Les discussions

Firefox fleche prec/suiv grisées

Bonsoir, Comme le titre l'indique, j'ai un souci avec firefox. Les fleches prec/suivantes sont grisées mais je peux les utiliser avec un clic droi...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
~fred~

Impossible de télécharger internet explorer 8

Bonjour, je ne peux plus rien télécharger, je voudrais retourner à la version "internet explorer 8" mais je ne peux pas car je ne peux pas la télécha...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
JoeBu

Pb ie

Bonjour, Je dois mettre des ordi en libre service et je souhaiterai supprimer le clic droit sur la barre de manu avec des clé de registre. Celui...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
didinux

Page web ie

Bonjour, :hurle: J' ai constamment des pages Internet Explorer qui s'ouvrent(environ 3 à 4) au démarrage de Firefox sur ma session. Ma femme ut...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
buckhulk

Google chrome affichage

Bonjour, Je viens d'installer Google Chrome, qui apparait comme quelque chose de sympa. Mais le HIC, c'est j'ai créé un site et la barre des menus dé...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
SHINTYMAN

Google chrome

Bonjour, je voudrais savoir comment est il possible de changer la langue dans google chrome? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Antoine47

Flash player me fait buggé ie/firefox/tout..

Bonjour, Faisons simple. J'ai télécharger l'uninstall officiel de Adobe pour désinstallé Adobe Flash Player. Rien à faire, je peux toujours jouer à...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Yondaime069

Probléme firefox 3.5

 Résolu

Bonsoir a tous, voila,depuis environ deux semaines,lorsque j'essaie de faire un clic droit sur firefox 3.5 rien ne se passe... enfin des fois les de...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
flodab62

Firefox prend la main sur ie

Bonjour, Voici mon PB: J'ai sur mon PC firefox et IE. Simplement quand je créer un raccourci sur mon bureau, c'est l'icone de firefox qui s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
gigaga

Internet explorer 8 bug !!!

Bonjour, J'ai téléchargé et installé la nouvelle version d'internet explorer ( internet explorer 8) et une fois installé quand je le démarre il n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Yeppa

Ie 8 ralenti mon ordi

Bonjour, mon ordi, m as proposé une mise a jour d internet explorer, en installant la version 8, depuis mon oridnateur tourne beaucoup plus lenteme...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Yeppa

Google chrome browser

Bonjour, il y a peu, j'ai installé Google Chrome (rapide browser) mais pour des raisons qui m'échappent, il ne reconnaissait pas mes liens "favoris";...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
JiCe3262

Mise a jour internet explorer et gros bug

 Résolu

Bonjour, ce matin je consultais un site sur internet et la j'ai eu un message d'erreur qu'il fallait faire la mise ajour d'internet explorer car ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Makaloo

Probleme internet explorer 8

Bonjour, Depuis plusieurs jours, chaque fois que je veux me connecter à internet explorer 8, aucune page ne s'affiche et le message d'erreur est l...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
FLO

Safari vs firefox

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur browser ?? SAFARI de APPLE ou FIREFOX de MOZILLA ???

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
XAV31

Extensions google chrome

Bonjour, Ah! oui, parlons-en de sa simplicité? je veux mettre des extensions dans google chrome et cela ne fonctionne pas, j'ai droit à une fenêtre ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Christel

[problème msn explorer]

bonjour, J'ai un probleme avec msn explorer :( je n'arrive plus a me conecter ouin :'( ça met :"tentative 1...2....3....4....5...Puis un message impos...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
kissima

Plantage de firefox

Bonjour, depuis 2 jour j'ai un probleme firefox ne demarre plus une fenetre me dit firefox a planter et me demande d'envoyer un rapport d'erreur et j...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
zadard

Onglet internet explorer 8

Bonjour, tout d'abord j'dois dire que ce nouvel internet explorer 8 m'a vraiment gonflé aujourd'hui! tout allé tres bien et d'un coup plus rien! j...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
veran03

Firefox 3.5 question à propos mots de passe

Bonjour, Je voulais savoir si je téléchargeais FF 3.5, est-ce que mes mots de passe et mes marque-pages seront sauvegardés ? (C'est-à-dire est-ce q...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
rémy

Impossible de naviguer avec internet explorer

Bonjour, J'étais cliente SFR je suis maintenant chez Orange. Je ne parviens plus à naviguer avec internet explorer alors que je peux avec firefo...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
sandul

Impossible de telecharger ie 8

 Résolu

Bonjour,j'ai qques prob avec mon ordi, j'ai utilisé la réparation des erreurs avec CCLEANER, et avec d'autrs logiciels aussi, je pense que certains fi...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
djosfr

Problème barre d'adresses internet explorer 8

Bonjour Tout le monde, J'ai un problème avec ma barre d'adresse Internet Explorer 8. j'ai donné mon pc à quelqu'un et il a du changer quelque chose...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Yeppa

Internet explorer et msn

Bonjour, Bonjour je m'occupe de l'odinateur portable de mon petit frere marque HP qui lui est malheureusement a rejoins le monde des petits anges ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
marikerw

Probléme d'ouverture de page avec chrome

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows7 et lorsque je lance le système, Google Chrome fonctionne correctement pendant une dizaine de minutes. Ensuite, il r...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
mestiferi

