Les discussions

Problème google chrome

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait, mais les miniatures sur la page d'acceuil de google chrome sont devenu toute petite. Comment faire pour...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Tim@rco

Extensions sur google chrome ?

Bonjour, Existe-t-il des extensions sur Google Chrome un peu comme celles de Firefox ? Notamment Adblock et DownloadHelper... Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
untenshu

Problème fonctionnement mozilla firefox

Bonjour, tout est dit dans le titre, lorsque j'ouvre Mozilla, le message " la connexion à échoué " apparait. Ma connexion internet fonctionne, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
didouperfect

Internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, Impossible de faire fonctionner ce logitiel, ^prés son téléchargement un message d'erreur indique un probléme sur la page et que windows ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
jjgoudard

Mozilla firefox http/s

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il y aurais un moyen de modifier l'url de mozilla firefox pour pouvoir mettre https au lieu de http que je ne doive...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Chris 94

Problème avec chrome : queryexplorer

Bonjour, Je rencontre depuis hier un souci : la barre d'adresse de google chrome qui est censée être une barre de recherche (dans google selon les...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
db

Internet explorer refuse d'ouvrir + de 3 page

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec internet explorer lorsque je suis sur des sites de jeux comme playtopia par exemple .Une fois le jeu lancé si je v...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
boussabelle

Probleme connexion explorer 8

Bonjour, j'ai sur mon pc internet explorer 34 bits sans raison et cela me bloque visiblement l'acces a internet par explorer8. pourquoi Confi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
LOUPOX

Liens/popus impossibles à ouvrir sous firefox

 Résolu

Bonjour à tous ! (: Voici mon petit problème : sous firefox, il m'est totalement impossible d'ouvrir certains liens; pour donner un exemple concret...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
PsychoticDance

Firefox

Bonjour, je dois installer firefox mais quelle version dois je télécharger je suis en vista merci Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Zebu

Internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je passe à ie9 en quoi est ce mieux et lequel prendre, en 32 bit ou 64 comment je vois cela merci pour vos réponses. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
RA|STL|N

Internet explorer a cesser de fonctionner

Bonjour, cela fait 3 jour que je n'arrive plus à me connecter à internet. Il y a un messages d'erreur qui s'affiche : internet explorer a cesser de...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
didi1906

Ie8 ou ie7 ?

 Résolu

Bonjour, Comment vérifier si je suis sous IE 7 ou IE8 ? Merci Configuration: Windows XP sur PC et Vista sur portable Internet 7

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
crapoulou

Firefox et internet explorer jaloux de google

Bonjour, (ou bonsoir) voila mon problème Firefox et IE refuse de s'ouvrir et des que j'ouvre Google Chrome, hop tout s'ouvre comme par magie :) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
lookpilki

Problème avec chrome, firefox & co

Bonjour, Bien connu pour la réactivité et le professionnalisme de ses membres, je continue de poser mes questions sur ce site. (Premièremen...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
neohamsa

[aide] ie et firefox

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox et IE7.Je veux juste savoir,comment faire pour que IE7 se lance (après que je me connecte à internet) au lieu de Firefo...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Uehara Futoshi

Plantage msn après connexion/plantage firefox

Bonjour, J'ai un très gros problème assez ennuyeux.. Dès que je me connecte sur MSN (Windows Live Messenger version 2009), après 2 secondes (just...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
n

Comment savoir quel internet explorer on a ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans la question, j'ai lu sur internet qu'il fallait aller sur le point d'interrogation, dans la barre d'outil et aller sur "à p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Twinpics

Probleme avec internet explorer

Bonjour, j'ai un problème avec internet explorer quand je veux utilise internet explorer sa me dit internet explorer a cessé de fonctionner merci de...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
sover

Problème internet explorer urgent ! ! !

 Résolu

Bonjours alors voilà pour commencer j'ai seven 64bits . Et donc j'ai voulu mettre à jours internet en téléchargeant IE9 et donc le téléchargement c'es...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
wawann44

Impossible d'ouvir ie et de télécharger

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir IE, il m'indique que IE a rencontrer un problème. pour aller sur internet je passe par google chro...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
aloes

Impossible de se connecter à firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, s'affiche un message d'erreur quand j'essaie de me connecter à internet. Un de ces deux messages s'affiche : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Andrew

Encore un problème avec internet explorer

Bonjour, Les pages web avec internet ne s'ouvre plus ! Voila le résultat du scan du hijackthis ! Quelqun peut il m'aider ! merci d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
clemtheboss413

Firefox n'arrive pas à faire la mise à jour..

Bonjour à tous, ci dessous le bug qui apparait quand firefox veut faire la mise à jour. Je ne sais pas quoi faire... Screen : http://www.monsteru...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
rider

Impossible d'installer ie8 sous windows 7pro

Bonjour, Voila mon problème j'ai installé il y a peu windows 7 GT PRO seulement je me suis rendu compte que le naviguateur par défaut est firefox e...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
fardenco

Internet explorer 9 beta ne fonctionne pas ..

