Les discussions

Opera est il pour mac

Bonjour, Opera est til pour mac ou pc moi jai un pc mais je veux pas un truc de mac.... MERCI D AVANCE

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
BP'S

Vider la mémoire cache mozilla firefox 3.5.8

Bonjour, Donc voilà je ne trouve pas la solution pour vider la mémoire cache de mozilla firefox 3.5.8 ! Pouvez vous m'aider ? @+

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
jmarion3

Sur google chrome

Bonjour, merci de m'aidez ,je voudré savoir cmt effacer la case ki enregistre le mot de pass sur mon navigateur ,merci .

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
le trublion

Plantage sur firefox

Résolu

Bonjour, malgré l'installation de adblock plus hier , j'ai toujours des plantages à des fréquences de plus en plus rapprochées surtout quand je suis...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
JarJarBinkss

Mozzila firefox

Bonjour Depuis 2 jours j'utilise Mozzila Firefox (MF) et non plus Internet Explorer (IE). 1) Je me suis rendu compte que dans IE, j'avais en haut u...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
solidus

Firefox 3.6 vs internet explirer 8 ???

Bonjour, je voudrais savoir le kelle est le mieu d'Apres vous merci !

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
garion28

Pb d'affichage avec firefox

Bonjour, j'ai un soucis avec mozilla que je ne m'explique pas. Je possède 1pc sous XP et mozilla 3.5.8. lorsque je vais sur 1 site, j'ai remarqué cel...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
ridoir

Probleme de caractere speciale sur firefox

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, Sur certain site comme skyblog je voit apparaitre des carré avec des chiffres a la place d'un caractère spécial...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
bounty87

Explorer est bloqué par un virus

Résolu

Bonjour, Mon explorer est bloqué par un virus; quand la page s'ouvre elle reste blanche; ce n'est pas un pb de connexion internet car Itunes fonction...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
benjamindu66

Soucis avec firefox

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai plusieurs petits problemes avec Firefox qui arrivent de temps en temps (que ce soit avec la version 3.5.7 o...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
pitivier29

Comment enlevé internet explorer de win xp

Bonjour, Je voudrais enlevé Internet Explorer de Win XP merci de me répondre par mon adresse e-mail merci

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
ClaudyFocant

Créer icone dossier firefox

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier les icônes des dossiers des marques pages de Firefox (pas les icônes des sites, ceux des dossiers). J'ai bien...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
stephy13

Firefox

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi certain site font planter totalement mon navigateur ? y a t-il des plugins ou autre a installé pour améliore...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Azerking

Internet explorer ne peut s'afficher

Bonjour, j'ai installé un réseau pour avoir la connexion internet sur 3 postes. et voila ke 2 postes marchent a merveille tandis que le 3e est dans ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
fullporaport

Liste des favoris sur google chrome

Bonjour, Pour afficher les favoris j'ai lu qu'il suffisait de cliquer sur l'icône étoile. En ce qui me concerne il n'en est rien. Par contre via l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation de modules firefox.

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je n'ai plus la possibilité d'ajouter des modules a Firefox.A chaque fois que j'essaye d'installer un module,je redémarre Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
jmarion3

Ie 8 avec vista edition familale premium

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour installer IE 8, avec vista edition familale premium. J'ai essayé de passer par le site de widows mais...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
guiguillemette

Firefox & webradio

Bonjour, Voilà moi j'ai un souci... Je suis sur FIREFOX (sous VISTA), et quand je veux écouté (NOSTALGIE) rien pas de son... Par contre j'ai essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Kibiloo

Mot de passe dans option internet explorer

Bonjour, Comment se débarasser du mot de pass dans option de internet explorer? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
crechou

Add-on firefox > onglets sur plusieurs lignes

Résolu

Salut, quelqu'un connaît-il un add-on pour Firefox qui permette d'afficher les onglets ouverts sur deux (ou plus) lignes ? Merci. -- "Si v...

Swiss Knight

Problème avec google chrome :/

Bonjour, J'ai google chrome , a l'accueil on peut mettre les 8 sites les plus visiter mais ça fait 2 semaine qu'il n'y apparèsse pas ! Normalemen...

potiron333

Quel sont les modules utiles pour firefox

Bonjour, je vien de télécharger la nouvelle version de Firefox et j'ai découvert une page avec 6.000 modules a ajouté a Firefox, j'aimerais savoir si ...

fabul

Firefox connexion

Bonjour, voila je tente de me connecter sur firefox mais rien ne s'affiche, a part une fenètre où il u a écrit : "Un script sur cette page est peut...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
psyco

Erreur firefox ou google ???

