Les discussions

Ie est malade

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis avec IE. En ce moment il ne vas pas bien du tout ( j'ai IE 6.0 ) déjà en ce moment il est très lent au dé...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Enacy

Mozzilla firefox 3

Bonjour, Jai un problème avec firefox ; depuis une semaine ; je n'arrive plus à l'ouvrir ! Surtout queque chose m'intrique ; j'arrive à l'ouvrir ava...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
gizzmo-)

Erreur runtime error sur iexplorer.exe

Bonjour, J'ai besoin d'aide..... On a un portable, sous Win xp fam, IE et cegetel et l'antivirus Avast, apparement à jour. Jusqu'à présent tout font...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Matthieu

Un telechargement avec firefox

Bonjour, est ce lorsque tu éteinte ton pc , pendant un téléchargement , tu as la possibilité de continuer se téléchargement à ton prochain démarrage....

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
HORSLIMITES

Internet explorer 7.0

Bonjour, Chaque jour, Internet Explorer 7.0 plante une ou deux fois et je suis obligé d'éteindre l'ordinateur et de le remettre en marche. A prior...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
GUEG

Pb affichage sous ie (animations)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, seulement je ne sais pas ou le poster, dans quel forum ... donc ici me paraissait le plus apte...?! L'ordinateur d'ou j...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
italien du sud

Internet explorer

Bonjour, Depuis que j'ai installé l'imprimante HP Deskjet F2200 sur mon PC, je rencontre des problèmes à la fermeture des fenetres I.E. En effet, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
bapul

Bureau sur firefox

Bonjour, salut a tous, j'aimerais savoir comment aller au bureau avec le navigateur firefox car sur firefox je n'arrive pas à aller sur le bureau. m...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
mickael19100

Problème avec internet explorer

Bonsoir à toutes et à tous. il m'arrive un truc bizarre depuis seulement un jour ou deux. Alors voila, quelques soient laboite mail que j'essaye ...

46 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
nigele

Problème avec les extensions de firefox

Bonjour, Voici mon problème, je ne peux/sais pas utiliser les extensions de firefox, dans le menu outil, je n'ai aucune option, dans le sous menu "Mo...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
RClog

Firefox bloque l'entrer de certain site

Bonjour, jai un soucie firefox m'enpeche d'aller sur mon compte myspasce voila ce qu'il ce dit : Délai d'attente dépassé Le serveur à l'adresse s...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
johndu25

Arrets de telechargements sur firefox

Bonjour, Lorsque je télécharge des fichiers .avi avec firefox, les téléchargements s'interromps régulièrement n'importe quand . J'ai installer la de...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Tmotori

Problème flux rss ie7

Bonjour, J'ai un problème de flux rss sous IE7, le plus étrange, c'est que sous firefox, ça marche très bien. Code des pages html : Contenu...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
onizuka

Internet explorer a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Je sais bien que le problemme a été posé des millions de fois, mais je ne trouve pas la solution et on m'a très justement appris que chq pro...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Xavstarblues

Probleme affichage firefox

Bonjour, j'ai un soucis avec l'affichage de certaines pages sous Firefox. j'ai fais 1 capture d'écran pour plus de simplicité : affichage avec Fi...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet via internet explorer

Bonjour, je recherche quelqu'un susceptible de m'aider: à la suite du téléchargement d'un fichier, un virus a contaminé mon ordi. j'ai réglé le problè...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
mish

Probleme firefox depuis mise a jour

Bonjour, suite à la mise à jour 3.0.6 pour firefox mes themes ne peuvent plus etre changés de plus lorsque j ouvre f.f il m'affiche toujours les même...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
boul91

Firefox 3

Bonjour, il m a été proposé de passer à la version 3 de FIREFOX, depuis j ai perdu tous les liens que j avais gardés en tant que marque page. Com...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Firefox mozilla

Bonjour, j'ai un probleme avec mon firefox mozilla lorsque je clique sur l'icone de lancement ca ne marche pas. j'ai essaie de le lancer a partir du ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
rakagoule

Internet explorer doit fermer... module

Bonjour, :) j'ai un problème avec Internet Explorer voici le message : http://img18.imageshack.us/img18/237/problmega6.jpg ça arrive très ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Sanbre

Internet explorer effacé

Bonjour, j'ai un portable HP sous win 98 se. J'ai effacé par inadvertance les fichiers d'internet explorer. lorsque j'essaie de le réinstaller, on me...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
el-mariachi

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, j' ai Mozilla firefox et je voudrais changer ma page d' accueil comment faire ? je savais comment avec internet explorer mais là... -- ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
kikilolo

Désinstaller explorer 8

Je voudrais désinstaler internet explorer 8 car il arète pas de bugger . comment faut il faire car je n' ai pas trouvé ?

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
gizzmo-)

Onglet de firefox

Bonjour, mon problème et que dés que je des que je démarre firefox il y a toujours google (un onglets) mais j'arrive pas a démarrer avec google auss...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Squall18

Probléme msn et firefox !

