Pb depuis mise à jour firefox 4.

framboise17 -  
kaneagle Messages postés 86534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mis à jour firefox version 4 il y a 1 mois je ne peux plus voir mes comptes sur le site de ma banque, je suis donc revenu à la version 3.6.17,
malheureusement des sécurités sont surement restées ou je ne sais quoi ?
car je ne peux plus passer de commande sur le site de la FNAC et d'autres encore que dois je vérifier ou faire ?
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 86534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, si tu le souhaites, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Va dans ajout et suppression, désinstalle les 2 versions firefox.

Durant la désinstallation des 2 versions Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime les dossiers mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
0