Probleme à l'ouverture de internet explorer
avotreavix
-
avotreavix -
avotreavix -
Bonjour,
J'ai un probleme à l'ouverture de "windows internet explorer", qui est long à démarrer (page blanche, IE Ne repond pas) mais ca ce lance quand meme au bout de 20, 30 secondes. C'est souvent au premier lancement que j'ai ce probleme. Puis une fois connecté ca marche normalement et encore que defois le probleme revient.
Je suis sous vista. Je me demande si ce n'est pas la faute du moteur de recherche orange car je suis souvent obliger de remettre google en page de démarrage. Ni aurait t-il pas un "conflit" sur le fait que l'ordinateur ne sais pas si il doit ouvrir google ou orange ?
Vous l'avais compris je suis un novice en informatique, je vous remerci d'avance pour les solutions que vous pourriez me donné.
J'ai un probleme à l'ouverture de "windows internet explorer", qui est long à démarrer (page blanche, IE Ne repond pas) mais ca ce lance quand meme au bout de 20, 30 secondes. C'est souvent au premier lancement que j'ai ce probleme. Puis une fois connecté ca marche normalement et encore que defois le probleme revient.
Je suis sous vista. Je me demande si ce n'est pas la faute du moteur de recherche orange car je suis souvent obliger de remettre google en page de démarrage. Ni aurait t-il pas un "conflit" sur le fait que l'ordinateur ne sais pas si il doit ouvrir google ou orange ?
Vous l'avais compris je suis un novice en informatique, je vous remerci d'avance pour les solutions que vous pourriez me donné.
A voir également:
- Probleme à l'ouverture de internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
7 réponses
Si tu constates une amélioration avec ce type d'utisation D'IE (ouverture plus rapide, pas de message d'erreur etc) c'est un module qui fait ralentir ou planter. Dans les options-Onglet programmes- Gerer les modules complémentaires tu peux activer ou désactiver un module.
Mais il semble plutôt que c'est dans la configuration du système qu'il faudrait chercher à ouvrir les programmes plus rapidement.
Mais il semble plutôt que c'est dans la configuration du système qu'il faudrait chercher à ouvrir les programmes plus rapidement.
bonsoir
quand tu es sur une page internet
tu clic sur outils en bas de l'onglet qui s'ouvre tu as options internet
tu clic dessus un autre onglet s'ouvre et dans page de démarrage
tu mets la page que tu veux ( http://www. )
soit orange , soit google . tu clic sur appliquer et ok
perso : je mettrais orange en page de démarrage
et google je le mettrais en icone sur le bureau
quand tu es sur une page internet
tu clic sur outils en bas de l'onglet qui s'ouvre tu as options internet
tu clic dessus un autre onglet s'ouvre et dans page de démarrage
tu mets la page que tu veux ( http://www. )
soit orange , soit google . tu clic sur appliquer et ok
perso : je mettrais orange en page de démarrage
et google je le mettrais en icone sur le bureau
Bonjour,
J'espère que le chemin d'accès est le même pour Vista.
Démarrer- Tous les programmes- Accessoires- Outils système et Internet Explorer sans modules complémentaires.
J'espère que le chemin d'accès est le même pour Vista.
Démarrer- Tous les programmes- Accessoires- Outils système et Internet Explorer sans modules complémentaires.
bonjour, La page internet qui s'ouvre en fesant ta manip. ,Datune, me dit "internet explorer s'execute sans module additionel".
Et je n'ai bien qu'une page " https://www.google.fr/?gws_rd=ssl" dans outils-options internet-pages d'accueil. 'Dany'.
Avez d'autres idées sur mon probleme ? Depuis peu, j'ai la derniere version de f-secure. Je me demande si le probleme ne vient pas de là, est-ce que c'est dangereux pour la securite de mon pc de désactiver un module de f-secure ?
Merci encore de m'accompagner dans la resolution de ce probleme.
Et je n'ai bien qu'une page " https://www.google.fr/?gws_rd=ssl" dans outils-options internet-pages d'accueil. 'Dany'.
Avez d'autres idées sur mon probleme ? Depuis peu, j'ai la derniere version de f-secure. Je me demande si le probleme ne vient pas de là, est-ce que c'est dangereux pour la securite de mon pc de désactiver un module de f-secure ?
Merci encore de m'accompagner dans la resolution de ce probleme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE BONSOIR
dans la page de démarrage de internet
combien de pages as-tu affichées
il faut qu'il n'en reste qu'une supprime les autres
dans la page de démarrage de internet
combien de pages as-tu affichées
il faut qu'il n'en reste qu'une supprime les autres
Avé Avotreavix,
L'idée dans le poste 6 c'est de démarrer IE sans extensions.
Dis-moi ce que ça donne. Le soucis que tu rencontres ne me paraît pas insurmontable.
L'idée dans le poste 6 c'est de démarrer IE sans extensions.
Dis-moi ce que ça donne. Le soucis que tu rencontres ne me paraît pas insurmontable.
Avé Datune,
" Internet Explorer s’exécute actuellement sans composant additionnel
Tous les composants additionnels d’Internet Explorer, comme les contrôles ActiveX ou les barres d’outils, sont désactivés. Certaines pages Web risquent de ne pas s’afficher correctement.
Pour accéder à votre page d’accueil, cliquez sur le bouton Démarrage.
Pour naviguer à l’aide des composants additionnels, fermez Internet Explorer, puis redémarrez-le.</gras> "
Tu veux donc que je me connecte a chaque fois "pendant quelques temps" avec la manip en poste 6 ?
" Internet Explorer s’exécute actuellement sans composant additionnel
Tous les composants additionnels d’Internet Explorer, comme les contrôles ActiveX ou les barres d’outils, sont désactivés. Certaines pages Web risquent de ne pas s’afficher correctement.
Pour accéder à votre page d’accueil, cliquez sur le bouton Démarrage.
Pour naviguer à l’aide des composants additionnels, fermez Internet Explorer, puis redémarrez-le.</gras> "
Tu veux donc que je me connecte a chaque fois "pendant quelques temps" avec la manip en poste 6 ?
Non, c'était pour contrôler un éventuel problème d'ouverture.
Je viens de tester une modif interressante => https://www.zebulon.fr/astuces/performances-systeme/85-accelerer-l-ouverture-d-internet-explorer.html
A ta disposition...
Je viens de tester une modif interressante => https://www.zebulon.fr/astuces/performances-systeme/85-accelerer-l-ouverture-d-internet-explorer.html
A ta disposition...