Les discussions
Mise à four firefox
Bonjour, En page d'accueil j'ai mis https://www.google.ch/?gws_rd=ssl quand j'ouvre ma page d'accuiel je me retrouve sur https://www.google.ch/?g...
Je ne peux télécharger aucun modules complémentaires
Résolubonsoir , j'aimerais télécharger un module complémentaire sur firefox mais une fenêtre s'ouvre et me dit que la page n'est pas sécurisé alors que je v...
Problème zoom mozilla
Bonjour, J'ai un problème de zoom avec Mozilla Firefox. Depuis quelques temps, dès que j'ouvre mon navigateur, il est automatiquement en zoom +1 ( f...
Bug internet
Bonjour, quand je clique sur l'icône internet explorer la page de démarrage s'affiche et a peine 1 sec elle s'éteind automatiquement ( je vais sur int...
Internet explorer 10
Bonjour, depuis que j'ai ie 10 mon eplorer est en anglais si vous pourriez me dire comment le mettre en francais merci d'avance Configuration: ...
Google chrome ne s'ouvre plus
Bonjour à tous, depuis quelques jours , Google chrome ne s'ouvre plus, j'ai déja essayer de le réinstaller mais rien n'y fait.. Un coup de main s'il v...
Je n'arrive pas à accéder à n'importe quel chat.
J'ai mon ordinateur depuis longtemps (2ans), je navigue sur Google Chrome qui fonctionne très bien. Mais depuis ce matin je n'arrive plus à aller su...
Probleme d'affichage sous firefox
Bonjour a tous , j'ai besoin d'aide , avec mon ordinateur portable sous windows 8 j'ai des page web qui s'affiche mal avec firefox 23 et quand j'essai...
Menu "autres appareils" (chrome multi os/machines)
RésoluBonjour, J'aime bien Chrome et la possibilité d'ouvrir sur son terminal Android (en passant par le menu "autres appareils") les pages actuellement ...
Révoquer un certificat de sécurité du site boulanger svp ?
RésoluBonjour, j'ai autorisé un certificat de sécurité pour le site de boulanger et je voudrais le révoquer maintenant (pour une connexion sécurisée), m...
Probleme de wifi
Bonjour, je vous contact aujourd'hui car j'ai un problème avec mon ordinateur. Mon ordinateur portable se connecte bien à internet grâce à la wifi. Ma...
Encart de publicité en bas à droite
RésoluBonjour Chaque fois que je vais sur un site quel qu'il soit j'ai un encart en bas à droite qui s'ouvre tout seul. Si quelqu'un a eu ce problème qu'...
Télécharger
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donner une adresse pour télécharger google chrome sans les cochonneries qui vont avec (genre delta search, tuto,etc). Je vou...
Error
RésoluBonjour, j'ai de plus en plus souvent un message qui s'affiche : Error: f is undefined apparament ça vient de Java
Connexion
bonjour , je n'arrive plus a me concecter , la machine dit impossible de vous connecter vous êtes en mode non connecté , bizarre non ?
Page d'accueil firefox
Bonjour, Lorsque j'ouvre mozilla firefox et que je fais une recherche via google, la page se met en double: 2 barres de titres, 2 barres d'outils,...
Lenteur
Bonjour, Sur le même PC j'ai chrome qui navigue normalement mais avec Firefox v23.0.1 la navigation est inhabituellement lente, voir 4 fois moins....
Lancer ie8 inprivate avec page d'accueil
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir si y a moyen de lancer ie 8 avec le mode in private et la page d'accueil en meme temps et pas devoir cliquer a c...
Raccourci annuler la fermeture d'un onglet ne marche plus sur
Résolubonjour à tous, je post un message car le raccourci "annuler la fermeture d'un onglet" CTRL+MAJ+T ne fonctionne plus dans mozilla firefox. j'ai télé...
Page de demarrage
je n'arrive pas à mettre la page de démarrage orange ; j'ai linux .je ne sais pas plus comment elle est parti0 quelqu'un pourrait il m'aider merci
Page d'accueil google qui disparait après une recherche
Résoluj'ai mozillafirefox, j'ai chosi google comme page d'accueil -outils-option-etc... lorque je cherche une définition j'obtiens Loading et je peux atte...
Annonces à suprimer
RésoluBonjour, Comment mettre fin à ces annonces qui se place à droite de la messagerie Gmail. Rien à voir avec les publicités qui sont bloquées avec ...
Rame
Bonjour, UC utilisée 1% Mémoire 981 Mo Composants Processeur---4,4 Mémoire vive---5,0 Duisque dure principal---5,1 Configuration: Windows...
Je n'arrive pas à me reconnecter sur google
Bonjour!? Je ne peux plus me connecter à mon compte Google, donc avec Picassa non plus j'ai oublié mon mot de passe, et je n'arrive pas à faire lance...
Ma barre d'outils ne s'affiche plus du tout !!!
