De firefox 3.6.15 a firefox 4 marque pages ou

topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 réponse -
Bonjour,
firefox come tant de gens le savent a changé
j avais sur 3.6.15 les marques pages bien aisés pour aller dans mes favoris
qui etait sur la barre du haut
et je ne trouve pas sur Firefox 4
quelqu un pourrait il me dire ou il se trouve
comment le creer si il y a lieux
merci

A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

fais un clic droit tout en haut
puis coche barre de menus
0
réponse

Cick droit Personnalisé
0
topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

super merci , ca marche
mais y a t il moyen de l integrer a la barre
0
Utilisateur anonyme

je comprend pas intégré a la barre
0
casimire666 Messages postés 2474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   717

salut
on peut avoir les marques pages ,soit tout a droite dans la barre sous page de demarage soit avec le firefox en haut a gauche
0
topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Rossi
intergrer a la page , je veux dire que ca ne fasse pas un escalier , ce qui est le cas actuellement

Casimir
là c est moi qui ne comprends pas ton info
0
casimire666 Messages postés 2474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   717

re
dans options tu peut definir le placement de tes marques pages
comme avec f10 tu va reduire la barre en haut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n y arrive pas
mais si tu te souviens de l ancien interface de firefox 3.6.15 , je voudrais recreer la meme chose avec Firefox 4 qu tout soit d un bloc
0

ok je vais faire une Capture ecran , je reviens ....
mais la parties sombre y est toujours alors que quand je reduit l ecran elle est normale c est a dire claire comme le reste de l interface de Firefox , harmonieuse
0

ok
le probleme est reglé
merci touts
0

non ca recommence a partir en vrille
0

je ne suis pas arrivé a l utiliser le parcours ou la procédure que tu m'indiques
0

c est vrai qu avec personna ca marche , mais j aurais aimé avoir l interface de firefox
comment ce fait il que ca bloque ainsi
0
topemeraude

oui c est tout a fait ce que je recherche
je suis passé sur Safari pour l instant , car ca ressemble a l ancien firefox
mais pourquoi ont il mis une aussi laide interface
le bleu ciel c est agreable et reposant
0
topemeraude

et comment peux on arranger ca
hier ca c est fait tout seul et 2h plus tard c est revenu comme avant
0

Je sais pas trop comment c'est possible que ça c'est fait tout seul... oÔ ...plutôt bizarre.

Pour retrouver l'apparence de FF 3.6 ça peut se faire par une ptite bidouille simple et sans risque, y a rien de sorcier, y a plus d'explications que de manip à faire ;)

Il s'agit de coller quelques petits codes dans un fichier situé dans le dossier "Profiles" de Firefox, là où sont entre-autre stocké toutes les données personnelles, celui dont on fait de temps en temps une ptite sauvegarde quand on y tient, isn't it ;)
Pour se rendre facilement dans ce dossier, dans Firefox direction le menu " ? " ou "Aide" -> "Informations de dépannage" -> "ouvrir le dossier correspondant".
Une fois la nouvelle fenêtre ouverte, fermer Firefox.

Ensuite, ouvrir le dossier "Chrome", qui doit contenir deux fichiers, userChrome-example.css et userContent-example.css.
C'est le premier qui nous intéresse ici =>userChrome-example.css

Ouvrir le fichier userChrome-example.css, coller les codes, et passer par "Enregistrer sous" pour renommer le fichier en userChrome.css

On fini en fermant donc le fichier si c'est pas fait, ainsi que la fenêtre du profil. Ensuite on peut relancer FF.

Remarque: si le dossier "Chrome" n'existe pas, il suffit de créer ce dossier, par clic-droit -> "nouveau"-> "Dossier", et de le nommer Chrome.
Ensuite ouvrir ce dossier, et par clic-droit -> "nouveau" -> "Document texte", et nommer le fichier userChrome.css ,et c'est dans ce fichier qu'il faudra coller les codes en ayant pris soin de coller au tout début la ligne suivante:
@namespace url("https://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul");

Donc voilà ce que ça donne pour ton cas, tu copie/colle tout ce qui suit, de /* DEBUT */ à /* FIN*/

/**********DEBUT**************/

@namespace url("https://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul");

/* Couleur générale */
#navigator-toolbox
{ background: rgb(207, 219, 236) !important;}

/* pour supprimer la ligne supérieure noire de la barre perso */
#PersonalToolbar
{
 background-image: none !important;
 border:none !important; 
}

/* pour supprimer le fond blanc des Menus */
#main-menubar
{ background: rgb(207, 219, 236) !important;}

/********* FIN **********/

-------------------------------------------
Tout ce qui est placé entre les /*...*/ n'est pas pris en compte par FF, donc on peut y inscrire des commentaires pour mieux s'y retrouver.

Et comme ça tu pourras choisir/modifier la couleur à ton goût si ça te dit ;) en changeant les valeurs des chiffres qui sont comprises entre 0 à 255, et qui correspondent chacune à: rgb(rouge, vert, bleu)
0

je te remercie pour tout ca
c est vrai que la procedure est un peu longue
je conserve l info et m y consacrerais lorque j aurais la tete un peu reposé
pour l instant en passant par le lien que tu ma donné " personna " j ai trouvé une couleur assez proche de l interface qui il y avait avant
" classic clean "
ca met toujours une barre noire au dessus mais moins grande et moins genante que dans Firefox 4
0
TarquinsBrutus Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

L'onglet marque-pages sous firefox 4 est bien mis en évidence en haut à droite.
0