[Firefox] Pb avec des exercices interactifs
Clélia
-
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiante en grec ancien, et j'ai récemment trouvé un site extraordinaire qui propose des exercices interactifs, notamment sur la conjugaison (un exercice, par exemple : http://www5.ephodia.eu/ ). Le seul problème, c'est que j'ai beau cliquer sur le bouton "valider" pour lancer le programme, rien ne se passe... Je suppose que c'est un problème dû au fait que j'utilise firefox et non internet explorer, mais n'y a-t-il aucune solution ? Etant sous linux, je me vois mal installer internet explorer...
Merci d'avance pour vos lumière.
Je suis étudiante en grec ancien, et j'ai récemment trouvé un site extraordinaire qui propose des exercices interactifs, notamment sur la conjugaison (un exercice, par exemple : http://www5.ephodia.eu/ ). Le seul problème, c'est que j'ai beau cliquer sur le bouton "valider" pour lancer le programme, rien ne se passe... Je suppose que c'est un problème dû au fait que j'utilise firefox et non internet explorer, mais n'y a-t-il aucune solution ? Etant sous linux, je me vois mal installer internet explorer...
Merci d'avance pour vos lumière.
A voir également:
- [Firefox] Pb avec des exercices interactifs
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
4 réponses
J'ai essayé avec XP sous Chrome. çà ne marche pas car il y a un bug dans l'application. Contactez le site pour plus de renseignements.
A+
A+
si elle est sur linux sans avoir de cd d'xp je la vois mal acheter xp juste pour tester ^^
est ce que java et adobe flash sont à jours ?
tu pourrai essayer avec les différent moteur du navigateur lunascape (il y a le moteur de IE, firefox et opéra, mais je ne sais pas si c'est vraiment utile ces différent moteur, faut essayer)
est ce que java et adobe flash sont à jours ?
tu pourrai essayer avec les différent moteur du navigateur lunascape (il y a le moteur de IE, firefox et opéra, mais je ne sais pas si c'est vraiment utile ces différent moteur, faut essayer)
bonjour,
Avec Opéra ça marche.
Avec IE aussi.
Avec Firefox ça veut pas...
Je pensais que ça pouvais venir de ta version, mais dans mon cas - FF 3.5.7 - c'est pareil, même avec un nouveau profil ...???
Avec Opéra ça marche.
Avec IE aussi.
Avec Firefox ça veut pas...
Je pensais que ça pouvais venir de ta version, mais dans mon cas - FF 3.5.7 - c'est pareil, même avec un nouveau profil ...???