Mozilla Firefox plante ....

Résolu
sheng Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout est dans le titre !!

Je n'arrive plus à naviguer correctement sous M.Firefox . Ca plante tout le temps et du coup je suis obligé de fermer mon ordinateur avec des programme en cours . et de recommencer !!! ex: 3 fois pour ce post !
I.E marche bien .... mais je préfèrerais retrouver ma navigation sou M.F si possible !!
Une idée ?

A voir également:

11 réponses

Cecile88 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonsoir,
Essaye Google Chrome, j'y suis là et il marche très bien. Ce n'est pas long et pas de pubs... Voilà. :-)

Cécile.
0
jesuissérieux Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu n'as pas essayé de le désinstaller puis de le réinstaller?
0
jesuissérieux Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Sinon télécharge la dernière version mozilla firefox 5.0
0
sheng Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

si je désinstalle / réinstalle je ne risque pas de perdre mes favoris ?
0
Cecile88 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

C'est tes favoris Mozilla ou Google?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sheng Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

favoris Mozilla
0

Là je ne sais pas... Mais tu pourras toujours les remettre en favoris! :-)
0

oui, je vais chercher sur le forum !
Merci tout de même.
A+
0

Désolée de l'aide que je ne 't'ai pas apportée.. :/
0

c'est pas grave !! l'intention était là , c'est déjà bien de vouloir aider .
0

Oui, mais bon... :)
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonsoir,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime --> mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.

0

Désolée Keanegle je n'avais pas vu ton post . ( suis en vacances)

Ok merci pour toutes ces explications.
Je vais suivre la procédure, espérons que ça va marcher !
A@
0

Procédure réussie !! Firefox tout neuf . Navigation ok .
Merci.
A@
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

De rien,
Bonne journée.
0