Les discussions

Remettre firefox mozilla en francais

bonjour, j'ai fait une mise à jour mozilla firefox - OK , mais j'ai tout en anglais comment remettre la barre en français SVP. Je ne suis pas une p...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
kaneagle

Problème de lecture video !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de lecture video sous mozilla firefox. Quand je veux lire une video je suis obligé de bouger constamment ma souris sinon l'...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Simon0698

Qvo6 2

 Résolu/Fermé

Bonjour Comment remercier un abonné (JiPigeRien) pour son aide, ça a marché rien qu'avec ADWcleaner, faut-il vraiement télécharger le 2eme Svp

Dernière réponse le 14 août 2013 par
irongege

Comprendre un appel skype non désiré

Bonjour et merci à celui qui saura m'aider. J'ai plusieurs questions. Voici la 1ère ; alors que je n'avais pas de réseau et que le 611 réglait le prob...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
RaceGame

Problème de favoris

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé mozilla, et j'ai perdu tout mes favoris sauff deux, si quelqu'un peut m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
djkayne

Recherche barre d'adresse

Bonjour, J'ai fraichement refais une installation clean de firefox et depuis le moteur de recherche a subi quelques changements au niveau de la ba...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
BZH

Je n'arrive pas à installer mozilla firefox

Bonjour, je souhaitais installer mozilla Firefox, je me rend donc sur le site officiel , je télécharge, j'exécute le programme et ensuite cette fenêtr...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
kaneagle

Probleme facebook avec chrome

Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un truc bizarre qui se passe. Chrome me bloque Facebook et certaines Vidéos (pluzz). Mais le blocage se ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
marco971

Optimisation du fonctionnement d'un ordinateur

bonjour, j'aimerai en savoir plus sur l'optimisation du fonctionnement de l'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe google chrome

Bonjour, J'avais Windows 7 et je viens d'installer Windows 8 sur mon pc,je ne peut plus démarrer sous W7 mais ça, c'est voulu, j'ai accès a toute m...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
jupiler5

Problème de plugin download helper

Bonjour, Je n'arrive plus après ré-installation de firefox, je n'arrive plus à intégrer Download Helper. Son icon n'apparait pas sur la barre comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
raist30

Je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo

Bonjour, je vous prie de bien vouloir débloquer mon compte yahoo

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
GrandCaribou

Lenteur ie sur xp

après avoir nettoyé l'ordi avec Ccleaner, mon IE est toujours très lent à opérer. Avec-vous une ou des solutions. J'ai Window XP. Merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
JyPigeRien

Comment on vas dans outils sur firefox pour supprimer l historiq

Bonjour, comment on vas dans outil pour supprime l historique firefox je vous remercie de me repondre au plus vite merci d avance Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
mpuissance4

Google ou bing?

Bonjour, J'ai besoin d'aide car mon ordinateur à comme site de recherches Bing. Je voudrais installer Google? Pouvez vous m'aider?! merci!

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Dr_Mekanik

Javascript

147ionv

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
jauresse

Publicités intempéstives ( fin )

 Résolu/Fermé

Bonjour,je sais plus quoi faire pour ne plus avoir des pubs qui s'affichent toute seules quand je vient sur intérnét explorer,je télécharge des logici...

Dernière réponse le 13 août 2013 par
Destrio5

Google

Bonjour, Google chrome ne marche plus j'ai ésseyer de réinstallé mais c'est toujours la même chose

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
badgone88

Crée une extension google chrome [problème]

Bonjour, Je vient de suivre un tutoriel sur PCAstuce https://www.pcastuces.com/pratique/internet/raccourcis_web_apps_chrome/page1.htmpour crée...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
action86

Firefox ou opera??

Bonjour, personne n'aime opera??vous en pensez quoi?? Configuration: Windows XP / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Sur un vieux pc,mettre google-chrome ou opera ?

Bonjour,Jc cherche à prendre le mimum de ressources ,là je tourne avec IE8 ,l'antivirus panda cloud et le pare feu ,les 352 MO DE RAM SONT justes et j...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Enorme plantage avec opera 12 !

Bonjour, Je suis sous Windows 7 64 bits et j'utilise Opera, navigateur qui me plaît le plus. Ou plutôt j'utilisais... Du jour au lendemain Opera a c...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Historique

Bonjour, je voudrais savoir si on peut voir un historique qui n'a pas était garder et si oui comment. c sur mozilla firefox. merci pr vos reponse ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Zmain09

Le script ne repond plus et bloque firefox

Lorsque je lance firefox, souvent en plein milieux d'une vidéo streaming, un message d'erreur apparait : le script ne repond plus , attendre ou contin...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Zmain09

Prendre des e-mail sur g mail ces une longueur ouff et meme via

incredimail, que je prend pour aller cherché mes e mail sur g mail, relentie ect tout les programme qui touche google , même que mon pc prend tellem...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Dispatch1421

Démarrer avec le portail orange

Bonjour, je veux démarreer ORANGE COMME LE 10 AOÜT, c'est à dire portail orange, maintenant, j'arrive sur le cloud d"orange? Je ne veux pas cette v...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Chris 94

Abd adblockplus n apparait pas dans ma barre outil ou ......