Bonjour, voilà depuis hier quand je clique sur la loupe google (en haut à droite de l'écran dans le barre de recherche rapide) google m'envoie dire...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jlbahanba

Probleme affichage avec internet explorer

Bonjour a tous Alors je vous explique le probleme , ma soeur a acheter un pc portable samsung r620 , il est sur windows 7 Elle a voulu aller su...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
lilou352002

Firefox recherche automatique probleme

Résolu

Bonjour, depuis peu lorsque je tape un mot clé dans la barre d'adresse ça ne recherche plus automatiquement depuis google mais ça m'affiche une pag...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
gildronien

Comment recuperer favoris firefox et chrome

Bonjour, Je ne sais pas si ce que je vous demande est realisable;mais je dois essayer;donc voila mon souci: Sur le "C " j'avais un XP standard,q...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Haméwitapa

J'ai changé de navigateur (firefox) et j'ai un problème

j'ai internet par orange j'ai mis le navigateur Firefox et depuis à chaque fois que je veux ouvrir mon site MSN il faut que je renseigne mon identifi...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
anonyme

Comment désinstaller internet explorer?

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre par la TV qu'internet explorer serait sous problèmes de logiciels pirates, ainsi j'en ai profité pour télécharger Fir...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
lau-power-attitude

Google chrome compatible avec w98?

Résolu

Bonjour, pensez-vous que je puisse installer google chrome sur mon pc en ayant windows 98??? (Désolée si je suis pas sur le bon forum) -- La fl...

luna roja

Problème de présentation internet explorer

Bonjour, Depuis qu'un amie a voulu ajouter un simbole (genre ♥ ®...) et qu'elle s'est trompée de touche sur le clavier, la présentation a totalement ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Passer de chrome à firefox

Bonjour, Bon, je n’aime pas Chrome et j'aimerais revenir avec mon bon vieux Firefox! Mais il a deux choses que j'aimerais utilisées sous Firefox...

Seijuro_2347

Probleme ie8 et mozilla fire fox

Bonjour, tous ce que je télécharge, avec IE8 n'apparait nul part, pourtant, je voi la barre de progression de téléchargement. et avec firefox, les f...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller ie8

Bonjour, j'ai installé IE 8 sur IE 7 comment revenir à IE 7 merci pour une info

asma

Comment désinstaller internet explorer 8

Résolu

Bonjour, J'ai installé internet explorer 8 et j'ai remarqué qu'il était lent dans les téléchargements meme pour une recherche alors qu'avec internet ...

ibtihal

Firefox connexion

Bonjour, voila je tente de me connecter sur firefox mais rien ne s'affiche, a part une fenètre où il u a écrit : "Un script sur cette page est peut...

ridoir

Désinstaller ie 8 et réinstaller ie 7

Résolu

Bonjour à tous, Ceci concerne le PC de ma fille qui elle est sous Windows XP. Je lui ai téléchargé Internet Explorer 8 par le biais de Windows Upda...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Mstr

Internet explorer 7

Bonjour, mon problème: lorsque je veux accéder à internet grâce à internet explorer je clique sur l'icône sur le bureau ,la fenêtre s'ouvre ,il est ...

maxmoon

Desinstaller ie8 rc1 ?

Bonjour, J'ai bêtement installé Internet Explorer 8.0 RC sur I.E7, mais n'arrivant plus à ouvrir les hyperliens de mes messages Outlook 2007, je vo...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ahmed

Google chrome

Bonjour, J'essaie d'installer google chrome, le téléchargement se passe bien mais à la fin j'ai ce message (en anglais à l'écran) : "google est déjà ...

cesarine

Mozilla firefox trop trop lent

Bonjour, je sais pas ce qui se passe sur mon pc(que j'ai achéter en novembre 2009) mais depuis peu des que je démarre firefox soit il rame à affiche...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
sylvaiin12

Internet et firefox ferme toujours

Bonjour, Depuis quelques temps quand je joue à Farmville sur Facebook, mon navigateur d'internet ferme très souvent sans raison , une fenetre appar...

Chery27

Firefox ne se lance plus.

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème. Quand je clique sur l'icone de Moxilla Firefox, rien ne ce lance. J'ai déjà éssayer de le desinstaller mais un...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
MS-Informatique

Internet explorer8

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une soulution a mon probleme j'ouvre ma page de internet explorer 8 et elle est blanche je fait controle d...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Cesel45

Votre avis sur le navigateur chrome?

Bonjour, je souhaiterai connaitre différents avis d'utilisateurs du navigateur Chrome, s'il vous plait? Est t-il vraiment si rapide que la pub laiss...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
greg-snake

Bug firefox

Bonjour a tous, J'ai un gros souci avec firefox (3.5.6), c'est assez compliqué, et j'ai besoin de votre aide ... Voila alors en fait j'ai été o...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Keren

Internet explorer

Bonjour, Je vien d'acheter un pcc sous 7 et j'aurais savoir commeent désinstaller internet explorer. Merci de me répondre simplement.

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
etienne60

Pb de barres d'outils sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur Firefox (3.6)je cherche comment récupérer la barre d'outils, de menu... (il n'y a plus du tout de barre de tâc...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Alex du 17

Gestionnaire de bookmarks firefox planté

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec le gestionaire de bookmaks de Mozilla Firefox 3.6 sur une de mes session : plus moyen d'éditer les bookmarks depuis...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Walké

Firefox 3.6, fonction "screenshot" caché

Hello les terriens, Je naviguais pépère avec firefox 3.6 (la version de développement nightly) et, sans le vouloir, j'ai du exécuter un raccourci qui...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30551 - 30600 sur un total de 37 928