Problème firefox

Bonjour, J'ai un bug récurrent sous Firefox 3.0.1, notamment quand on chat avec moi en direct sur facebook: Echec de l'initialisation de Quicktime e...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Ben30

Firefox barre url

Bonjour, je voudrais que, quand je mets un mot dans la barre d'adresse de mozilla firefox, on me renvoie la page complétée de http www com et autres ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Marie-Joe

Plantage firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai souvent le message suivant redémarrer une nouvelle session ou restaurer une nouvelle session moteur de recherche Mozilla .Quelqu'un a t...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
dauphine95230

Problème avec ie et firefox

Bonjour, Voilà. Je n'arrive plus a me connecter a Internet sous IE7 et la dernière version de Firefox. Cependant je peux me connecter sous Safari. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
yofa

Firefox perte de l'historique des formulaire

Bonjour, J'utilise beaucoup l'historique des champs de formulaires dans Firefox. Or tout l'historique a été effacé du jour au lendemain. C'est arri...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
RClog

Problème pour télécharger avec firefox

Bonjour, Depuis sa dernière mise à jour, je ne réussis plus à télécharger avec Firefox. J'ai essayé l'astuce de CCM, mais sans succès. Je suis so...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Septime

Firefox 3 .5.5 ne garde plus mes sessions

salutations depuis une semaine ou deux Firefox ne garde plus mes session , su certains forum je dois retaper mon mot de passe à chaque fois que je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
D A R T H

Gros problème avec mozilla firefox !

Bonsoir, Je viens vers vous car il m'arrive un énorme problème. En faite ayant eu un crash avec Mozilla Firefox, j'ai été contraint de le réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Jerome_59

Msn explorer/repertoire des utilisateurs

salut a tous. je trouve le principe du repertoire des utilisateurs tres bien. j'aime bien y aller mais je ne reste jamais longtemps car j'ai d'enorme ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
brahim327

Probleme ie msn firefox

Bonjour, Je irais même plus bonsoir. Voila jai un petit probleme. Je vous explique, je peux surfer sur le web avec firefox mais impossible avec IE ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
ibtor

Problem avec ie 8

bj j'ais telecharger ie8 mes je veus l'installer il me donne ce message .internet explorer 8 n'est pas pris en charge sur ce systeme d'exploitation....

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Antoine47

Firefox ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis 4 jours ne fonctionne plus, il va marché 3 minute et après plus rien il n'affiche plus les pages :s . Je le ferme donc et qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Yoyo51

J'ai supprimer firefox et je n'ai plus accé à

Bonjour, j'ai supprimer firefox car je voulai installer internet 8 le souci c'est que cela n'a pas fonctionné et donc je n'ai plus accé a internet ...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
emilie1350

Fonctionnalités google chrome

Bonjour à tous, J'ai essayer de me mettre à Google Chrome pour voir ce que ça donne. Je dois dire que c'est plutôt pas mal, mais j'ai quand même q...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Antoine47

Internet explorer ne s'ouvre plus !!!!

Bonjour, Depuis une bonne semaine je n'arrive plus a ouvrir internet explorer, la page s'ouvre et disparait comment faire!!! je ne peux plus ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Max31

Mon internet explorer ne fonctionne pas

Bonjour, jai un gros probleme avec mon IE.je vous precise deja que ce n'est pas un probleme de réseau car j'ai deux ordis et le 2eme fonctionne tres ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
diogogunit

Ie 7 ou ie 8?

Bonjour, J'ai entendu et lu sur un magasine que IE8 était dans sa dernière ligne droit dans sa version bêta. Je voulais savoir ca que vous en pen...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
natatatanka

Internet explorer ne s'ouvre qu'au 2ème essai

Bonjour, Quand je veux ouvrir Internet Explorer, j'ai une fenêtre vide avec en haut: "Connexion en cours". Mais la connexion ne se fait pas et je doi...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
pirouette27

Probleme avec firefox

Bonjour, Je vous appelle au secours. Je vien de télécharger la nouvelle version de firefox le 12 novembre 2009, cela marche super bien sauf que au ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
bill

Internet explorer ne répond plus au secours

Bonjour, voilà je vous explique mon souci..j'ai été obligé d'installer la nouvelle version msn..mais je n'arrivais pas à lire mes mails s'en etre o...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
patdu42

Ie 6 certificat

Bonjour, Suite à un de problèmes sur mon disque dur j'ai du réinstaller Windows. J'ai toujours accès à mes anciens fichiers. Je cherche à récupérer...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
lanlard

Page d'accueil internet explorer

Bonjour, A l'ouverture d'IE, l adresse s'affichant dans la barre d 'adresse est dealio (etc.) mais la page ne peut s'afficher et il m'est impossible...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
webaide

Choisir internet exploerer ou firefox?

Bonjour, c'est encore moi, j'ai maintenant un problème de connexion. j'utilise internet explorer, mais je me demande si firefox n'est pas meilleur. si...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
mauriceweb

Firefox

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre firefox ,la page habituel ne vient pas et à la place j'ai une loupe. Comment faire pour retrouver la page initial de firefo...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
chipsssyvon

Firefox rame beaucoup !

Bonjour, Depuis quelque jours Firefox rame énormément, il me faut par exemple 20/30 secodnes pour afficher la premiere page de ccm, et au moins 10s...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
letoine
Résultats 30751 - 30800 sur un total de 37 525