IE impossible d'aller sur certains sites

Fermé
Prozac-14 - 13 mai 2011 à 19:53
 Prozac-14 - 13 mai 2011 à 20:06
Bonjour,
j'ai un problème pour me connecter sur certains sites avec un ordinateur d'un client qui est en Windows 7. Pour faire simple, lorsque je me rend sur ce site : http://www.brunswick-marine.com/fr.aspx
et que je clique sur "login du concessionnaire" vous et moi on a une nouvelle page qui s'ouvre et qui demande un login et mdp. Chez mon client c'est un onglet qui s'ouvre et rien, ZERO, nada. Rien ne se charge avec IE 8 ou 9. Par contre avec FF pas de problèmes.
Le problème c'est que certains site (notamment un extranet d'un autre fournisseur) impose IE et ne fonctionne pas avec FF et cie... Donc il faut impérativement que je répare IE.
Alors voila ce que j'ai déjà fait :
- installer IE9
- Désinstaller IE9
- Désinstaller IE8
- Réinstaller IE8
- mettre à jour JAVA
- enlever l'antivirus (MSE)
- remettre l'antivirus (MSE ou AVAST)
- nettoyage complet de l'ordinateur pour la suppression des malwares et cie.
- restaurer les paramétres de base
- restaurer les modules complémentaires
- tester avec un autre ordinateur au même endroit et cela fonctionne.

Voila tout ce que j'ai fait. Je n'ai personnellement plus d'idées. Si vous en avez une merci de me la donner car là je séche lamentablement (honte à moi).
Merci par avance à tous ceux qui vont réfléchir à mon problème.


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2011 à 19:55
Bonsoir,

Avez vous essayé avec l'affichage de compatibilité de IE9? (page déchirée dans la barre d'adresse)


Il arrive que les "erreurs" ne proviennent pas de sa configuration ou de son matériel, ni même de IE, mais du code du site sur lequel on tente d'accéder, qui n'est pas optimisé pour Internet Explorer
0
le problème c'est que :
- cela ne fonctionne ni pour IE9 ni pour IE8 sur SON ordinateur, alors que cela fonctionne parfaitement sur tous les autres ordinateurs.
- et que si j'ai fait une réinitialisation de IE (8 ou 9) cela doit normalement me remettre les paramètres de base, c'est à dire, ceux qui fonctionnent initialement, non ?
0