Pb depuis mise à jour firefox 4.

Fermé
framboise17 - 18 mai 2011 à 12:05
kaneagle Messages postés 85455 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 18 mai 2011 à 12:23
Bonjour,

J'ai mis à jour firefox version 4 il y a 1 mois je ne peux plus voir mes comptes sur le site de ma banque, je suis donc revenu à la version 3.6.17,
malheureusement des sécurités sont surement restées ou je ne sais quoi ?
car je ne peux plus passer de commande sur le site de la FNAC et d'autres encore que dois je vérifier ou faire ?
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85455 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 14 352
18 mai 2011 à 12:23
Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, si tu le souhaites, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Va dans ajout et suppression, désinstalle les 2 versions firefox.

Durant la désinstallation des 2 versions Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime les dossiers mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
0