Les discussions

Sur windows 10 , selectionner copier et coller

Résolu

bonjour, je viens d'acquérir un laptop avec windows 10. J'essaie de sélectionner un texte ou une partie de texte , je désire la copier ensuite la coll...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
rachidnet2

Non résolu

Fermé

Bonjour, QUE dois je faire pour me connecter à Badoo Impossible de charger ma photo Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

Dernière réponse le 14 août 2017 par
Xileh

Impossible de mettre une photo

Bonjour, Impossible de charger ma photo Donc ne peux pas voir mes messages et répondre évidemment. Merci beaucoup de m'aider ds cette situation....

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Xileh

Perte de mes favoris.

Résolu

Bonjour. Quelqu'un pourrait-t-il m'informer sur la méthode à employer pour retrouver mes favoris disparus depuis mon moteur Google ? Par avance mer...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
pierafeutre

Desinstalation de ad block

Bonjour, jaimerais desinstaller adblock dans mon ordinateur car il mempeche dacceder a certains site pour consulter .merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
gugu01

Blocage

Résolu

Bonjour, Assez régulièrement ma page Facebook se bloque sur Internet Explorer avec ce message : "Facebook.com ne répond pas à cause d'un script de lo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Judge_DT

Image qui ne s'affiche pas ?

Résolu

Bonjour à tous! Dans Chrome, j'ai une page web dans laquelle devrait s'afficher une image. A la place, j'ai https://img-19.ccm2.net/Q1ZmoVJA2LiBL6...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
mikel831

Acces aux pages steam impossible

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus acces au magasin et aux pages de steam a la fois dans l'application et dans chrome. (erreur: steam int...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Papounet17000

Règles de confidentialités sur firefox

Résolu

bonjour chaque fois que j'ouvre firefox, une page apparaît en bleu (lire la confidentialité. je suis sur google. j(ai fais les règles de confi...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
napoleon1945

Fin de firefox

Bonjour à tous, on nous annonce la fin firefox dans les prochain mois, vrai ou fausse annonce mais si cela arrive par quel navigateur le remplacer?? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Favoris

bonjour, j'ai perdu Firebox Mozilla et tous mes favoris ainsi que mes marques pages, actuellement sur internet exploreur, mon pc est Windows 8.1. co...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
DaveDave974

Problème de connexion internet avec chrome

Bonjour, " L'application n'a pas pu démarrere car sa configuration côte-à-côte es incorrecte " apparait lorsque je lance Google Chrome. Je suis sous...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
ThePricex3

Notice d'utilisation en français

Fermé

Bonjour* j'ai acheté une chaudière multicombustible OGNIWO EKO plus à un ami polonais et je ne trouve pas la notice d'utilisation en français... ...

Dernière réponse le 12 août 2017 par
baladur13

Vente s'une sci

Fermé

Bonjour, j'ai l'intention de vendre ma maison qui est en SCI avec mon mari et mes enfants, dont je suis la gérante. Cette maison est ma résidence ...

Dernière réponse le 11 août 2017 par
Xileh

Chromecast

bonjour a vous, Je viens de remettre la main sur ma cle chromecast, la 1ere sortie, je ne me souviens pas comment l'installer, pouvez vous m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
regcal

Pourquoi je n'arrive plus à aller sur internet avec google chrome

Résolu

Bonsoir, récemment j'ai réinstaller la nouvelle version de Google Chrome et je n'arrive plus à aller sur certaines page internet depuis, ça me marque ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
pistouri

Plus moyen de me connecter en streaming

Bonjour, J'ai l'habitude d'aller sur des sites de streaming, et en ce moment je ne suis pas chez moi, donc je me connecte sur un autre pc. Hors ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
e.t

Certain page ne s'ouvre pas

Fermé

Salut . j'arrive pas a ouvrir certain page tel que . yahoo. skype . et je recois le méssage suivant . Une erreur est survenue pendant un...

Dernière réponse le 10 août 2017 par
Dori@n

55.0 : plus possible d'ajouter ou restaurer mes marque-pages

Tout est dans le titre ! Firefox 55.0 s'est installé sans me demander mon avis ou me prévenir, tous mes mes marque-pages ont disparu du jour au lendem...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Dori@n

Bloqué sur google audio

Résolu

Bonjour, mon fils de 11 ans vient d'avoir un tél alcatel U5, il s'est bien entendu empressé de "découvrir" toutes les applis ... Le problème est que m...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
pistouri

Impossible de voir uen annonce ebay

bonjour désoler je ne sais pas ou mettre cette demande quand j'ouvre une page d'une annonce sur e bay çà ne marche pas et ça me marque " La page n...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
spider630

Votre connexion n'est pas privée

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Il existe quelque sujets similaire mais qui date un peu. J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
billmaxime

Certain page ne s'ouvre pas

Salut Tout le monde . certain page ne s'ouvre pas et je recois le message suivant Une erreur est survenue pendant une connexion à login.live.com. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Best-of-Music

Internet

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider, après une mise à jour de windows 10 je ne peux ouvrir de vidéo comme par le passer, une fenêtre s'ouvre et m...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Manannie

Mozilla 55.0 incompatible en français

Bonjour, mozilla firefox 55.0 est incompatible en français, à quand cette version en français Configuration: Windows / Firefox 55.0

