Probleme à l'ouverture de internet explorer
avotreavix
-
avotreavix -
avotreavix -
Bonjour,
J'ai un probleme à l'ouverture de "windows internet explorer", qui est long à démarrer (page blanche, IE Ne repond pas) mais ca ce lance quand meme au bout de 20, 30 secondes. C'est souvent au premier lancement que j'ai ce probleme. Puis une fois connecté ca marche normalement et encore que defois le probleme revient.
Je suis sous vista. Je me demande si ce n'est pas la faute du moteur de recherche orange car je suis souvent obliger de remettre google en page de démarrage. Ni aurait t-il pas un "conflit" sur le fait que l'ordinateur ne sais pas si il doit ouvrir google ou orange ?
Vous l'avais compris je suis un novice en informatique, je vous remerci d'avance pour les solutions que vous pourriez me donné.
J'ai un probleme à l'ouverture de "windows internet explorer", qui est long à démarrer (page blanche, IE Ne repond pas) mais ca ce lance quand meme au bout de 20, 30 secondes. C'est souvent au premier lancement que j'ai ce probleme. Puis une fois connecté ca marche normalement et encore que defois le probleme revient.
Je suis sous vista. Je me demande si ce n'est pas la faute du moteur de recherche orange car je suis souvent obliger de remettre google en page de démarrage. Ni aurait t-il pas un "conflit" sur le fait que l'ordinateur ne sais pas si il doit ouvrir google ou orange ?
Vous l'avais compris je suis un novice en informatique, je vous remerci d'avance pour les solutions que vous pourriez me donné.
A voir également:
- Probleme à l'ouverture de internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
7 réponses