Bonjour, depuis peu, ma barre d'outils Google, téléchargée du site Officiel, ne s'affiche pas . Je vais dans gérer module - barre d'outils - activer b...
Décalage des éléments sur forum, sites ...
RésoluBonjour a toutes et a tous, J'ai un pitit probléme, sur internet j' ai un gros bug, en faite les élément de quelques forum ou sites sont superposé ...
Comment zoomer sur google chrome ?
Bonjour, J'aimerais savoircomment zoomer quand on est sur google chrome ? Parce que j'étis sur ma page facebook en utiisant google chrome et tou...
Ordi qui rame
Bonjour a tous , quand je clic sur internet explorer mon ordi rame sans arrêt et ne s'ouvre pas , que faire ? Merci par avance et bonne journée a tou...
Autoriser java seulement sur certains sites
RésoluBonjour, j'ai Firefox 23.0.1 et depuis je ne vois l'option pour désactiver Java. J'ai pris une capture d'écran. Toute aide est la bienvenue. :-)
Transfert de photo sur facebook
RésoluBonjour J'ai téléchargé des photos. Pas de problème pour les envoyer par mail, mais je n'arrive pas à les télécharger sur Facebook. Quelqu'un à t ...
Réinstaller google chrome
Résolubonsoir tout le monde, j'aimerais réinstaller google chrome, est ce que quelqu'un sait comment faire?
Marque pages effacé
Bonsoir, J'ai 2 questions : peut on récupérer un marque pages effacé (tout perdu) sur pc (vista, mozilla)? Peut on retrouver un historique plus a...
Problème d'affichage avec google
Bonjour, L Lorsque je fais une recherche dans google, je ne peux pas accéder aux adresses de sites proposées à droite de l'écran. Dans la barre d'ad...
Configuration eyesofnetwork
bonjour chers camarades, j'ai essayé de configurer la messagerie sans succès. je rappelle que j'ai installé VMWARE et EON est une machine virtuelle...
Problème avec mes onglets
Bonjour à tous, Il y a quelques mois, j'ai mis dans la barre de favoris les pages que j'utilise régulièrement, ces pages là, je les ai de même épin...
Ouvrir nouvel onglet
RésoluBonsoir, je viens d'installer un logiciel de gravure, une fois l'installation terminée je constate que des modules se sont installé desormais qu...
Delta search ne veut pas s'enlever
bonjour depuis que mon copain à été sur mon PC quand j'ouvre un nouvel onglet j'ai "DELTA SEARCH" qui se met en route alors que je ne veux pas de...
Polices caracteres
RésoluBonjour, probleme police caractere explorer 10.Times new roman disparait. Grosse Lettre Petite lettres. Apres restauration tout reviens normal...
Comment définir google chrome en navigateur par défaut ?
Bonjour, J'ai téléchargé Google Chrome mais lorsque je clique sur l'icone du bureau, il m'ouvre automatiquement GOOGLE ! Comment faire pour qu'il ou...
Probleme serveur
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc fixe. quand je me connecte sur internet impossible d'y accéder et c'est pareil pour tout(jeux y comprit . j...
Probleme de connexion
Bonjour, j'ai windows vista je n'arrive plus à me connecter à Internet Exploreur mais par contre je peux me connecter à Internet Exploreur 64 bits.Ce...
Le certificat de sécurité du site a été révoqué !
Bonjour, j'ai un problème avec google chrome sur mon pc depuis un moment. Lorsque je fais certaines choses, comme tenter de me connecter à mon c...
Probleme de focus avec firefox
RésoluBonjour, fessant de la maintenance informatique dans mon entreprise il m'arrive de réinstaller Windows sur de vieux pc d'habitude je n'ai aucun soucis...
Je ne vois pas mes téléchargements depuis chrome
Bonjour, Lorsque je télécharge une musique ou une vidéo, n'importe quoi depuis chrome, il est impossible après de le trouver dans le dossier de de...
Problème avec delta search.
Bonjour, Je suis tout nouveau et facilement perdu, excusez-moi des embêtements que je pourrais vous causez . Merci de votre compréhension. Voic...
Annulation meetic
Bonjour, je veux annuler mon compte meetic Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Safari 6.0.5
Message intempestif adobe flash player
Bpnsoir, Sur quelques sites, j'ai un message d'Abode Flash Player qui me demande de faire une mise une mise à jour. Et ceci à chaque chargement de ...
Suppression traces recherches
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon ordi, je clique sur l'icône window en bas à gauche - Ensuite dans recherche de résultat je clique sur plus de résultats...
Je ne peu pas faire défiler la page d'un site .
Je ne peu pas faire de captures d'écran mais voila le lien du site : http://www.duelingnetwork.com/
Mozilla ne fonctionne plus
RésoluBonjour Depuis 2-3 jours, je ne peux plus lancer mozilla firefox sur mon PC, un encart apparait avec une grosse croix rouge et marqué : "couldn't loa...