Les discussions

Problème téléchargement addons firefox

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'arrive pas à télécharger des addons pour firefox, j'arrive à télécharger les addons sur les sites des développeurs de l'extens...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
julien1451

Firefox beug

Bonjour, mon mozila firefox beug

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Rickartyx

Google chrome

Bonsoir ! j'ai un léger problème avec Google Chrome. Après 4-5 jours d'utilisations, je perd toutes mes préférences & options. Je voudrais aussi savo...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Slovinco

Installer firefox, une bonne idée ?

Bonjour, J'ai envie de passer de Internet Explorer à Firefox, qui paraît-il, est génial, plus sûr, etc... Y a-t-il des choses importantes à savo...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Antoine47

Probleme sur firefox

Bonjour, quand je suis sur internet (firefox) je me balade sur différents sites et puis au bout d'un moment quand je veut aller sur n importe qu'elle...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
toto

Probleme installation d'internet explorer 8

Bonjour, alors voila lorsque je veux installer internet explorer 8 tout a l'air de marcher correctement sauf que juste avant la fin de l'installation...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
chipie23

Problème avec mozilla firefox

Bonjour, depuis hier, a chaque fois que je lance mozilla firefox, il me marque: Adresse introuvable Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
aminos

Meme prob avec mozilla et opera

Bonjour les elements de mon site se sont encombré au top de la page avec mozilla alors qu'il l marchais bien sur IE j'ai vraiment besoin d'une solut...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
LelLex

Démarrage de firefox dans orange

Bonjour, J'utilise le gestionnaire Internet d'Orange et le navigateur Firefox 3.6. Le fonctionnement est parfait , sauf que au démarrage de Firefo...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
~fred~

Internet explorer ne peu pas ouvrir cette pag

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 semaine je n arrive plus a me connecter a mon espace sur le site www.impots.gouv.fr j ai tout essaye avec les differents forums. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
shay36

Firefox ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelque temps de gros problèmes avec Firefox, qui rame grave, qui n'ouvre pas toujours les liens, et qui démarre quand ça lui dit...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
super37

Apparition de site sur firefox et internet ex

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Ecosse pour mes études et j'ai un problème avec google. En effet à chaque fois que je recherche un mot clé je tomb...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
shay36

Firefox bloque les téléchargements

Bonjour, à chaque fois que je veux télécharger un fichier .exe, firefox le bloque en disant : ce téléchargement à été bloqué par votre politique de zo...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
louhy

Comment instalé internet ie8

Bonjour, Je n'arrive pas a installé internet 8 sur mon ordinateur, a la fin de l'instation, ça v1 comme ca (internet explorer sans module complémenta...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Ricky38

Barre d'onglet firefox

 Résolu

Bonsoir, sur le côté droit de la barre d'onglet il y a un + , quant on click dessus une autre barre d'onglet s'ouvre et il est écrit (sans titre)...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
sylvain.ph

Internet explorer en panne !!!

Bonjour, Depuis ce matin Internet explorer ne fonctionne pas. Pourtant ma connexion internet fonctionne puisque je peux récupéré mes mails, etc....

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
rep

Bloqueur de publicités pour firefox 3.5

Bonjour, que me conseillez vous comme bloqueur de pub pour firefox 3.5 et est-ce que ça bloque uniquement les pubs? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
barnabe0057

Barre adresse firefox

Bonjour, J'ai un problème avec la barre d'adresse de Firefox. En effet, lorsque je tape quoi que se soit, je tombe sur http://sfr.recherche.aol...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
tonny16

Blocage de mozilla firefox

Bonjour, J'ai téléchargé FIREFOX j'ai un bandeau qui sort me disant que LE POINT D'ENTREE NS-Alloc EST INTROUVABLE ?? Merci à l'avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
H0gS

Problèm connex 1ère fois firefox page accueil

Bonjour, Bonjour à tous. Je viens d'installer Firefox 3.5.5 Lorsque je le lance, la connexion à SFR se fait normalement mais il ne parvient pas à ou...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
gala18

Firefox

Bonjour, a tous, je viens d achete un pc portable d occasion et pour aller a internet je dois alle sur fire fox, étant novice n est ce pas mieu intern...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Firefox , ie + streaming= plantage

Bonjour, J'ai lancé plusieurs recherches sur le forum mais je n'ai vu aucune réponse récente à mon problème que certains ont également rencontré. De...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
mijkote

Question basique internet explorer

Bonjour, question simple: quels sont les interets/avantages ou inconvénients de firefox mozilla par rapport a internet explorer? merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
exla

Erreur firefox

Bonjour, Voila, j'ai réinstaller Windows hier. Depuis, tout est nikel ! Sauf que Firefox fait des siennes. Je ne sais pas cela a rapport avec la ré...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Raggatouf

Firefox - barre d'outils

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais depuis 2~3 jours, sans avoir fait de manip' quelconque, lorsque je glisse un onglet dans la barre d'Outils, ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
digival

Barre de menu dans internet explorer

Bonjour, j'appuis sur quelques touches au hasard alors la barre de menu sur internet explorer est disparue, elle apparait lorsque je me m'approche d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
BeFaX

