Firefox : couleurs des images inversées

[Fermé]
Signaler
-
 JeanHenri79 -
Bonjour,

Voilà depuis quelques temps firefox m'affiche certaines images avec des couleurs bizzares, comme inversées. Certaines images s'affichent très bien mais d'autres ont les couleurs inversées, je n'ai pas l'impression que cela dépende du format ni du poid de l'image. J'ai fais des recherches mais je n'ai trouvé aucunes pistes...

http://img852.imageshack.us/f/68660017.jpg/

Sur la capture on voit que même la petite icone des favoris (l'étoile) dans le menu de firefox n'est pas de la bonne couleur.

1 réponse

Messages postés
559
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
213
bonjour,

Ptêt une histoire de vider le cache (voir aussi les cookies)

A voir aussi en allant dans le menu "Aide" -> "Redémarrer avec les modules désactivés"
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Lorsque je lance le gestionnaire de profile avec firefox -P ou firefox-ProfileManager, une nouvelle fenetre firefox s'ouvre et c'est tout...
Problème résolu, en cherchant un peu jme suis dis que le problème pourrait peut-être se résoudre en allant voir du côté de about:config. Et la variable "gfx.color_management.mode" avait la valeur 2. J'ai mis 0 et c'est nickel.
Messages postés
559
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
213
Youpiii !!! \o/
Merci en tout cas de m'avoir aider, même si au final la réponse était ailleurs :p

Merci pour l'info sur la variable gfx.color_management.mode, la valeur 0 à la place de 2 a résolu le même problème chez moi.