Recherche sur Mozilla firefox

Fermé
coco6664 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2023 - 28 juil. 2021 à 10:44
 Coco66 - 4 août 2021 à 08:34
Bonjour,
Bonjour,
Depuis quelque temps quand je recherche sur firefox, elle abouti toujours sur le navigateur général en haut de l'écran. J'ai verifié dans les paramétres il est à jour et désigné comme navigateur par défaut. Je fonctionne avec windows 7. Ce n'est pas vraiment dérangeant mais j'aimerai savoir quand même à quoi c'est du. Merci d'avance de votre aide.


Configuration: Windows / Firefox 90.0
A voir également:

3 réponses

brucine Messages postés 16890 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2024 2 396
28 juil. 2021 à 10:56
Bonjour,

Si j'ai bien compris la question: Outils-Paramètres-Recherche-Barre de recherche: cocher la première case.

On peut en rajouter une couche de lisibilité: Affichage-Barre d'Outils-menus

Personnellement, je préfère avoir un marque-pages Google (ou ce qu'on voudra, je n'ai pas d'actions)
1
pistouri Messages postés 18396 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 Ambassadeur 8 395
28 juil. 2021 à 10:59
Bonjour,

==► Restaurer la zone de recherche page Nouvel

Lorsqu'on ouvre un nouvel onglet quand vous taper un mot dans la barre de recherche le focus est immédiatement déplacé redirigé vers la barre d'adresse.
Effacer tout dans la barre d'adresse et taper ou copier/coller ==► about:config
Cliquer sur ==►Accepter le risque et poursuivre
Dans la case Rechercher un nom de préférence taper ou faire un copier/coller ==► awesomebar
Un double-clic sur la ligne -► browser.newtabpage.activity-stream.improvesearch.handoffToAwesomebar
Passer la valeur sur ==►false


Voilà la recherche s'affiche bien dans le champ de recherche et non dans la barre d'adresse.

A+
0
Bonjour
Je n'ai pas trouvé ce n'est pas grave tant que ça fonctionne comme ça mais c'est quand même bizarre que ma recherche saute sur le navigateur du haut dès que le la tape sur mouilla,ce ne serait pas une question de mise à jour ?je suis sur w7.merci
0