Firefox bloque

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre, lorsque je suis sur firefox 3.0.10 au bout d'un moment il se bloque, les pages reste blanch...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Boulet moi aussi

Trop de pub sur firefox

Bonjour, Quand je surf sur Firefox Presque tout les 3 ou 4 pages une pub s'affiche, Gagné un BlackBerry! par exemple. S'il vous plait Aidé moi, Un...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
MadGua

Internet firefox/internet explorer

Bonjour, voila j'ai un petit problème, quand je regarde des vidéo ( youtube ) ou charger trop de page internet, les page Internet ne veule plus s'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
BladeAlex

Firefox 3.5 plante sans arrêt

Bonjour, j'ai installé firefox 3.5 et a peu prés toute les 5 mn y plante idem pour internet explorer sans savoir pourquoi ni comment. Quelqu'un a t'i...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
anonyme

Firefox descendre page

Bonjour, J'ai une gros problème depuis quelquess temps et j'éspère que vous pourrez m'aidez à le régler. Je m'explique: Alors donc depuis pas m...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Kelkun93

Pb ie 8 avec orange.fr

 Résolu

Bonjour la compagnie... j'ai laissé un message hier, j'avais 60 minutes pour le modifier, j'ai fait une modif... l'ai enregistré, et aujourd'hui, p...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
dragondark

Plus d'historique ni de favoris avec firefox

Bonjour, J'ai un problème avec mon firefox (3.5.5) Je n'ai plus d'historique, ni de marques pages, et la barre de favoris ne s'affiche plus ! J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
~fred~

Ie 6

Bonjour, S'il vous plaît, peut on m'expliquer comment revenir sur IE 6, après avoir enregistré IE 8 ? Merci àcelui ou celle qui voudra bien me transm...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
respir23

Impossible de télécharger avec ie 8 !

Bonjour, j'ai un souci avec IE8 depuis plusieurs jours. En effet, quand je veux télécharger un fichier quelque soit le site, l'onglet concerné se fe...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
tonio_slv

Problème téléchargement .jpg google chrome

Bonjour, Il y a de ça 3 jours, j'ai voulu voir tous les fichiers d'un dossier pour enregistrer un fichier .jpg avec le bon nom, grosse erreur car mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
woop

Problème mozilla firefox

Bonjour,j'utilise Mozilla firefox comme navigateur internet. Lais de puis hier, quand je le lance, il ne s'affiche pas ou met plusieurs minutes pour s...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
*youp*14

Probleme avec ie 7

BonjoQuand je vais sur internet, je n ai plus les onglet fichier , edition affichage etc comment les faire reapparaitre ? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
BP'S

Ie ne se connecte pas?

Bonjour, depuis plusieurs jours IE n'arrive pas à se connecter à internet, j'ai même supprimé zone alarm, toujours incapable de se connecter. po...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
neomatrix09

Enregistrement de la page sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment régler l'enregistrement de la page à la fermeture de FireFox : Je disposais de cette options il y a quelques jou...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
SL

Probleme maj firefox 3.5

Bonjour, J'ai installé la derniere maj de firefox 3.5 mais quand je me connecte sur internet , il y a écrit " La connexion a échoué Firefox ne peut...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
matthieu21

Ie 8

Bonjour, comment peut on supprimer internet explorer de mon PC Je rencontre des problèmes de connection a certains sites et j'envisage pour remettre...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Kokliko

Expiration des fichiers du cache de firefox

Bonjour, voici mon probleme, je désir prolonger la durée du stockage de certains fichiers sur le cache de Firefox(v3.5), je dispose du module complém...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
printemps-de-prague

Firefox,problème de reconnaissance de version

Bonjour, J'ai un problème sur certains sites comme Myspace ou Google Wave, qui m'indiquent que j'ai une version dépassée de Mozilla Firefox, alors ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
~fred~

Connexion firefox

Bonjour, moi mon probleme c'est que quand vous dites qu'il faut faire ctrl-alt-suppr moi sa me donne une page qui me donne plusieur solution : fermer...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
mess35

Fenêtre intempestive sous firefox

Bonjour, Depuis quelques jours, une fenêtre "SUPPRIMER L'HISTORIQUE RÉCENT" apparait toutes les 30 secondes sur ma page et me bloque si je ne la ferm...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
~fred~

Probleme d'affichage d'images dans firefox

Bonjour, j'ai moi aussi des problèmes d'affichage d'images avec Firefox, mais je ne peux les résoudre avec les réponses déjà laissées sur le forum. En...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Firefox 3.5.5 page d'accueil et pb d'onglet

Bonjour, J'ai télécharger la version 3.5.5 de firefox (mon navigateur par défaut) hier. Je rencontre maintenant 2 problèmes (alors que je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
bizerte77

Downloadhelper mais pour ie

 Résolu

Bonjour, je voudrais un logiciel qui est les meme fonctions que DownloadHelper mais sur Internet Explorer Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
salemioche

Internet orange et ie

Bonjour, J'ai un souci... En principe, j'utilise toujours le navigateur orange par défaut.Ce qui faisait que quand je passais via ma boite de cha...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
LeNarvalo
Résultats 30551 - 30600 sur un total de 37 452