Probleme de page d'acceuil internet explorer

Fermé
Tikotak Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 18 mai 2011 à 05:55
Tikotak Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 18 mai 2011 à 06:21
Bonjour,

Voila j'ai un probleme,je n'arrive plus a aller sur la page d'acceuil https://www.google.fr/?gws_rd=ssl via mon petit raccourcis en bas a coter de 'demarrer',j'ai essayer plusieur chose,changer d'adresse pour mon navigateur internet (msn explorer,et tout ce que j'ai connu jusqu'ici).

Bref,mon probleme est le suivant,quand je clic sur mon petit icone en bas pour aller sur google,tout ce passe bien,la page se charge,il y'a bien marquer l'adresse de la page dans l'onglet,seulement au bout de 5 seconde (le petit sablier s'affiche a coter de la fleche de la souris) et quand je clic (clic simple gauche avec ma souris) et bien ca reste blanc avec en haut de page l'adresse de la page google mais entre parenthèse 'ne repond pas',bon ca met deja arriver sur une page le temp que ca charger ou autre seulement la,ca dure plus de 20 min,et encore plus longtemp si je ne ferme pas la page,qui ne se ferme pas normalement non plus d'ailleur,je fini avec un rapport d'erreur (la page se ferme comme je fermerait n'importe quel page,sans 'terminer maintenant' mais je me retrouve quand meme avec un rapport d'erreur)

Donc,comment je fait pour aller sur internet? simple,via un ancien message sur ma boite mail mennant a un site web,d'ou la,je vais en haut de la page,met l'adresse http://google etc et la ca m'amenne sur la page d'acceuil google,donc j'aimerait savoir pourquoi je ne peut plus y aller via mon raccourcis dans ma barre

merci pour vos réponse.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
Modifié par tribun le 18/05/2011 à 06:04
Bonjour
Supprime l'historique de navigation et tapote la touche F5.
Essaie aussi avec le Navigateur Firefox pour voir si tu as aussi le problème.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
Tikotak Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011
18 mai 2011 à 06:21
hmm ca ne marche pas non plus,merci quand meme ^^
0