Les discussions

Envoyer une photo par e-mail

Je voudrais envoyer des photos de la galerie vers un e-mail, je suis sur Windows 7 Aidez moi MERCI

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Riri

Demande de renseignements

 Résolu

bjr comment être sur de ne pas aller sur un site interdit par la loi, par exemple les sites à caractères pédophiles ou autre, je ne connais pas gran...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Sugel

Telecharger video you tube google chrome

Bonjour, je n'arrive plus a avoir télécharger cette vidéo,sur google chrome avec réal player,comment faire? Configuration: Windows XP / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
johngregory

Mon ordinateur affiche "cette connexion n'est pas certifiée.

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, je ne peux plus accéder a tous mes onglets exemple (mail,facebook,etc).Mon ordinateur affiche "cette connexion n'est pas certifi...

Dernière réponse le 11 août 2013 par
mcd

Pages parasites ...

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque je sors de Mozilla, des pages-parasites se rouvrent intempestivement, sonores ou pas (et quand "pas"...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Syl

Problème de maj automatique

 Résolu

Bonjour, Pendant que j'utilise Firefox j'ai de temps en temps ce message "Quelque chose empêche firefox de se mettre à jour de manière sûre, Veuill...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Karel7

Probleme connexion ovs

Bonjour, Je suis inscrite sur le site D'OVS mais je n'arrive pas a etre connecté. Cela est inscrit site en maintenance. Cela fait au moins 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
caroeyd

Faire apparaitre la barre de menus sur windows 7?

Monsieur ou Madame, Il y a quelques semaines,n'étant plus en mesure de consulter ma boite mail,j'ai consulté mon fournisseur d'accès SFR qui par de...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
UenesM

Page qui s'ouvre

Bonjour Dés que j'ouvre une page une autre page s'ouvre comment je peut faire pour m'en débarasser svp Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
billmaxime

Mozilla firefox

Bonjour, j'ai un souci depuis hier et je sèche lamentablement, je m'explique : Depuis plusieurs mois je naviguais sur Mozilla Firefox sans problèm...

22 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Bonjour à tous. J'ai une simple question. Ds l historique chrome on vois qu une page de profil Facebook a ete consulter et la personne dit ne pas y a...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
37ab

Nouvel onglet

Bonjour, quand j'ouvre un nouvel onglet, je tombe sur une page blanche. Comment faire pour que lorsque j'ouvre un nouvel onglet, j'aie la recher...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
dodo7263

Question posée

Depuis quelques jours, je n'arrive pas à envoyer NORMALEMENT mes mails. Certains partent, d'autres pas. Dans ce dernier cas, je reçois invariablement ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Diomansi

Mise à jour i e

Bonjour, je souhaite mettre à jour mon navigateur internet qui est d'ancienne génération mais je suis novice donc une aide me serai précieuse. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Kxvin

Code activation

Bonjour, code activation mozila firefox Configuration: Windows XP / Chrome 12.0.742.122

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un telechargement rapide

salut a tous j'aimerai savoir comment m'y prendre pour effectuer des téléchargements?de la première a la dernière opération.donc tout le processus.mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
herve sonni

Connexion internet

mon ordi est tres tres long a se connecter a internet pourtant j utilise ma livebox en 8 mega et les site que je veus ouvrir pareil que faire ,

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
papinion

Chrome plante

Bonjour/ Bonsoir à tous , voilà depuis quelques temps Google chrome n'arrête pas de buger et c'est vraiment énervant ... je n'ai aucun message d'erreu...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Sheckly

Supprimer des choix d'identifiants lors d'une connection.

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que certains pseudos et adresses emails (ainsi que même une erreur d'une seule lettre) se sont enregistrés. Lorsque je descen...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
mou5518

Probleme mozilla firefox

Bonjour, Impossible d'ouvrir Mozilla Firefox après téléchargement. Un message me dit ne pas trouver Mozilla dans c://program Files (x86) parce qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
yougie10

Barre outils opera

Bonjour, j'ai installé OPERA INTERNET BROWSER 15.0.1147.153 et je n'arrive pas à installer la barre d'outils. J'ai cliqué partout rien à faire merc...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
jodonnes

Desinstaller datasrvrs1 et local.smartshopping sur firefox!

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment je m'y suis pris pour mettre ceci mais voici mon problème: Je suis sous Firefox. (j'avais configurer pour que ma b...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
kaneagle

Bjour qd je vais sur marmara internet explorer se coupe a l'aide

 Résolu

j'ai fait une réservation sur un site de voyage (marmara) et depuis, dés que je retourne sur le ce site, internet explorer se coupe! a l'aide!!

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Kxvin

Adobe flash player update service 11.6 r602 a cesse de fonctionn

 Résolu

Bonjour, je reçois ce message sans arrêt depuis quelques jours dés que je lance le Google Chrome, et quand je ferme le boite de message ou même qu...