 Résolu

Bonjour, abd adblockplus n apparait pas dans ma barre outil ou dans mes modules complémentaires mais il est bien présent , quand j en fais la dema...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
kaneagle

En téléchargeant mozilla j'ai " my scrap nook" qui apparait :/

Après avoir télécharger Mozilla , mon avast à détecter " my scrap nook" en module complémentaire et suggère de le supprimer.. c'est un virus? j'ar...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
kaneagle

Page par défaut internet explorer

Bonjour, J'ai un problème avec la page de démarage internet explorer, quand je fait le réglage dans option page par défaut, ça marche, mais dès que...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Nicodu57

Afficher google en page d'accueil

comment afficher google en page d'accueil

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
mpuissance4

Historique

salut je cherche a recuperer mon historique surprime sur google chome vous pouvais m'aide s'il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
ahmed5558

Idm integration google chrome

Bonjour, Je viens 2 télécharger et installer google chrome ...c'est un navigateur magnifique mais le probleme Idm 5.17 que j'ai veut pas s'integrer a...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
ruderaptor

Empechement

 Résolu

bonsoir à tou je ne sais pas comment faire,pour enlever la phrase du "firefox" qui dit ceci "firefox à empeché le chargement automatique de cette pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
tacfarinas

Microsoft office famille et etudiant 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté à Carrefour Office Famille et étudiant. Je n'arrive plus à envoyer des pièces jointes dans mes mails. Car la réponse est que...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Vinceecniv

Incompatibilité

Bonjour, je suis stagiaire chez un éditeur de logiciel et je n'arrive pas à faire fonctionner certains modules du logiciel lorsque le proxy du client...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
butterfly2013

Recupérer mot de passe connexion automatique

Bonjour à tous, Je viens de changer d'ordinateur et un petit problème ce pose à moi. Sur mon ancien pc la connexion automatique me connectait di...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
pzouz

Bug d'affichage sur certaines images avec firefox

 Résolu

Bonjour, Un problème récent que je n'avais vu avant est apparu avec Firefox (23), parfois il ne m'affiche pas certaines images ou miniatures d'ima...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de pages web internet explorer

Bonjour, Normalement je navigue sur internet avec firefox. Comment se fait-il que des sites comme la redoute et d'autres, s'ouvrent sans que je le d...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
berri1

Connexion

bonjour je suis connecté à msn mais les autres ne me voient^pas

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Chris 94

Impossible de télécharger des plugin sous firefox esr ...

Salut tout le monde, ... tout est dans le titre... Utilisateur de Mozilla Firefox ESR, version 17.0.7 (... dernière version disponible au moment...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Chris 94

Difficulté ouvrir boîte messages

 Fermé

Jen'arrive plus à me connecter pour lire mes messages sur messenger explorer ou sur outlock?

Dernière réponse le 12 août 2013 par
kaneagle

Debuger un ordi toshiba

Bonjour aux membres ! Je sais pas comment on fait pour debuger un ordi . Type de l'ordi : Toshiba. Merci de me répondre vite car sa bug beaucoup !!!!

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
El1jAh1

Comment supprimer les pub sur le côté des vidéos youtube

bonjour, c'est des pub pour des sites louches genre comment rajeunir, comment être musclé ... merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
vipIXEL

Problème avec le zoom sur ie 9

Bonjour, Alors voilà, je sais comment zoomer sur IE 9, le problème est qu'après avoir zoomer, une partie de l'écran garde sa taille d'origine et...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Riri

Chrom

je veux installer google chrom

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
theproblem1

J'ai tape sur réinitialisation et puis il ne marche plus

Bonjour, le programme Firefox ne marche plus j'ai tape sur réinitialise et maintenant il ne s'ouvre pas il ya marque le profit manquant ou inaccessibl...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Shooters24357

Google cesse de fonctionner tout le temps

Bonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais je viens quand même exprimer mon problème ici. Depuis quelques temps, mon Google Chr...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
f.fedouache

Mon pc arréte de fonctionnerr

j'ai un problème sur mon pc du bureau, quand le Kaspersky fais analyser mon pc, après un certain temps il s'arrête de fonctionner (éteindre) tout seul...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Adri59143

Probleme à l ouverture

 Résolu

bonjour depuis 2 jours dès que j ouvre IE9 j ai une fenêtre " connexion d accès à distance qui s ouvre " et je ne peux ouvrir IE car il ne se conne...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
GRDX

Problème d'impression

Depuis quelques temps je n'arrive plus à imprimer les recettes sur le site Marmiton (alors qu'avant je n'avais aucun problème), ayant signalé ce probl...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Riri
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 37 448