Les discussions
Site fiable
Résolubonjour est ce que le site internet buyondeall est fiable car les frais de livraison n 'apparaissent pas Merci
Plus de flèche de téléchargement
Bonjour, Je ne retrouve plus la flèche de téléchargement...
Supprimer edge
Bonjour, Je voudrais supprimer EDGE sur mon ordi Windows 10 pro. Comment faire ? Merci
Mozilla firefox n'assure plus la connexion
Résolubonjour, je ne peux plus utiliser mozilla firefox car je n'ai pas window 7 est ce que je peux utiliser un autre logiciel similaire quelle est la s...
Erreur 403 sur site hm.fr
Bonjour, J'ai depuis 15 jours un problème de connexion au ste Hm.fr au grand desespoir de ma femme. J'ai a peu prés tout essayer de ce que je conna...
Trouver google
Bonjours je ne sais pas comment trouver internet sur ma télé, elle est pourtant connecté à ma wifi mais je ne sais pas où aller pour pouvoir aller sur...
Petit problème avec un site internet
Bonjour voila mon probleme Sur mon site Websim il doit avoir de la pub mais depuis un certain temps je reçois plus de pub sans avoir d extension an...
Enregistrement identifiant mots de passe
Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est possible de sauvegarder les identifiants et mots de passe pour ne pas avoir à les retaper. C'est pour une pe...
Firefox impossible de l'ouvir après téléchartgement
Bonjour* je viens de télécharger Mozilla Firefox ça me dit profil introuvable lorsque je veux l ouvrir….. j'ai window10. Merci d'avance* (*) ...
Bonjour, avez vous eu des malaises après avoir eu une augmentation mammaires.?
Résolu/FerméÇa fait 9 ans j ai des prothèses mammaires, depuis 3ans j ai des malaises comme migraine , fatigue , étourdissement ,douleur articulaire,soif tout tem...
Livre pdf ebook gratuit
FerméBonjour, Je vouderai avoir les site ou telecharger des livre pdf ou ebook gratuit comme torrent ..je cherche le livre de martin luther king -i hav...
Message d’erreur : « ce site est inaccessible »
Bonjour, Je suis sur Google Chrome et je rencontre un problème. Depuis 2 jours, je n’arrive plus à accéder à aucune site et j’ai le message d’erre...
Orange guinee
RésoluBonjour Quand j'achète les pass et que je regarde les vidéos sur YouTube sa fini vite pourqo
Ouverture de mn compte twitter
je ne peux pas ouvrir mon compte twitter
Installation firefox
Bonjour, Je souhaite installer firefox sur mon ordinateur sauf que ça ne fonctionne pas. J'avais réussi à l'installer avant mais a la fin on me di...
Téléchargements impossibles depuis ff
RésoluBonjour, Étant donné qu'il y a plus de 3 800 messages sur le sujet du téléchargement, j'ai la flemme de chercher une éventuelle réponse ;-) et j...
Convertisseur en mp3
Bonjour à toute l'équipe Quel est le meilleur convertisseur en MP3 en français???? pour Windows 10 Merci de votre aide c'est vraiment apprécié...
Marques-pages éffacés et page d'accueil érronnée
Salut à tou(te)s Après le passage d'une merde sur l'ordi de bureau (Dell avec Win 10), tous les marque-pages ont été supprimés. J'ai pu en importer u...
Profil chrome
Bonjour, j'ai supprimé par erreur un des 2 profils chrome et c'était celui qui avait tous les bons favoris. Y a-t-il un moyen de récupérer les é...
Navigateur firefox
Bonjour, depuis quelques jours mon navigateur ,me bloque et me dit : Firefox empêché le redirection auto...
Aide internet
FerméBonjour, J avais déjà posé un post au sujet d une question que je me posais mais je nevois plus mon post donc je le remet. J ai commander sur inter...
Annuler inscription site de rencontres ou autres (non payantes)
Bonjour, je voudrais annuler mon inscription a des sites de rencontres ou autres sur lesquels je suis allé me promener pour cesser de recevoir des...
Effacer traces sur moteurs de recherches
Bonjour a tous , j'ai utilisé des pseudos a plusieurs reprises pour naviguer en" navigation privée" sur différents sitesvia google et ou firefox j...
Souvent impossible d'obtenir l'historique de navigation
Bonjour, la plupart du temps quand il arrive un bug des pages internet ouvertes disparaissent, je devrais pouvoir les retrouver dans l'historique de n...
Comment changer les raccourcis des pages internet
Bonsoir, Comment je peux changer les raccourcis des pages internet dans la page d'accueil de google chrome (comme ici dans ce lien ( https://imgur.com...