32 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
cristofina

Page web innacessible

 Résolu

Bonjour.., Voila : Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www.facebook.com n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site s...

55 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Chrome

 Résolu

allo,chrome ne garde pas mes parametres. fichier corrompu change default par backup default hier -aujourdui meme probleme quoi faire .Je pourrais croi...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
guitaralain

Mon pc s' éteint

a chaque fois quand j'allume mon pc, il éteinge, et surtout quand je demande a kaspersky d'analyser mon pc, a un certain temps mon pc, eteingne tout s...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Neutronux

Probleme avec windows 8.

 Résolu

Bonjour/ bonsoir , J'utilise Chrome depuis que j'ai mon nouveau PC qui fonctionne avec windows 8. Ceux qui ont windows 8 savent qu'il fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Moonshell

Urilisateur aol : sos

je rcherche un utilisatezur aol pour me dire comment passer du texte anglais au texte francais sur aol

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
jean

Firefox plante à cause de mémoire insuffisante

Bonjour, mon portable est neuf de quelques mois et deux fois par mois environ firefox se met à bouffer 90 % de la mémoire mon rapport : https://...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
neolythique57

Adblock

 Résolu

Bonjour J'ai téléchargé adblock comment ce système fonctionne t il ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Crapule501

À l'aide vouloir tétécharger google chrome en français

 Résolu

Je voudrais télécharger le logiciel "Google chrome" en français

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
lilidurhone

Site annonce gratuite

bonjour je cherche un bon sites annonces gratuite pour vendre en france , je sais que leboncoin est trés bien ya tellement de site ???? lequel est t...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
technoq

Diffusion d'un site sur google

Bonjour, J'ai créer un site web "http://www.villahouat.fr" via 123siteweb et je connais des difficultés à le diffuser sur google. Je souhaiterais que...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
regcal

Icônes mélangés sur le bureau

Bonjour, j'ai mes îcones qui se mélangent sur le bureau depuis ce matin. Je suis sous XP. Y a-til une solution pour les remettre en place automatiquem...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Video

je ne peux pas visionner les videos sur fire fox ? par exemple sur youtube c'est noir et c'est tout !

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Bahamutt

Plunings mozilla

bonjour j'ai supprime mozilla depuis longtemps mais lorsque je fais une analyse avec malwares pro il me met mozilla pluning existe t il un moy...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
cool95270

Branchement personnel a internet

Bonjour, Je voudrai connaitre la possibilité d'avoir INTERNET sans passer par un opérateur merci de me donner la marche à suivre et la possibilité s...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
MrYAU31

Media player

je ne peux pas installer media player sur Windows 7 y-a t-il une solution?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
booombe

Aidez moi pour internet

bonjour, merci de m' indiquer comment désactiver le bloqueur de publicité merci -- #mb

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Java ???

 Résolu

Bonjour, Dans le panneau de configuration de mon ordi j'ai ; - programme et fonct...... - programme par déf...... - Gadgets du ...... ET - JAV...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité real player google chrome

Bonjour, je suis allé sur plurieurs forums relatifs à la compatibilité real player et google chrome.(téléchargement video) Finalement ,je ne trouv...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
dplonguet

Mettre about:newtab en page d'acceuil

Bonjour, je souhaiterais avoir ma page d'accueil en mosaïque (9pages favorite) (about:newtab) A chaque fois que je le définis dans les options in...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Module complémentaire "clipping" vidé!!!!

 Résolu

Bonjour, suite à une MAJ de ce module (dernière MAJ le 2 août), plus rien ne figure dans ce module, tout a disparu, y-a-t'il un moyen quelconque de ré...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux supprimer un compte je n'ai pas le mot de passe

Bonjour, je veux supprimer un compte je n'ai pas le mot de passe Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
^Abel^

Probleme nouvelle onglet

 Résolu

Salut a tous Jai un petit probleme quand je click sur quelque chose google chrome me l'ouvre sur un nouvelle onglet . je voulais savoir comment on le...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Abramwade

Probleme de téléchargements - echec de l'analyse

Je préviens tout de suite >> Novice informatique Bonjour à tous, cela fait maintenant 6 mois environ que je ne peux plus télécharger aucun fichie...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Malekal_morte-

Problème affichage cetratines pages internet

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10 J'ai un petit souci d'affichage de page internet. En fait il y a un...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
436937

Je n'accede pas a une page internet

Bonjour, Tout est dans le titre, je n'arrive pas a acceder a une page, alors que cher mon ami, je y arrive, je suis sur Firefox, et j'ai teste...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
BunkBBL

Problème d'installation d'adobe sur windows7

J'ai installé Windows 7, quand j'ai voulu installer Adobe 11. 6. 600 qui était sur la Vista que j'avais, un message me demande d'installer la nouvelle...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
mdiarra
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 37 448