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
e.t

Perte de mon navigateur

Résolu

Bonjour jutilise windows 10 mon navigateur google est inaccessible ainsi que edge puis je desinstaller google chrome et reinitialiser edge puis les...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Alain ARNULPHY

Midomi

Résolu

bonjour, Le site de recherche musicale midomi, gratuit, ne répond plus je suis sous google chrome, et adobe flash player est installé, quelqu'un a t...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
poupougne13

Bug au démarage

bonjour, tous les jours j'ai se message dans une fenêtre du bloc-note [0803/164416.624:ERROR:crash_report_database_win.cc(426)] unexpected heade...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'accéder à mon formulaire de ma livebox

Bonjour, En voulant accéder à ma livebox 192.168.1.1 ma page reste blanche avec firefox, par contre avec Microsoft Edge j'ai acces à mon formulaire d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Le logo adblock plus à disparu ?!

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai, depuis toujours, installé Adblock Plus sur Firefox. Avant, le logo d'Adblock apparaissait en haut, ou en bas de...

27 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
lilou7845

Problème d'affichage d'une apllication sous ie8

Bonjour ma page internet me signale cet erreur ci dessous lorsque j'essai d'ouvre une application nommé pretups Merci de votre soutien Détails...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
renard bleu

Adbloqueurs

je désire supprimer les publicités intempestives lors de la consultation d'une page ! quel Adblock puis je installer ? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-

Google nai plus en français

Bonjour, je ne peut plus voir mes page en francais je cherche un traducteur gratuite qui peut traduire mes pages de google une reponse svp Config...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
PigsS62

Ne veux pas se mettre à jour (profil non corrompu)

Résolu

Bonjour, ça me met "chrome est presque à jour" mais quand je relance, ça reste à la version 58 et ça m'affiche ça toujours ? Que faire ? ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Dori@n

Marque-pages

Bonjour. Nouvel ordi portable pour ma femme. W10 bien sûr et FF. Quand je veux marquer une page dans la barre personnelle, l'adresse s'inscrit égale...

27 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Dede0438

Module hotspot shield et accés internet

Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai un problème de connexion avec fierfox: J'ai voulu installer un petit VPN gratuit sur mon navigateur pour ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
ToxicHayabusa

Google m'affiche des liens inutiles lors d'une recherche !

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Ce problème persiste pour ma part depuis environ 1 semaine, et je ne sais pas du tout à quoi il est dû.. Donc, pour faire si...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
mushu14

Ne pas basculer vers un nouvel onglet

Bonjour, j'ai réinitialisé firefox suite à de très très très très gros ralentissements malgré une très grosse configuration matérielle, et je me retro...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
R3CK4H

La connexion n’est pas sécurisée (hsts) / firefox

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis hier (05/08/2016), je reçois ce message sur Firefox : http://img4.hostingpics.net/pics/883777Capture.png ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
foufou

Pb de confidentialié sous vpn d'opera

Bonjour à Tous J'utilise Opera, ave son VPN intégré. L'IP devrait se situer en Allemagne. Et patatras, un site de presse banal m'indique l meteo de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Webuzz

Chrome en spagnole

Bonjour, j aime bien google chrome depuis la mise à jour de mon PC à chaque fois que je télécharge l'application, elle est en espagnole Configu...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
JB3536

Desinstaller internet explorer

Résolu

bonjour a tous ayant installé plusieurs fois internet explorer 6, j'ai maintenant beaucoup de probleme a ouvrir les pages web, quelqu'un sait'il comm...

91 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Vincent

Google chrome en premier plan

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai google chrome qui se met au dessus de mes fenêtres et je voudrai désactiver cette fonction, il y a t-il un moyen ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
czerwinski76

Module complémentaire echoué

Bonjour, j'ai aussi ce problème le navigateur met toujours l’exécution d'un module complémentaire pour ce site a échoué Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
renard bleu

Importer des favoris

Bonjour, Depuis deux mois j'ai un nouveau PC et je n'arrive pas à importer les favoris internet de mon ancien PC. J'ai bien suivi la marche à suiv...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
TeaTime#

Quelle est la différance entre un admin et un modo je ne sais pa

Bonjour* quelle est la différence entre un ADMIN et un MODO J'atend votre réponsse merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
gugu01

Ie11 et mozilla firefox 54.0.1

Résolu

Désolée si la question à déjà été posée, alors je veux bien être redirigée, mais voilà; Mozilla Firefox accepte t-il de cohabiter avec IE11 sur un mê...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Enéa35

Bonjourmettre ex facture sur le cote retraitee en panne ???merci

bonjour pourriez- vous me dire comment dis poser ex factures devis ...sur Windows 10 edge merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
LU.10101945

Ordi de bureau acer s'éteinds au bout de 5min

Bonjour, Bonjour, L'ordi d'un proche s'allume correctement; ouverture de session correcte mais au bout de 5 min l'ordi s'éteinds pour lais...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Papounet17000

Impossible de naviguer sur tous les navigateurs

Résolu

Bonjour, actuellement je suis sur un autre ordinateur, mais mon HP refuse de me lancer les pages internet, plusieurs messages d'erreurs: err_t...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
pistouri
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 37 928