Barre de recherche google
RésoluSalut à tous, Petite question technique. Google a changé il n'y a pas si longtemps sa politique de confidentialité et je me demandais si lorsque nous...
Interrupteur à l'avant ou sur le côté: impossible de me connecter à internet
Bonjour, Depuis hier je ne parviens pas à me connecter à internet. L'assistant de connexion me dit d'utiliser l'interrupteur à l'avant ou sur le cô...
Réclamation
Bonjour, Je suis désolé de ne pas pouvoir me connecter sur mon compte je fais ce cinéma depuis deux jours pour changer de mot de passe résultat Mo...
Google chrome très lent et ne s'actualise pas
Bonjour je voudrait vôtre aide pour règle mon problème sur Google chrome. Pour faire cour j'ai voulut faire une mise à jour d'un pilote de ma cart...
Mauvais emplacement sur site de magasinage
Bonjour Mon beau frère qui demeure a Québec c'est connecté a mon réseau lors de sa dernière visite a Sherbrooke. Depuis ce temps quand je vais sur ...
Temps de chargement infini
Bonjour, Depuis quelque temps (environ 1 semaine) je suis obligé de redémarrer mon ordinateur très souvent car au bout d'un moment google chrome ne...
Chrome s'éteint
Bonjour, J'utilise google chrome depuis un moment. J'y ai tous mes sites en favoris. Mais depuis quelques jours Chrome s'éteint au bout de quelques...
Probleme traduction automatique
Bonjour, je regarde des videos de couture en anglais, que google chrome me retranscrit traduite automatiquement, mais en cours de lecture il me retr...
Chrome efface non seulement mes favoris mais en plus mes paramètres
Bonjour, C'est systématique!! Je n'éteins plus mon PC pour cette raison mais quand il gèle, il faut que j'appuie sur le on/off de la console et...
Téléchargement orange
Bonjour J'ai, des problèmes pour ouvrir mes mails page orange sur Firefox Comment télécharger Orange page accueil ans passer par Firefox ou intern...
Connexion impossible sur la banque postale
RésoluBonjour, Pourquoi ne puis-je pas me connecter à la banque postale afin de consulter mes comptes ? Au début du mois de septembre 2018, cela était e...
Serveur dns répond pas
Bonjour mon ordi marche plus serveur dns répond pas. Mon tél portable et ma tablette Samsung pas de problème pourquoi !!!!! Je vais plus souvent sur m...
Impossible d’ouvrir firefox
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir Firefox. lorsque je cliq, j'obtiens le message suivant: Error: Platform version '63.0.3' is not compatible wit...
Barre de favoris verticale google chrome
Comment avoir la barre de favoris, en position permanente, ouverte verticalement? Je suis sur windows 10 et google chrome v70.0.
Message d'erreur
Résolubonjour, J'ai un message d'erreur lorsque j'essaye d'ouvrir un site comme suit: err_connection_reset. Mon moteur de recherche est google chrome et j'...
Analyse de données d'un questionnaire
Bonjour, dans le cadre de mes études, j'ai été amené à réaliser un questionnaire. J'ai effectué ce questionnaire (de 20 questions) sur Googe Forms. ...
Firefox en securité
Bonjour, Quand je clique sur l'onglet facebook ou un autre onglet, une page de erreur sécurité s'affiche. Je ne sais plus parcourir ma navigation...
Pourquoi mon historique de navigation firefox affiche des pages en arabe
Bonjour, En consultant mon historique de navigation Firefox, je constate qu’il affiche des pages (facebook, youtube, recherches diverses sur googl...
Site bloqué
RésoluBonsoir, Depuis que j'ai choisi Edge comme navigateur le menu du site https://uagrugby.com est bloqué : on ne voit que le dernier onglet. Ce problème...
Google chrome ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis hier, tous les sites que j'essaye de visiter tournent en boucle dans le vide sans jamais aboutir. Par contre, lorsque j'ouvre une ...
Clippings sur firefox et win 8.1
Bonsoir ou bonjour à tous. En fait, le titre de ma question n'est pas exact, mais vu les réponses, je pense que tout le monde l'aura compris. En fait...
Bonjour je viens d'acheter une tablette asus, après m'être connectée en wifi, j'ai fait une inscription Facebook mais quand j'essaye d'ouvrir l'ampli ...
Comment mettre une icône de mon facebook dans mon mobile
Bonjour, Comment mettre une icône facebook ? Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Comment remettre le son merci
je n'ai plus de périphérique audio depuis hier et impossible de le remettre et j'en ai besoin merci de m'aider
Extensions
Bonjour, Comment télécharger les extensions de Google Chrome, avant de télécharger outlook ? Merci beaucoup. Amicalement.