Les discussions

Probleme internet explorer

Bonjour,depuis quelque temps mon internet explorer ne marche plus ... mais une chose bizzare arrive car j'arrive a me connecté a msn donc ce n'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Cesel45

Mozilla ok internet explorer hs

Bonjour,à tous, j'espere que vous pourrez m'aider, non que je soit deseperé mais quand meme, fait suer. Voila ma connexion internet (wifi sur pc po...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
bugswife

Comment faire pour revenir sur ie 7

 Résolu

Bonjour, j'ai souci j'ai voulu essayer la nouvelle version IE 8 béta, maintenant je n'arrive plus à revenir sur la version 7 est ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
fleur

Firefox

Bonjour, Au secours !!!! en ce moment je suis en train d'utiliser IE (l'horreur) car en faite, tout à l'heure j'étais sur Firefox 3.0.5 et tout à c...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Shippuden51

Firefox ne répond pas

Bonjour,depuis quelque temps,j'oure internet par firefox dernière version et au bout d'un certain temps (20 mn)quand je quitte Internet et veux m'y re...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
paillier92

Problème dans internet explorer version 7 & 8

Bonjour, le problème que j'ai renconté avec les deux version d'IE 7 et 8 est que la barre d'adresse ne sauvgarde pas les liens visités après redémara...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
amirks1

Advertissment windows internet explorer

bonsoir j'ai un probleme , un cadre "windows internet explorer" s'ouvre sur mon ordinateur sans rien du tout a l'interieur

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
GeF

Page ie reste blanche

Bonjour, voila je vous ecrit je suis désépéré mon probléme est que lorsque je lance internet explorer la page souvre reste blanche ca me dit que ca c...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
gizzmo-)

Pblm mise a jour internet explorer

Bonjour, L'icone jaune de mise à jour dans ma barre des taches est constemment présent. Il me dit qu'il y a toujours des mises à jour à faire. Lorsq...

34 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
shivafro

Problème avec firefox

Salut tout le monde! Je vous explique mon problème: je suis connecté depuis ma cité universitaire. En fait IE marche plutôt pas mal, mais quand j'es...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Lynyrd81

Besoin d'aide sur chrome

 Résolu

Bonjour,comment on peut telecharger des fichiers a l'aide de logiciel comme internet download menager sur chrome

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème firefox

Bonjour, Je recontre un problème avec Firefox ! Lorsque je vais sur un site internet, à la place des icones ou des photos, il y a des carrés bla...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Barre d'adresse de firefox 3

Bonjour, Question peut-être idiote mais l'informatique et moi ça fait 2. Je viens de passer sur firefox 3 et je ne comprends pas l'intérêt de la nou...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
polinux

Problème avec firefox et kerio firewall

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir des fichiers (tous types) depuis mozilla lorsque kerio est activé (le fichier se télécharge bien dans le dossier ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
lineas

Internet explorer qui s'ouvre tout le temps

Bonjour, je vous explique mon (petit) problème, mais qui s'avère assez lourd à force. A chaque fois que j'allume mon ordinateur, j'ai une page Intern...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
angels of death

Pb de connection à messagerie orange avec ie

Bonjour, je n'ai pas de pb à me rendre sur le site orange avec I.E pour consullter mes mails; Par contre là ou cela se complique c'est lorsque je cli...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
simbaleroi

Aide sur chrome

Bonjour,en navigan sur le net avec chrome j'ai voulou telecharger une archive.zip normale sauf que je voulais telecharger avec mon idman pas avec goog...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas de clic droit sur internet explorer

 Résolu

Bonjour, voila, mon clic droit ne fonctionne pas su internet exporer. il fonctionne ptout ailleurs mais pas du tout sur internet explorer, c'est le ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
magicmatoune

Freegate sur firefox 3

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Slt tous le monde, je voulais juste savoir comment faire fonctionner freegate sur Firefox 3 (je n’arrive pas a le détecté), oui j...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
figasam

Comment consulté mon blog avec firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un blog, et je voulais désactivé le clic droit sur mes images, j'ai utilisé une méthode conseillé sur le forum, après je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
?

Probleme de connexion avec internet explorer

Bonjour, depuis deux jours mon internet explorer ne fonctionne pas ( il me dit IE ne peut pas afficher cette page) , mais par contre j'ai la connexi...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
aline53000

Msn sur mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que MSN ne s'ouvre pas dans mozilla Firefox (avoir google comme moteur de recherche) Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
crapoulou

Ouverture de page sur firefox

Bonjour, je viens d'installer FireFox car IE me....... !!!! Mais je m'aperçois que je n'arrive pas à afficher certaines pages. Exemple, j'ai un com...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
cactus67

Probléme animation flash + firefox 3.0.3

Bonjour, voila je ne sait pas ci c'est mon cas seulement mais j'ai un problème lors de l'affichage de flache dans firefox 3.0.3 ,en effet il y a un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
crystalsp

Comment supprimer internet explorer

 Résolu

Bonjour, Voici ma question, j'ai installé récemment firefox 3 et j'en suis très satisfaite, par contre j'aimerai supprimer internet explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
nikita

