Problèmes après passage à Internet Explorer 9

Fermé
SamBounty - 17 mai 2011 à 00:17
 SamBounty - 18 mai 2011 à 18:23
Bonjour,
mon plus jeune frère m'a posé une colle.
Récemment il a installé une mise à jour que son ordi réclamait: Internet Explorer 9.
Et il a contasté ensuite des problèmes sur certains sites.
Par exemple, sur Facebook, quand il clique sur une image pour la voir, rien ne se passe; ou bien, quand il veut sélectionné un ami, rien n'arrive non plus.
Sur d'autres sites c'est pareil, quand il choisit un critère et valide ça cherche, ça cherche... sans résultat.
D'où peux venir le problème et comment le régler?
Merci pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

bonjour
sur windows 7 il suffit d'aller a mise a jour installé et desinstaller windows internet explorer 9 qui te fera rebasculer sur internet explorer 8 sinon il faut aller a programme et fonctionnabilité et supprimer internet explorer 9 qui devrait te faire rebasculer sur la 8
a noter que internet explorer 9 est en version RTM et non definitive , la definitive est prevu pour le mois de juin
a priori tu devrais rencontrer aucun problème
bonne journée
2
Désolé, je n'avais pas vu ton message plus tôt...

C'est ce que j'ai fait entre-temps, j'ai désinstallé la mise à jour et tout baigne de retour = )
...enfin, à part que la mise à jour est de retour dans ma liste à "installer" et que sous peu on me dira de retour qu'il est recommandé de la mettre, mais à part ça, tout baigne....
Merci de ton aide.
0