Onglet de CHROME qui se détache
Experienced
Messages postés
113
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Experienced Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Experienced Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La situation : 1 fenêtre CHROME ouverte et plusieurs ONGLETS dans la fenêtre.
Depuis quelques jours en cliquant sur un onglet pour en afficher le contenu, l'onglet se détache de la fenêtre en cours et, ouvre une nouvelle fenêtre !
Sur un simple clic, tout à fait normal.
À force c'est très agaçant.
J'ai désinstallé CHROME puis réinstallé 2 fois. Le problème persiste.
Je n'ai pas remarqué cela avec EDGE.
Qui pourrais me dire ce qu'il se passe ?
Merci pour votre aide.
La situation : 1 fenêtre CHROME ouverte et plusieurs ONGLETS dans la fenêtre.
Depuis quelques jours en cliquant sur un onglet pour en afficher le contenu, l'onglet se détache de la fenêtre en cours et, ouvre une nouvelle fenêtre !
Sur un simple clic, tout à fait normal.
À force c'est très agaçant.
J'ai désinstallé CHROME puis réinstallé 2 fois. Le problème persiste.
Je n'ai pas remarqué cela avec EDGE.
Qui pourrais me dire ce qu'il se passe ?
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows / Edge 93.0.961.47
A voir également:
- Onglet de CHROME qui se détache
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Groupe d'onglet chrome - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
1 réponse
Bonjour,
réinitialise Chrome avec https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/
réinitialise Chrome avec https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/
J'ai utilisé le logiciel mais finalement le problème persiste ! Comme je l'utilise moins je n'avais pas vu que le problème est le même avec EDGE !
C'est pénible. Il me semble que cela est apparu après la màj de WINDOWS KB5005101. Je n'en suis pas sûr mais c'est dans la période. J'ai signalé à Microsoft... Encore merci !