d'un coup le tout a disparu de mon ordinateur. que c'est-...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
piquesous

"cette connexion n'est pas certifiée" à chaque page

Bonjour, Je ne peux plus aller sur aucune page web en utilisant Mozzila sans recevoir ce message d'erreur (Cette connexion n'est pas certifiée). J...

Utilisateur anonyme

Le certificat de sécurité a expiré ou n'est pas encore valide.

Que faire pour accéder à ce site?

laurent74000

Problemes pour les jeux

je rencontre beaucoup de problèmes pour jouer à gardem of times sur facebook j ai pourtant adobe flash player pouvez vous me dire si ça suffit

MxL_72

Problème d'affichage de marques pages importés au format html

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un deuxième compte utilisateur sur mon PC et je veux avoir les mêmes marques pages dans les deux comptes. J'...

Obaobob

Problème d'affichage des sites

Bonjour à tous Voilà j'ai un petit problème d'affichage de mes pages internet sous chrome. J'ai cherché une solution sur internet mais n'ai rien tr...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
paly2

Desinscription

bonjour je veux me desinscrire de trombi .com impossible voici mon n d'inscrit 10154644 mme cotte melodie ***@*** je vous remerçie Configurati...

nadellen

Options internet dans panneau de configuration

Bonjour je voulais savoir un ptit truc j'ai désactiver internet explorer mais il y a dans le panneau de configuration ya options internet je voulais s...

dépan\'info73

Je dois remettre mes codes à chaque mise en route de l'ordi

Bonjour. Jusqu'à récemment quand j'allumais mon ordinateur, ma boite mail, et d'autres choses nécessitant une connexion internet se connectaient aut...

billmaxime

Google chrome android

Bonjour, jai un plugin que jinstalle facilement sur le navigateur google chrome windows du pc , quand j'ouvre la meme page avec le meme lien sur goo...

Chris 94

Clé de sécurité

On vient de m'offrir un ordi portable, et il ne me demande pas la clé. Il ne fontionne que quand il est relié à mon ordinateur fixe. Où dois-je entr...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
carajarod

Petit soucis avec chrome

Bonjour, quand je telecharge chome je clique droit tout est en anglais.comment faire pour l'avoir en francais

HiTech4ever

Petit soucis lol

Bonjour à tous(e), Depuis quelque temps ma page d'actualiter msn est passer en langage espagnol impossible de revenir en français, si quelqu'un c c...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
unknown_programmer

Internet explorer qui plante

...internet a cessé de fonctionné(windows recherche une solution)mais rien ni fait.Pourquoi?

Malekal_morte-

Photos a transferer

Comment mettre transferer les photos de mon ordi sur ma tablette merci

Barkala

Je n'ai plus internet.explorer sous windows 8.1

Bonjour, je n'ai plus internet explorer sous windows 8.1. Je suis adulte handicapé, j'ai besoin de cet outil. Merci de m'orienter vers service compéte...

transat

Les videos ne marchent plus sur firefox

Résolu

salut voila, depuis que j'ai installé la mise a jour de firefox 13.0.1 les vidéos flash (comme ceux de youtube,etc...) ne marchent plus j'ai dés...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
ACNRVGR125

Joindre un fichier

Bonjour, lorsque je tente de joindre un fichier à ma boite gmail dans google chrome, il m'affiche le message suivant : google chrome est bloqué v...

moussie-clement

Paramétrage google à l'étranger

Bonjour, Je suis venue au Japon, je garde mon ID Google. Mon moteur de recherche Google détecte le lieu et modifie le paramétrage sans que je ne ...

moussie-clement

Probème image avec internet!

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai une simple question, car j'arrive pas a trouver de ou sa vient. Bon voilà, mon petit problème. > Quand je vais sur un...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Bellabe30

Je n'arrive plus à installer une extension sur google chrome !

Résolu

Bonjour, avant, avec mon autre pc windows 7 , je pouvais télécharger des extensions pour Google Chrome mais maintenant apparemment plus. Ça bloque sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
aide moi

Download helper

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger video download helper. En suivant la procédure sur ccm ça ne fonctionne pas. Un message m'indique que le té...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
senga7

Probleme avec google

comment remetre google en page de demmarage

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
bazfile

Proxy se réinstalle tout seul.

Bonjour, Sur un autre PC sous windows 8.1 et FireFox 32, à chaque démarrage du matin, je doit supprimer le proxy; pour avoir ma page internet... ç...

bazfile

Pieces jointes

Bonjour, Lorsque je clique pour joindre une photo à mon annonce sur le bon coin il apparait à l'écran "envoi du fichier" ASWA41BK avec une liste de...

Fermiparadox

Demande d aide pour faire de moi un joueur

je suis un jeune talatier et j aime beaucoup le football et j aimerais etre un joueur professinnel mais je suis en cote d ivoire et j aimerais avoir d...

bg62

Acces serveur proxy

Bonjour, Sur Vista, je n'arrive plus à me connecter sur une des sessions. message d'erreur = "échec connexion serveur proxy" Pouvez-vous m'éclai...

Malekal_morte-

Page web inaccessible /!\ comment faire?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire lorsque vous voulez allez sur une page web et que ça vous marque: "Impossible de charger la page Web, car w...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Pierrecastor

Des pages internet sur google chrome s'ouvrent toutes seules

Résolu

Le problème est dans le titre c'est vraiment gênant merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Rushed59286

Erreur 404 ?????

Bonjour ! Impossible d'accéder à ma page internet via" google + " depuis plusieurs jours, et donc donc d'accéder à ma boite mail ( messages reçus )....

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
la-loupe

Sauvegarder son historique google chrome possible ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà tout est dans le titre, il se trouve que j'ai un historique qui me prend beaucoup de place, j'aimerais l'effacer d...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
killer

Téléchargement se bloquent avant la fin

Bonjour, J'ai un souci avec Internet. Lorsque je télécharge quelque chose (récemment, une musique), le téléchargement se bloque avant la fin. Par e...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Zuhab khan

Fermé

Zuhab Khan i have some problems on my account please help me Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre google chrome en page d'acceuil

Résolu

Bonjour, j'ai installer google chrome, j'avais la page google chrome en page d'accueil et la elle n'y est plus et je n'arrive pas a la remette da...

45 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
varane 56

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, Serait il possible de savoir comment installer adobe flash player sous firefox mozilla avec windows 8.1, j'ai essayé plusieurs fois...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème google chrome

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 8, et, alors que cela fait 1 an que j'ai google chrome et que cela marche, après une mise à jour de mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
la-loupe
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 37 995