Marques-pages dans firefox

Bonjour, Jaimerai savoir comment on peut transferer les marques pages dans Firefox 3.0.5 d'une machine à une autre

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
stajem

Problème site sncf avec firefox et mac os x

Bonjour, je vous écris car depuis peu, il m'est impossible d'accéder au site www.voyages-sncf.com Dès que je clique sur continuer dans la réservati...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
momo13

[firefox] petit problème de groupes

 Résolu

hellow ! M'dites, j'ai formaté mon ordi dernièrement, et j'ai tout réinstallé, firefox y compris... Mais il y a une seule chose que je ne sais plu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Larekan

Firefox

Bonjour,avant j'ouvrais tout mes liens avec firefox depuis que j'ai réinstaller msn ( cause de problème ) j'ai sûrement cocher quelque chose qu'il ne ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
kakou4

Plantage incessantde firefox

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir qui est capable svp de m'aider car sa commence a ménervé sérieusement que firefox plante a chaque fermeture du navigat...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
fortisse2006

Ie 7 désinstallation

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour désinstaller internet explorer 7 pour récuper Internet explorer 6. J'ai des problèmes ave...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
federer

Mozilla firefox 3

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mis à jour mozilla firefox (je suis à la version 3.0.4), celui ci ne veux plus se connecter à internet est-ce que quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Gardac

Explorer 7

Bonjour, en ce moment je suis avec firefox mais lorsque je vais sur internet explorer 7 il arrete de fonctionner automatiquement.je cherche le moyen...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
keta42

Internet explorer refuse de s'ouvrir

Bonjour, au secour internet explorer ne s'ouvre plus si j'ouvre explrorer il me di ke windows ne trouve pas iexplore.exe ou alor ke 'null' est intr...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
carl06

Message d'erreur d'internet explorer

Bonsoir, j'ai un problème quand je vais sur un site de voyage plus particulierment go voyage j'ai un message d'erreur qui s'affiche disant que inte...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
flop4x

Ie a céssé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de me rendre compte que à chaque fois que je ferme IE8, il me dit qu'il a céssé de fonctionner... J'imagine que c'est no...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où sont stockés les favoris de firefox ?

Bonjour à tous, Après lecture des différentes réponses et diverses essais, je me permet de vous reposer la question: Où sont stockés les mar...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
mdiben

Internet explorer a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que à chaque fois que je ferme IE8, il me dit qu'il a céssé de fonctionner... J'imagine que c'est normal puisqu...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre intempestive avec ie

 Résolu

Bonjour, Voilà c'est assez frequent dans le forum et je voulais essayer de me débrouiller toute seule en suivant cela : http://www.commentcamarche.ne...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
ninon95

Problème d'affichage d'images avec firefox

Bonjour, quand je vais sur des sites de jeux virtuel, les images ne s'affichent pas et je ne trouve pas la solution, merci de m'aider. serait t'-il p...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
gribouille707

Internet explorer ne peut pas afficher cette

Bonjour, voila des que je veus me connecter a internet, via internet explorer, la seule reponse que j ai c est internet explorer ne peut pas afficher...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
nawa

Comment remplacer explorer par firefox

Bonjour, je suis novice et j'aimerai savoir comment remplacer internet explorer (par default déja installé sur mon pc ) par firefox vivement conseillé...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
John Bonham

Problème de favicon sur internet explorer 7

 Résolu

Bonjour ; Ca fait quelques temps que le favicon de google dans la barre d'adresse de IE7 (l'icone dans la barre d'adresse) est "piraté" : j'ai un l...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
barbar

Lags firefox, ie... bref l'http

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, j'ai des problèmes de lags TRÈS énervants. Sous Firefox 3, d'un coup il peut me mettre 2min à afficher u...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
chtibo

Probleme avec firefox

Bonjour, J'ai un problème avec firefox, à chaque fois que je clique sur l'icone firefox, j'ai un signale d'erreur comme celui ci : [Exception... "...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
j'aime aider

Comment changer ie (navigateur par défaut)?

Bonjour, J'ai I.E et Firefox pour naviguer sur internet. Cependant, quelque soit l'application que j'ouvre (msn, email, etc....), I.E est mon navig...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
dbzad100

Impossible d'ouvrir firefox

Bonjour, immpossible d'ouvrir firefox, j'ai une connection neuf à 100 Mbits, j'ai beau cliquer plussieurs fois sur licone,rien ne s' ouvre... Merci...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
bipwoody66

Problème avec internet explorer !!

Bonjour, J'ai un problème mon navigateur internet fait vieu quand je met option internet, et dans la barre demarrer je clique sur l'icone internet e...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
deathnote5

Petite question sur firefox

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si tous se qui est dessushttps://addons.mozilla.org/fr/firefox/ est gratuit merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
GIO0892

(internet explorer)erreur http 403-refusé et+

Bonjour J'essais d'entrer sur un site que je visite depuis des semaines sans problème et tout à coup je ne peux plus y accéder et je ne comprends r...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jerome51300
Résultats 32851 - 32900 sur un total de 37 452