Analyse, diagnostic firefox (ralentissment)
Bonjour, J'ai depuis peu de temps des ralentissements sur mon navigateur firefox. Par exemple lorsque j'écris quelque chose, le mot s'écrit en dif...
Bonjour, J'ai depuis peu de temps des ralentissements sur mon navigateur firefox. Par exemple lorsque j'écris quelque chose, le mot s'écrit en dif...
Bonjour, J'ai rencontré un gros souci... Je travaille sur google chrome et j'ai une centaine d'onglets ouverts. Je me connecte sur internet via u...
Bonjour, Je ne peux plus utiliser IE en raison d'une redirection (Cliquez ici si, d'ici quelques secondes, vous n'avez pas été redirigé.). J'ai...
Bonjour, j'avais un problème avec google chrome qui était "mp3toolbar" alors j'ai désinstallé google chrome pour le réinstaller et corriger le probl...
Bonjour, J'aimerai savoir comment démarrer Mozilla Firefox en mode sans échec sous windows 7 car une de mes extensions m'empêche actuellement d'ouvr...
Bonjour, je voudrais savoir comment effacer completement l'historique du navigateur firefox? merci!
Bonjour, je vous écris parce que, évidement, je trouve pas de réponse, je cherche a verrouiller firefox ouvert, pour la simple est bonne raison, qu...
Bonjour, Depuis plusieurs jours lorsque je tente de télécharger des fichiers (quelqu'ils soient) au bout de quelques secondes le message suivant s...
Bonjour, Effacer l'historique récent et choisir "tout", efface bien l'historique, mais pas "onglets récemment fermées" et "fenêtres récemment fermée...
A la lecture d'un courriel, internet explorer se coupe à la lecture s'un lien, au secours !
Bonjour à tous, est-il possible de mettre des applications du web store de chrome SUR les thèmes de google chrome ? et pas que ces applis soien...
Bonjour, Comment créer un plugins pour firefox en utilisant quel language enfin comment commencé ? Merci Configuration: Linux / Fire...
Bonjour, Message : "Chemin d'accès de l'application défaillante:c:\Program Files(x86)\Internet Explorer\iexplore.exe" Impossible de mettre à jo...
Bonjour, Étant donnée que je vais bientôt quitté mon domicile et mon pc avec , je voudrais savoir comment enregistrer et récupérer mes marques-pag...
Bonjour, hier j'ai fait une mise a jour firefox version 10.0.2 et depuis il plante au démarrage et il m'affiche un rapport de plantage a envoyer ...
Bonjour, J'utilise Firefox depuis deux ans environ. Depuis peu à chaque ouverture du navigateur j'ai un message qui me dit "Créer votre propre ...
Bonjour, j'ai un PC Windows Vista, et j'utilise Google Chrome. Je n'utilise Pas Internet Explorer, mais pourtant, quand je lance Winamp, ou certain...
Bonjour, J'aurai besoin de votre plus grande aide, voici mon problème : Je n'arrive plus à me connecter sur un site. Quand je vais dessus, cela m'af...
Bonjour, Comment faut-il faire pour éviter sur le navigateur Google Chrome la très agaçante page "Confirmer le nouvel envoi du formulaire" ?? Ce...
Bonjour, Apres le1° démarrage de mon pc firefox est très long à démarrer. Uniquement le premier après tout va bien. Pourriez-vous m'aider s'il vo...
Bonjour, voila j'étais chez un ami il y a quelques jours et il m'a montré un serveur FTP d'un de ses clients. Il s'y connecte de la manière suivan...
Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire ici, en espérant que quelqu'un puisse me faire part de ses lumières. J'espère être au bon endroit pour...
Bonjour, Je souhaite que la taille des onglets se réduisent pour éviter de toujours devoir aller chercher un onglet avec les en permannence. Qn. ...
Bonjour, lorsque je suis sur des sites , ( sur le votre aussi ) et même sur la page d'acceuil de orange , j'ai une petite fenetre qui s'affiche d'IE ...
