Problème chargement des pages avec Firefox

Fermé
fredman Messages postés 301 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 - Modifié par fredman le 17/05/2011 à 20:39
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 17 mai 2011 à 21:10
Bonjour à tous,

j'ai un problème avec la version 4 de firefox (je crois que ça le faisait aussi la version précédente), sur la moitié des pages que qui chargent, il y a une erreur "encodage de contenu", ce qui fait que je suis obligé de faire F5 à chaque fois. De plus, certaines pages ne se charge pas complétement et pareil ou alors le chargement est très long et je dois faire F5.

Je vide souvent les caches avec ccleaner sinon, existe t-il une solution mis à part la réinstallation complète?

merci

A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
17 mai 2011 à 21:10
Bonsoir,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, si tu le souhaites, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Va dans programmes et fonctionnalités, désinstalle les versions firefox.

Durant la désinstallation des versions Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et/ou program files (x86) et supprime les dossiers mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
0