Firefox ne se lance plus
Bonjour, Le titre de ce sujet est assez bateau, je l'avoue. Firefox ne lance plus. Je n'ai de souvenir rien fait de spécial à part une installatio...
Bonjour, Le titre de ce sujet est assez bateau, je l'avoue. Firefox ne lance plus. Je n'ai de souvenir rien fait de spécial à part une installatio...
Bonjour, j'ai un probleme chrome le probleme c'est que j'ai fait une maj chrome et depuis cette maj les exension chrome plante toute et du coup a forc...
Échec de la connexion sécurisée login.yahoo.com utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat n'est pas sûr car le certificat de l'a...
Bonjour, lorsque j'ouvre le portail orange je clique sur mails et tombe sur une page blanche et rien ne vient. Merci de me dire comment je peux résou...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec Google. Il n'est plus comme avant. Avant, il y avait une barre Noir-grise en haut avec marqué : Recherche-...
Bonjour, Pouvez-vous me dire, comment supprimer l historique barre de recherche google ? Merci d' avance Etoile 7
bonjour, J'ai récemment fais un gros ménage sur le pc et ma barre d'outils raccourcis aux site à disparu! comment rétablir cela?
Bonjour, je ne souhaite plus voir apparaitre sur un coin de mon écran "adobe flash" comment le faire disparaitre merci; JAJA34 Configuration: W...
Bjr, Lorsque je lance IE 9 sur mon ordinateur j'ai systématiquement 2 onglets avec le même URL qui se lance. Est-ce normal ?
voilà ma question: A B C sont trois points non alignés. Le point E est le symétrique du point A par rapport au point B. Le point F est le symétrique ...
Bonjour, Lorsque je veux envoyer un lien avec IE10 la fonction est grisée Comment y remédier merci de votre aide Configuration: Windows 8 / ...
Bonsoir, voilà j'ai un soucis, il y a un petit moment, lorsqu'on allait sur Google, en haut de la page il y avait une barre noire avec des raccourc...
Bonjour ! Je suis Windows7 - Google Chrome - Par maladresse j'ai effacé Google comme mon moteur de recherche (dans paramètres) en cliquant bêtement ...
Est ce que les pub télé de voyance par SMS sont vrai du style envoyé fidèle rompre ...au 71201? Merci
Bonjour, Je ne sais pourquoi ... mon ordi m'a "planté" bref j'ai réussi à réinstaller chrome, mais impossible de télécharger adobe flash player versi...
bonjour, je voudrais savoir a quoi sert adobe flash , une petite icone s'est insérée dans la barre du portail d'orange et je voudrrai la désactivé ...
Bonjour, Quelle incompatibilité (s'il s'agit bien de cela) provoque les arrêts itératifs d' Internet Explorer 10 et le message donné en titre, depuis...
Bonjour, Je viens de passer sur google chrome et je voudrai savoir comment transférer mes favoris d'internet explorer vers google chrome. (ma pa...
étapes a suivre pour avoir google chrome en tant que moteur de recherche et page d'accueil ?
Bonjour, je suis sur mozilla firefox et la connexion proxy m'est refusée merci de me donner la marche à suivre pour remettre ma connexion en place...
Bonjour, depuis quelques temps mon Google Chrome bug et se ferme de lui-même. J'ai remarqué dernièrement que cela se produisait lorsque j'essayais d'a...
Bonjour, je voudrais installer java 64 bits sur mon pc mais je n'arrive pas à installer internet explorer 64 bits. Lorsque je lance l'installateur...
Bonjour, J'ai un souci depuis un moment, depuis que je suis allée au Canada, chrome est bloqué sur Google.ca au lieu de Google.fr. C'est à dire ...
les commandes d'internet explorer se sont mises en anglais; comment les remettre en français?
SVP : comment remettre ma barre de menus en Français sur internet explorer ? Merci
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a ouvrir Google chrome, je m'explique, donc hier matin j'allume mon ordi normalement, je vais sur internet ...
Bonjour, Je suis embêtée car je n'arrive plus à me connecter à Google, et MSN.FR mes pages de démarrage. Un message d'alerte s'affiche :"Le certific...
Bonjour, Depuis hier, et sans que je fasse quoi que se soit, tous les sites se présentenet en HTML. comment faire pour qu'ils se remettent comme ...
Bonjour à tous Je travaille avec Firefox (à jour, paramétrages optimisés pour sécurité et vie privée, modules de protection AdBlock, Better privacy)....
Bonjour, lorsque j'ouvre un nouvel ongle, j'ai "Tom's guide" qui apparait et non plus "google". Comment faire pour remettre google ? je suis allée...
J'ai installer voice ace+ sur google chrome et je ne suis plus capable de le désactiver
Comment bloquer les pages de pub su chrome? Merci
Dans les mises à jour à faire indiquées sous AVAST, j'ai lancé tous les logiciels avec succès, SAUF pour GOOGLE : la réponse est ERREUR. Quelqu'un sa...
SALUT a tous j'utilise un google chrome et je voudrais transferer des fichiers de la carte memoire que je lui ai connectee vers mon appareil.Aidez ...
BONJOUR Mème question : comment puis - je avoir Google Chrome en FRANCAIS SVP MERCI ...
Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation es j'ai retirer mes favoris ,comment faire pour les recupere ,merci pour vos conseils . Configurat...
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir google chrome ca me met page web inaccessible !!! que dois je faire merci d'avance Configuration: Windows 7...
Bonjour, quand je clique sur mozilla j'ai la fenêtre "exécuter en tant que" qui s'ouvre ? merci de me renseigner josie Configuration: Windo...
cartoches incompatibles sur HP Photosmart C4480 . cartouches originales HP 350 et HP 351. Que dois-je Faire ? Aidez moi . Merci
Bonjour, après une mise à jour, tout est en anglais dans ma boite Mozilla, comment faire pour que tout revienne en anglais? cordialement Con...
à l'ouverture de mon ordinateur je ne peux pas surfer sur internet. Un message d'erreur s'affiche sur mon écran me disant que je ne peux pas me connec...
bonjour, depuis quelque temps, mon PC (Acer) me signale systématiquement les deux phrases suivantes - l'exécution d'un module complémentaire pour c...
Bonjour je voudrais mettre Google Chrome en Français sous windows 8 merci salutations -- ASTA LA VISTA
Bonjour, J'ai un problème avec mon Asus. Quand je ferme un onglet IE s'affiche automatiquement le message "un problème est survenu, Internet Ex...
Bonjour, Google chrome ne veut pas s'installer sur mon ordinateur et j'ai essayer aussi Firefox mais sa ne marche pas non plus ! J'arrive a telecharg...
bonjour! les icônes ont changé:elles apparaissent toutes avec le cadre de la visionneuse Windows, avec le nom du programme dessous,mais sans le logo...
mon ensienne adresse internet ainsi que celle de ma femme et de ma fille non protèges par microsoft on disparues comment les récupérer ?
Bonjour à tous, J'ai complétement perdu mes marques pages et l'historique de firefox. Je sais pas ce qui s'est passé parce que j'ai absolument rien...
Bonjour, Depuis peu de temps je suis passé sous Mozilla Firefox 4 bêta, et j'ai remarqué un changement. Avant, quand je tapais une recherche re...
Comment passer de iIGoogle à Google chrome ( sans perdre de données)? Merci d'avance. Renenoutet
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.