Bonjour, bonjour a tous, je suis tres ennuyée depuis cet apres midi, je ne peux plus me connecter ni acceder a mes messages par l'intermédiaire de...
Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire ici, en espérant que quelqu'un puisse me faire part de ses lumières. J'espère être au bon endroit pou...
Bonjour voici mon problème : firefox enrengistre mes mots de passe. Jusque là tout va bien et ça me facilite bien la vie (car trop de sites et trop...
Bonjour, J'ai internet explorer qui se trouve maintenant en anglais alors que je l'avais en français que faire pour le retrouver en français? Merc...
Bonjour, lorsque je suis sur mes documents ou sur mes images, un écran apparait sur lequel est indiqué qu'internet explorer a cessé de fonctionné et...
Bonjour, Ayant acquis (de force) Internet Explorer 9.0, j'ai certaines habitudes qui sont dérangées par la nouvelle interface, principalement la ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2 Voilà, tout est dans le titre. J'ai malencontreusement supprimé la fonction et je n'arri...
Bonjour, J'ai toujours utilisé google chrome sur tout mes ordinateurs, aujourd'hui j'en ai un nouveau depuis 3 mois et depuis un mois il y a un pr...
Bonjour, comment effacer définitivement tous les sites que j'ai visités sur internet? -- Vivre c'est vaincre et vaincre c'est vivre!
Bonjour, depuis quelques semaines je ne pouvais pas me connecter a ma boite email de msn (hotmail) je me suis rendu compte que c'était google chrome...
Bonjour, j'ai un problème avec firefox, sur tous les sites quand je clique sur un lien il ouvert une nouvelle onglé au lieu de charger le lien ...
Bonjour, comment eliminier ca , je suis tanne de voir apparaitre des fenetre a chaque fois que je change de site,,, ca dit tool number3 et j...
Bonjour, mon firefox est en anglais , comment le rendre en francais Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
Bonjour, Internet explorer 9 s'est chargé sur mon pc portable sans que je n'ai rien demandé... J'ai voulu remettre la v8 mais pas possible car ver...
Je viens de télécharger l'excellente dernière version de Firefox, simplement je voudrais changer de themes et j'ai pas trouvé de site qui m'en donne, ...
Bonjour, J'ai eu un problème avec une ancienne version internet Explorer . J'ai installé IE8 mais j'ai perdu les favoris stockés sur l'ancien...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours Google Chrome ne marche plus sur mon ordiateurs alors qu'avant il marchait très bien Mais le pire je trou...
Bonjour, lors que je vais sur Facebook (mais sur d'autres sites également) j'ai un triangle attention en bas à gauche de mon navigateur qui m'indiqu...
Bonjour à tous, J'ai un soucis qui commence à me pomper sur firefox. Chaque fois que branche ou débranche mon jack des enceintes ou du casque, q...
Bonjour, Lorsque firefox se lance, la barre des modules se lance avec MCafee advisor, même si je désactive la barre de module au prochain démarrag...
Bonjour, Tous les textes d'Explorer sont passés en Anglais : lorsque je clique sur la touche droite de ma souris, c'est en Anglais ! Comment corrige...
Bonjour, Depuis quelque temps, chaque fois que je vais sur un site sécurisé (banque, par exemple), et même après l'entrée de mes données confident...
Bonjour, J'ai la barre de navigation qui a disparu sur Windows Internet Explorer EI8. Elle est même transparente quand j'ouvre la messagerie hotmail...
Bonjour et merci d'avance pour votre aide, Je rencontre un problème concernant les lectures de vidéos Youtube, Dailymotion, et toutes les autres vi...
Bonjour, J'ai un problème qui concerne Google Chrome : quand j'ouvre mon ordinateur, j'ai mes icônes et l'icone de Google est comme ça ( photo si-...
Bonjour, j ai un probleme avec internet explorer.j ai aussi google chrome .explorer se coupe regulierement,alors que chrome et outlook reste connecté....
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.