Bonjour,je voudrai ,quand je clique sur l'icône de ma boite mail qu'elle s'ouvre avec firefox et non pas avec internet explorer !! que faire !

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
rémoundo

Internet explorer

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser certains sites marchands. Je m'explique : ma banque, pap, ex ... tout va bien mais je ne...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
perinot

Firefox n'enregistre plus aucun mot de passe

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, firefox n'enregistre plus aucun mot de passe. Sur Google, Laposte, Dailymotion et Facebook, mes identifiants et mot d...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
totissimo

Changer version firefox ultérieure

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jour, firefox a fait une mise a jour automatique, et depuis, j'ai des tas de problèmes que je n'arrive pas a résoudre. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
RClog

Internet explorer ne marche plus..help!

Bonjour, voilà mon problème, là je vous ecrit d'un ordinateur à un ami car je ne peux plus avoir accès à internet car mon navigateur internet explore...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
smelter

Probléme page d'accueil google avec firefox

Bonjour, J'ai depuis hier une drôle de page d'accueil sur Google dans Firefox. A la place de l'annonce Google j'ai un drôle de logo avec une adresse ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
william brisson

Plusieurs onglets dans meme page firefox impo

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car impossible de trouver la solution à mon problème. Je m'explique: Je viens de télécharger FIREFOX 3.0.3 pour t...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Chris

Orange et firefox et ie

Bonjour, j'ai une livebox orange et je n'arrive plus a avoir firefox ou ie.je pense qu'il faut que je fasse une manip ou cocher ou decocher une case ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
KAPI21500

Plus de liens ni de boutons sur ie

Bonjour, Je voudrais savoir quoi faire pour récupérer les fenêtres et boutons de ma barre d'outil dans mon navigateur. Ils ont disparu, (fichier, a...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
grrrrrrr

Probleme internet explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme lorque j'ouvre une page et selectionne un de mes favoris une deuxième pages s'ouvre sistématiquement et reste banche et je ...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
ric025

Problème firefox

 Résolu

Bonjour,il me gonfle il me demande un fichier pour lire les fichier video je ne sais pas comment on fait

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
cybertipunch

Probème firefox

 Résolu

Bonjour,j ai un problème pour lire les fichier vidéo ou des chaines de tv j ai le son met pas limage et avec internet explorer sa marchais

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Encore sous internet explorer 6 conseils

 Résolu

Bonjour, Je suis encore sous internet explorer 6, je voudrais télécharger une version plus récente mais je n'arrive pas à finaliser la chose : après ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Fallennn

Pb gestionnaire téléchargements firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le gestionnaire de téléchargements de firefox. Le téléchargement s'effectue correctement mais ensuite impossible d'ouv...

75 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
pimprenelle27

Internet explorer au ralenti ...

Bonjour, je viend d'acquerir un pc acer aspire 6230 sous windows vista 2,1 mz , pentium dualcore2 8100 , 4giga de mémoire vive , 320 giga de DD , do...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
afif_2010

Popup avec firefox

Bonjour, J'utilise Firefox 3.0.5 et jusqu'à il y a deux semaines, aucun problème avec les popup. Mais voila qu'aujourd'hui depuis plusieurs jours j'a...

35 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
crapoulou

Flashplayer et firefox

Bonjour, impossible de charger flashplayer pour firefox alors que cela a fonctionné pour IE; l'un de vous a-t-il trouvé la solution ? merci

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
persepolis

Mon internet ou firefox ne charge pas entier

Bonjour, je vais vous expliquer mon probleme:quand je rentre dans internet ou firefox a la page d' acceuil sa ne charge pas entier sa s' arrete vers ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
slowplay

Internet explorer

Boonjour; je n arrive pas a installer internet explorer sept j ai telecharger et installer tout les mises a jour possible a travers update mais rien ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
transat

Lent demarrage firefox

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un me donne un tuyau de solution pour affaire de firefox est lent au démarrage merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
pasthou

Firefox lent au demarage

Bonjour, Pourais - je trouver quelqu'un m'aider a solutionner le problème de démarrage de firefox merci

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
joedu12

Firefox 3.0.6 disponible

Bonjour, voir ma configuration

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
R0H2F

Problème avec explorer

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec internet explorer dont je ne sais où trouver quelle version je possède(en tout cas je l'ai depuis sept 2008) e...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
moult83

Probleme pour reparer internet explorer

 Résolu

salut a tous je n arrive pas a reparer internet explorer 6 j ai installer power IE et ca me demande d'inserer le Cd de windows XP le hic c que je n ...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
gentiane

Problèmes firefox.

 Résolu

Bonjour, à toutes & à tous =) Hier j'ai installé Mozilla Firefox & les favoris, n'ont pas été transférés sur mozilla ( sachant qu'avant j'avais inter...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Jojo.marcel

Internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, j ai toujours des fenetres de pub qui souvre sur internet , je voulais savoir comment les hauter anti virus neufbox merci

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Shippuden51
Résultats 32551 - 32600 sur un total de 37 424