 Résolu

Bonjour, alors voilà aujourd'hui je viens de télécharger internet explorer 9 beta et donc je l'ai lancer sauf que rien ne s'affiche, en haut dans la...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
wawann44

Mozilla firefox

Bonjour, Comment sur mozilla firefox pour voir le marque page car ma mère a enlver la barre d'outil du haut. Pouvez vous me dire comment remetre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
LordMacDragus

Explorer ne marche plus

Bonjour, je clique sur internet explorer et il me me dit internet explorer a cessé de fonctionné aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
orely

Comment activer cookies mozillafirefox 3.6.11

Bonjour, j'ai mozilla firefox version 3.6.11 et j'arrive pas a activée mes cookies !!!! comment faire ? vue que j'ai tester les astuces pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
pinky4947

Appcrash sur internet explorer 8?

Bonjour, J'ai Windows Vista 32 bits Internet Explorer 8,mais Internet refuse de s'ouvrir.Voilà le message que j'ai: Nom d'événement de problème...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
seb2vals

Impossible d'installer un thème google chrome

 Résolu

Bonjour tout le monde! Alors voila, j'ai télécharger un thème pour google chrome et je vais voir comment l'installer. Il me dit Poste de travail>...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
King_Itachi

Comment cree un personas sur firefox

Bonjour, je cherche comment créer un personas sur firefox ... si vous pouvait m'aider merci d'avance :) Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Champ-Champ

Site de la fnac.com : ie 7 plante

 Résolu

Bonjour, Voilà, comme pour certains et certaines d'entre vous, je ne peux plus visité le site de la Fnac. En effet, quand je m'y connect IE 7 char...

24 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Jp

Moteur de recherche google chrome

Bonjour, q'on on écrit en haut dans la barre d'adresse ça fait une recherche sur google mais depuis que j'ai télécharger un logiciel il me qon j'éc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
aloes

Blocage firefox avec atiedxx.exe

Bonjour, j'ai été plusieurs fois confronté au problème suivant : Firefox ne peut plus s'ouvrir; le gestionnaire des tâches fait apparaître qu'un prog...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
roldore

Problème internet explorer

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai télécharger IE9 sur ce pc et donc quand je le lançais ça me fesait un écran tout blanc , la barre en eau avec l'adresse s'af...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
wawann44

Error lander firefox

 Résolu

Bonjour à vus tous, svp aidez mi mon firefox me signal cett erreur à son démarrag : http://www.megaclick.com/notfound/?lg=en&type=dns&tbtype=meg...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
biglolo

Sauvegarde firefox

 Résolu

Bonjour, Je dois formater mon DD pour quitter ubuntu pour windows, (c'est urgent) comment puis-je sauvegarder Firefox pour conserver tous mes favori...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
corentin.93

Firefox se connecte plus

 Résolu

Bonjour J'ai désinstallé l'espace wanadoo de mon PC et j'ai configuré ma connexion en manuel, et depuis ... seul internet explorer peut se connecter à...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
diskette

Internet explorer ne marche plus : (

 Résolu

Bonjour, aider moi internet ne marche plus quand j'ouvre internet explorer sa me fait envoyer le raport d'ereur ne oas envoyer le raport d'ereur j...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec internet explorer

Bonjour, j'ai un problème avec l'internet explorer. Il est désactivé. Qui peut m'aider? merci a tous Configuration: Windows XP / Firefox 3....

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec internet explorer

Bonjour, jai un probleme avec mon internet explorer.quand jai brancher mon routeur mon internet marcher je pouvais aller sur msn est sa marcher mais q...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
olipure123

Probléme firefox

Bonjour, Voila,les amis après avoir installé la dernière version 3.6 de firefox jé voulu revenir a la version 3.5 bcp plus rapide sur mon pc!! M...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
exla

Questions sur google chrome

Bonjour, J'ai quelques questions sur google chrome: d'abord je n'arrive pas à faire marcher les animations (types solutions rubik's cubes) ni les r...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
aloes

Problème mozilla firefox

 Résolu

Bonjour ! Depuis quelques jours, quand j'ai installé une mise à jour de Mozilla, lorsque j'ouvre mon navigateur, il ne m'affiche plus ma page d'acc...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Left4Ev

Installation google chrome

Bonjour, si j'installe google chrome, je ne réussis plus à avoir "alice" en portail, et je n'ai pas non plus, la fonction "traduction" sur la b...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Cooper1

Problème avec firefox

Bonjour, Voila,les amis après avoir installé la dernière version 3.6 de firefox jé voulu revenir a la version 3.5 bcp plus rapide sur mon pc!! Mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
kevin50100

Explorer et firefox

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger mozilla firefox pour aller sur internet.Par contre, j'ai déjà Internet explorer sur mon ordinateur.Je voudrais sa...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
ced204

Erreur de chargement des pages firefox

Bonsoir, J'ai un problème avec Firefox depuis quelques temps, quand je charge n'importe quelle page web, il m'affiche "Erreur d'encodage de conten...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
xAstroboy

Internet explorer

Bonjour, J'utilise google chrome comme navigateur, mais il y a internet explorer pour ma messagerie hotmail. Voilà mon souci, lorsque je veux o...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
!! vulcan
Résultats 28801 - 28850 sur un total de 37 452